Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

+6
SOOWOOP
stryk3r_
[M2R]Akesse
[PYG]Draiike
Titan
Skiipp
10 participants
Aller en bas
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 18:47
Nom du plaignant : Skiipp
Nom de l'accusé : SOOWOOP
Fautes commises : Aimbot + Wallhack
Date et heure (si possible) : Tout le temps , pas surprenant qu'il ai le record de kill !
Preuves (si possible) : 


Bon déja les règles :


■ La visée automatique : L'utilisation de visée automatique est interdite sur ce serveur. Veuillez la désactiver avant de jouer sinon vous risquerez d'être sanctionné. (Prison, kick voir bannissement si vous vous entêtez)



Faites pas semblant de pas savoir tout le monde est au courrant que SOOWOOP aimbot , il a déjà était banni pour ça et cela ne lui a pas suffit !
Knotgraz
Knotgraz
Messages : 129
Pyglards : 89200
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 19:20
En faites , le fait que tu sois nul au dm , signifie pas qu'il aimbot forcement .
Il a skills et un tres bon pc .
Il a pas ete ban pour aimbot , au lieu d'avancer n'importe quoi , verifie tes sources . (Il a ete ban pour insultes)
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93111
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 19:23
On doit bannir des joueurs JUSTE parce que ils sont très bon au DM ?
En plus quand on fait des plus grosses conneries que lui, on a encore le culot de venir poster une plainte ?
Médite là dessus.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 19:42
Knotgraz a écrit:En faites , le fait que tu sois nul au dm , signifie pas qu'il aimbot forcement .
Il a skills et un tres bon pc .
Il a pas ete ban pour aimbot , au lieu d'avancer n'importe quoi , verifie tes sources . (Il a ete ban pour insultes)

Il a était ban pour aimbot aussi renseigne toi aussi Smile Enfin il a déja était détecté par le système anticheat pour aimbot il y a bien longtemps , et Draiike lui avais demandé d'arrêté son aimbot sous peine de ban , apparemment ça ne suffit pas a SOOWOOP puisqu'il s'y remet
Et je suis nul en DM peut être mais je sais reconnaître un bon joueur d'un aimbot et puis facile de dire qu'il a du skill c'est vraiment n'importe quoi à tu déjà vue SOOWOOP jouer ? je veux dire la tu déjà vue jouer devant tes yeux dans la même pièce que toi ?
J'ai un très bon PC aussi ça n'aide en rien au skill ce n'est pas une raison.

Je veux bien qu'il existe de très bon joueurs d'accord , mais la ce n'est juste pas possible je suis désolé SOOWOOP ne met que des têtes il ne rate aucune balle tu dépasse le mur il te met une tête direct ... et bien pourquoi n'est-il pas en train de faire de la compétition s'il est aussi fort ? Peut être que cela ne l'interresse pas ou peut être qu'il ne peut pas a cause de son aimbot .... mystère mystère. 

Mais bon vous êtes mignon a défendre votre SOOWOOP.

Sinon il utilise un wallhack ça n'a l'air de dérangé personne mais c'est quand même un cheat.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 19:43
ShaD a écrit:On doit bannir des joueurs JUSTE parce que ils sont très bon au DM ?
En plus quand on fait des plus grosses conneries que lui, on a encore le culot de venir poster une plainte ?
Médite là dessus.

Cite moi mes conneries que je rigole un peu ! Enfin essaye d'en trouver
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131693
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 20:10
Skiipp a écrit:
ShaD a écrit:On doit bannir des joueurs JUSTE parce que ils sont très bon au DM ?
En plus quand on fait des plus grosses conneries que lui, on a encore le culot de venir poster une plainte ?
Médite là dessus.

Cite moi mes conneries que je rigole un peu ! Enfin essaye d'en trouver


J'en ai une ! Double post déjà pour commencer :3
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 20:14
Sinon une vrai connerie ...

Bon bref on est pas la pour ça !
Knotgraz
Knotgraz
Messages : 129
Pyglards : 89200
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 20:14
Skiipp a écrit:
 Enfin il a déja était détecté par le système anticheat pour aimbot il y a bien longtempsConnerie numero 1 , et Draiike lui avais demandé d'arrêté son aimbot sous peine de ban
Connerie numero 2

Et je suis nul en DM peut être mais je sais reconnaître un bon joueur d'un aimbot et puis facile de dire qu'il a du skill c'est vraiment n'importe quoi à tu déjà vue SOOWOOP jouer ?
Connerie numero 3
J'ai un très bon PC aussi ça n'aide en rien au skill ce n'est pas une raison.
Conerie numero 4


Je veux bien qu'il existe de très bon joueurs d'accord , mais la ce n'est juste pas possible je suis désolé SOOWOOP ne met que des têtes il ne rate aucune balle tu dépasse le mur il te met une tête direct ... et bien pourquoi n'est-il pas en train de faire de la compétition s'il est aussi fort ? Peut être que cela ne l'interresse pas ou peut être qu'il ne peut pas a cause de son aimbot .... mystère mystère. 
Connerie numero 5

Sinon il utilise un wallhack ça n'a l'air de dérangé personne mais c'est quand même un cheat.
Connerie numero 6

Connerie numero 1 :
Il a ete detecte par un systeme qui detecte .asi et .cleo , tu vas rien m'apprendre sur le cas de soowoop
Connerie Numero 2 :
Draiike lui a demande de nettoyer son GTA , de virer toute les merdes qu'il y a dans son dossier CLEO parce que ce n'etait pas une preuve suffisante comme quoi , il wallhack/aimbot et en aucun cas , il ne l'a menace de ban.
Connerie Numero 3 : Je m'entraine avec soowoop , on passe plusieurs heures a jouer ensemble , je l'ai fais revenir sur le serveur . C'est comme mon refre ce gay
Connerie Numero 4 : Ah bah voila , ca prouve tout de ta nullite . Jouer avec 100 fps , c'est beaucoup mieu qu'avec 30 fps . Tu peux c-bug , tu lag pas et du coup t'as aucun probleme , c'est fluide . Et Soop , pour un pc puissant , il est bien puissant le sien.
Connerie Numero 5: Je le connais suffisament pour le dire . D'ailleurs ,tant que tu y es  , go porter plainte contre oknax aussi ?
Connerie numero 6 : J'pense j'ai suffisament prouve que tu disais du pur n'importe quoi Smile
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131693
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 20:25
Bah si moi je suis là pour citer tes erreurs vu que tu le demandes, j'ai trouvé facilement.

Je pense pas que tu connaisses vraiment la totalité des choses là Skiipp. Il a été banni pour insulte et wallhack comme tu dis vu qu'il a avoué avec ce qui avait derrière. Ensuite, je lui ai jamais dit d'arrêter son aimbot car un aimbot, je ne sais pas le détecter. Donc je ne lui ai jamais dis ça. ^^
Ouais ouais, expliquez moi des techniques ça change rien. Moi je préfère agir quand c'est des choses qui sont sur. Trouvez moi un monsieur comme Haka ! C'était lui qui s'occupait des aimbot sur le serveur.
Je préfère voir avec tout le staff moi quand il s'agit d'un cheat "aimbot" car j'ai pas envie de sanctionner solo sans être sur de moi.

Et pour infos, évitez de faire partir tout ça en cacahuète sinon je lock ^^
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 20:51
Knotgraz déja si tu le considère comme un frère tu n'a pas a commenté ton jugement n'est pas objectif donc la porte n'est pas loin.

Oui voila Draiike on ne peux pas détecté de aimbot donc on ne peux pas porter plainte pour aimbot même si il en utilise un ... c'est bien dommage car sa ferais du bien de ne plus avoir ce SOOWOOP qui j'en suis presque sur aimbot
Knotgraz
Knotgraz
Messages : 129
Pyglards : 89200
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 21:10
Tu parles du fait que mon point de vue est objectif , que je cherche a le valoriser et a le defendre.
Sauf que toi , tu portes plainte contre lui , t'es pas neutre non plus Smile
La porte elle t'attend ,toute cette plainte pour du vent Very Happy
J'ai hate de voir ta prochaine plainte contre Oknax ou Sheng :')
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 21:23
Knotgraz a écrit:Tu parles du fait que mon point de vue est objectif , que je cherche a le valoriser et a le defendre.
Sauf que toi , tu portes plainte contre lui , t'es pas neutre non plus Smile
La porte elle t'attend ,toute cette plainte pour du vent Very Happy
J'ai hate de voir ta prochaine plainte contre Oknax ou Sheng :')

Ton point de vue n'est pas objectif car c'est ton amis.

Ensuite Oknax je joue pas du tout comme SOOWOOP je n'ai rien a lui reprocher désolé de te décevoir.
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Messages : 324
Pyglards : 88702
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 21:24
Oui je suis d'accord, si tu annonces ainsi que SOOP aim etc, go porter plainte contre Oknax Thrash et même Catast lorsqu'il se co..
Après pas obligé d'essayer d'écraser les paroles de Skiipp, il poste sa plainte c'est son droit, il a ses raisons qu'il justifie à sa manière et c'est tout.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Lun 1 Déc 2014 - 21:40
[M2R]Akesse a écrit:Oui je suis d'accord, si tu annonces ainsi que SOOP aim etc, go porter plainte contre Oknax Thrash et même Catast lorsqu'il se co..
Après pas obligé d'essayer d'écraser les paroles de Skiipp, il poste sa plainte c'est son droit, il a ses raisons qu'il justifie à sa manière et c'est tout.


Bref j'ai posté contre SOOWOOP pas contre Thrash ou Oknax ou je ne sais qui ! Si je veux porté plainte contre quelqu'un d'autre je le ferais !
SOOWOOP
SOOWOOP
Messages : 15
Pyglards : 89225
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 18:20
SOOWOOP arrivera au poste de police, il demandera un avocat ce dernier demandera des preuves pouvant inculpé son client, aucune preuve ne sera donné par les officiers de police, OU MÊME LE COMMISSAIRE ! Alors l'avocat décidera de ce lever vulgairement de son siège en ramenant son client avec lui, mais non les officiers le retiendront jusqu'à qu'un procureur arrive au poste pour mettre fin à cette mascarade.

Il posera UNE SEULE QUESTION !



[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Images10
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 86300
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re : [Plainte en cours] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 18:50
Noraj mec , moi aussi j'ai étais accusé d'aimbot , apprenez le Fast Cbug , et d'emmerder vous pour être fort en DM , au lieux de tirer comme un noob.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 18:55
Alors tu te sers du fait que personne n'est capable de prouvé ton aimbot pour t'en servir ? Tu va continuer jusqu'à ce quelqu'un réussisse a le prouver ?

Et bah bravo amuse toi bien avec ton vieux aimbot qui fait chié pas mal de gens sur le serveur mais personnes ne fait rien car ils ne sont pas sur de ton cas

Le nombre de plaignant a ton égard ne cesse d'augmenter. .. quand t'arrêtera tu ?

Mais bon personne n'ose porter plainte contre toi car ils trouvent que c'est une perte de temps et que rien ne t'arrivera. .. et c'est le cas malheureusement...
SOOWOOP
SOOWOOP
Messages : 15
Pyglards : 89225
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:01
Ok.

PS:

Bref.. toi & MrOskill êtes des joueurs qui sont - DE BASE - des rageurs, ça m'étonne pas de voir ce rapport. Et moi, contrairement à toi j'ai des preuves aux propos que j'avance, et puis quand même, merde un minimum d'organisation dans un rapport ça a jamais fait de mal, mdr si on pouvait porté plainte sans preuve, il y a longtemps que j'aurais eu de l'argent pour séquestration.

Je dis ça parceque, un HS = un /q de Skipp ou Oskill. Vous m'faîtes bien marrer, mais sachez le (vue que vous semblez savoir beaucoup de choses, vous devez savoir ce qu'est le chapiteau) donc, sachez que le chapiteau du p'tit clown est fermé, et j'pense pas que le serveur recrute encore des clowns.

Je vais répondre sérieusement.

Spoiler:
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 86300
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re : [Plainte en cours] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:04
Ta rien compris à la vie tu veut que je desactive mon aimbot mais j'en ai pas x) c'est sa le plus drôle.

Et je suis sur le serveur pour jouer tranquille , pour le fun , pas pour dire aux gens "Oé ta vue jsui un pro au cbug tu m'respecte" c'est sa que ta pas compris , généralement c'est les kikoos de 10 ans qui disent que j'aimbot , moi je fait chier les gens avec mon skill et non pas avec un foutu aimbot x)

et personne veut porter plainte contre moi car ils ragent quand ils disent "aimbot" alors qu'après quand y regardent attentivement je les loupe plein de fois , après ils changent d'avis.

Après si t'en a marre go installer aimbot tu vas défoncer ta réputation , si j'aimboterais je ne serais pas aujourd'hui chez les MoP.

De plus un serveur SAMP : GTA T , c'est grâce à ce serveur que j'ai eu ce skill , c'est grâce à ma team PTM ( des portuguais ) que je sais Fast Cbug ils m'ont tout donnés sur SAMP , maintenant si tu pense que j'aimbot , sa veut dire que ta aucun skill et que tu rages comme un porc devant ton PC parce que t'arrive pas à me tuer.

Go sur GTA T ( si tu veut l'ip PM moi ) tu verras leur fast c bug , un truc de malade , noob.

Et j'ai changer mon nom en stryk3r_ pour rendre hommage aux PTM.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:08
stryk3r_ a écrit:Ta rien compris à la vie tu veut que je desactive mon aimbot mais j'en ai pas x) c'est sa le plus drôle.

Et je suis sur le serveur pour jouer tranquille , pour le fun , pas pour dire aux gens "Oé ta vue jsui un pro au cbug tu m'respecte" c'est sa que ta pas compris , généralement c'est les kikoos de 10 ans qui disent que j'aimbot , moi je fait chier les gens avec mon skill et non pas avec un foutu aimbot x)

et personne veut porter plainte contre moi car ils ragent quand ils disent "aimbot" alors qu'après quand y regardent attentivement je les loupe plein de fois , après ils changent d'avis.

Après si t'en a marre go installer aimbot tu vas défoncer ta réputation , si j'aimboterais je ne serais pas aujourd'hui chez les MoP.

De plus un serveur SAMP : GTA T , c'est grâce à ce serveur que j'ai eu ce skill , c'est grâce à ma team PTM ( des portuguais ) que je sais Fast Cbug ils m'ont tout donnés sur SAMP , maintenant si tu pense que j'aimbot , sa veut dire que ta aucun skill et que tu rages comme un porc devant ton PC parce que t'arrive pas à me tuer.

Go sur GTA T ( si tu veut l'ip PM moi ) tu verras leur fast c bug , un truc de malade , noob.

Bon sinon on s'en fou de ta vie toi ...  j'ai jamais dit que toi tu aimbot donc va t'en ici j'ai porté plainte contre soowoop pas contre tout les gens du serveur qui essayent de ce défendre
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 86300
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re : [Plainte en cours] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:10
Justement c'étais toi qui rageais contre moi alors je poste ici , j'ai pas le droit ? ben si... c'étais pour montrer à quel point certain joueurs peuvent être saoulant.
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:16
SOOWOOP a écrit:Ok.

PS:

Bref.. toi & MrOskill êtes des joueurs qui sont - DE BASE - des rageurs, ça m'étonne pas de voir ce rapport. Et moi, contrairement à toi j'ai des preuves aux propos que j'avance, et puis quand même, merde un minimum d'organisation dans un rapport ça a jamais fait de mal, mdr si on pouvait porté plainte sans preuve, il y a longtemps que j'aurais eu de l'argent pour séquestration.

Je dis ça parceque, un HS = un /q de Skipp ou Oskill. Vous m'faîtes bien marrer, mais sachez le (vue que vous semblez savoir beaucoup de choses, vous devez savoir ce qu'est le chapiteau) donc, sachez que le chapiteau du p'tit clown est fermé, et j'pense pas que le serveur recrute encore des clowns.

Je vais répondre sérieusement.

Spoiler:

Sinon a part dire que je n'ai pas de preuves tu sais dire autre choses? 
Tu sais très  bien que l'on ne peux pas avoir de preuves contres ton aimbot donc change d'arguments.
Ensuite personnes n'a jamaid /q a cause de toi et quand je dit que nous sommes plusieurs a ce plaindre de toi je ne parle pas seulement de MrOskill des joueurs moins random que nous ce plaignent aussi enfin bref.

Aimbot impossible a prouvé c'est cool pour toi
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131693
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:17
stryk3r_ a écrit:Justement c'étais toi qui rageais contre moi alors je poste ici , j'ai pas le droit ? ben si... c'étais pour montrer à quel point certain joueurs peuvent être saoulant.


Nan justement tu n'as pas le droit à la base :3 


  • Les plaintes peuvent être commenté par les joueurs que si il y a d'avantage de preuve sur les fautes commis par le joueur. Dans le cas où il n'y a pas de preuve, le message peut être supprimer par un membre du Staff.


M'enfin je dis rien, j'essaye de voir l'avis de tout le monde, t'as donné le tiens donc c'est bon maintenant ^^
Skiipp
Skiipp
Messages : 36
Pyglards : 86678
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:18
stryk3r_ a écrit:Justement c'étais toi qui rageais contre moi alors je poste ici , j'ai pas le droit ? ben si... c'étais pour montrer à quel point certain joueurs peuvent être saoulant.
C'est un poste contre Soowoop personne ne poste contre toi tu n'a aucune raison de te défendre a moin d'avoir quelque chose a te reproché
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 86300
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re : [Plainte en cours] Plainte contre SOOWOOP

Mar 2 Déc 2014 - 19:29
Si t'aurais pas dit "aimboter" dans le chat je ne serais pas ici.

Bref bonne chance SOOWOOP.
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre SOOWOOP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum