Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MrOskill
MrOskill
Messages : 3
Pyglards : 86325
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty [Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Sam 29 Nov 2014 - 18:38
Nom du plaignant : MrOskill 
Nom de l'accusé : Trash et Killeur68420
Fautes commises : Nof , afk pour empêcher capture 
Date et heure (si possible) :18h26
Preuves (si possible) :

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 557681nof


[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 903721nof1


[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 218253nof2



Je rajoute que Killeur ne changeait pas de team lors de la capture
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 85975
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re : Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Sam 29 Nov 2014 - 19:04
Mdr , de un on s'étais mi afk pour appeler Oknax et Crash car vous étiez 6 vs 2 , ensuite on a quittez pour les appelez sur TS , et je rester tout le temps dealer , si tu voulais capturer t'avais qu'a changer de team toi meme , nous on defend et c'est tout.
Knotgraz
Knotgraz
Messages : 129
Pyglards : 88875
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Sam 29 Nov 2014 - 19:36
Tu viens tout juste d'affirmer ton nof ^^
Quitter pour eviter la capture de terri et appeller du renfort , c'interdit :3
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90306
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Dim 30 Nov 2014 - 1:42
Salut ! bon ya des question a ce posé je trouve :/ je pense pas que ces toute l histoire ou vérité car afk 10 min surtout 2 personne pour apeller des copain sur ts ou autre faut etre fort ^^ j'avous avoir moi meme fais ca ya pas longtemps mais sauf que j'etait seul.
stryk3r_
stryk3r_
Messages : 19
Pyglards : 85975
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re : Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Dim 30 Nov 2014 - 10:21
Avant de répondre j'aimerais vous dire que le Stryk3r_ s'etais moi en faite moi et Thrash on devait allez sur un autre serv ( GTA T ) mais je me suis tromper de serveur , désoler pour la pub. 


Non je n'est pas montrer mon nof , on allait revenir , de plus ils peuvent capturer , même si on est offline.




Chopper : Ben après c'est ton opinion.

Peace.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131368
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Dim 30 Nov 2014 - 11:22
Killeur68420 a écrit:Avant de répondre j'aimerais vous dire que le Stryk3r_ s'etais moi en faite moi et Thrash on devait allez sur un autre serv ( GTA T ) mais je me suis tromper de serveur , désoler pour la pub. 


Non je n'est pas montrer mon nof , on allait revenir , de plus ils peuvent capturer , même si on est offline.




Chopper : Ben après c'est ton opinion.

Peace.

Non, ils ne peuvent pas capturer même si vous êtes hors ligne.


  • Il est interdit de se mettre en /afk ou bien quitter le serveur dans le but de protéger ses territoires.




Pour y a-t-il cette règle dans ce cas ?


M'enfin je t'ai jail pendant que t'étais pas là et ton mute était du à ta provocation non stop (Au lieu de réagir à leur accusation, laisse les parler. Et ne dis pas qu'on fait rien, il y a le monsieur au pseudo de Azezas qui muté les joueurs pour "Accusation sans preuve" hier vu que ça n'arrêté pas)
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131368
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Dim 21 Déc 2014 - 23:10
Plainte réglé depuis shepu quand
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420 Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre la team Trash et Killeur68420

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum