Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Mer 20 Avr 2016 - 23:06
Nom du plaignant : BenKa
Nom de l'accusé : Eclipse_Who et Trash
Fautes commises : Eclipse_Who : Provoc + dit que je nof alor que ces pas vrai + chainkill Trash: ma tuer 3 fois au parking + provoc +chainkill
Date et heure (si possible) : 20/04/2016 a 23:00 
Preuves (si possible) : je crois que j'ai des screen
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Mer 20 Avr 2016 - 23:08
Bite.
Provoc jla voit pas.
De plus oui tu as nof 3 fois
Oui tu as insulté 
Oui tu as carkill
Oui tu as tué thrash 1 fois au parking
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Mer 20 Avr 2016 - 23:10
Deja j'ai pas tuer tuer trash dans le parking il est monter dans ma voiture je suis sortit du parking part le petit stunt mais j'ai sauter juste avant et trash a saute alor que la voiture etait encore en l'air
et aussi explique moi les 3 nof
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Mer 20 Avr 2016 - 23:21
Pour les 3nofs:
Au moment où on aller te violer t'as /tp>parking (ou /spawn aussi


Et la tu cofond deux choses: ya eu ce moment et un autre moment où tu l'as tué ("meme que apres il a ecrit mince" thrash)
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 1:49
j'etait obliger de le tuer y voulait me tuer
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 2:02
Nononnon xd ne mixe pas tout il a commencé a te tuer bien apres. Magouilleur va


EDIT: Pour le chainkill: Yen a pas eu on t'as pas attendu a ton spawn comme des *** pour te tuer a chaque fois, tu venais a chaque fois tu nous visait on se defendait et tu pleurais
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89256
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 7:52
On va dire qu'on a commencé par se connecter au serveur comme toute personne qui rejoind un serveur genre on double clique sur le mode libre rctdm by pix (jsais pu le nom) ensuite lors de la connexion on regarde le chargement on tape son mot de passe et c'est parti, alors j'suis arrivé j'étais au spawn de mon gang j'étais content jconnaissais personne puis j'vois que ça DM à Blueberry du coup j'ai une envie de rejoindre la danse et puis en fait non la flemme donc je regarde j'me fait tuer mdr du coup je reviens je tue ça commence à parler de chainkill sur le tchat mais comme disait éclipse on l'tuait on restait au sapin de n[size=49]oël voir on s'éloignait mais il revenait à la charge même je me souviens exactement d'avoir dit à eclipse sur TS vasy on va calmer le truc ça va encore nous retomber dessus comme d'habitude car ça assume pas, du coup je reste sympa avec benka jlui demande de venir me chercher avec stp il me semble puis bon j'ai compris que ça réponse c'était va te faire ******* je veux pas d'un sale con comme toi dans ma voiture tu vas mettre des miettes partout mais en le disant poliment en rajoutant que ma team est moi on était des bouffons je sais pu trop cquil a dit, ensuite du coup je fais /v pour le rejoindre je le rejoind dans le monster truck jpensais quon allait faire un tour et tout puis en fait il m'a lâché du haut du parking et jsuis tomber parterre avec le monster du coup je refais /v puis vasy jle tue il mdit que c'est interdit de tuer en /v du coup j' vérifié jlui dit nn psk je l'ai vu marqué nulle part même dans /regles où j'ai pris mon temps pour le lire sur le parking où d'ailleurs DarkApologie à profiter de me foutre un headshot pendant ma lecture sur le parking, du coup jlui confirme que non, puis si c'est le cas je suis pas renseigné mais c'est pas marqué, ensuite je tue dark je crois qu'entre temps j'ai crash j'suis revenu je fais /v benka me tue directe et me dit "mince" mdr du coup jlui fais la même jle tue voir plusieurs fois parce qu'il venait par lui même il m'a même carkill et y'avait dark aussi dans la danse du coup je tue les 2 pour me défendre puis vers la fin il m'sort tu fais chier du coup ce moment j'suis obligé de vous là raconter j'ai fais ma ptite blaguounette "bah ecoute éclipse à du papier, mais moi g que des journaux playboy avec ta daronne en couverture tu peux te torcher avec" truc du style après ça parle de report dont jlui dit que j'en ai rien à foutre, on stape un DM ça pleure en disant nocbug alors je leur fais plaisir jleur met une branlé sans cbug même jcrois que jdisais que j'étais nul un peut avant de rejoindre le dm2, puis il a report on a fait que du blablabla sur le tchat puis vers la fin yavait pu rien j'suis parti[/size]


[size=49]J'ai sûrement loupé quelques c'est les seuls trucs que j'ai retenu, aaah si benka s'amusait à carkill Frédéric lafront[/size]


[size=49]Merci bien cordialement Eric ou thrash le grand black pour les intimes genre appelez moi au 0800 000 000 pour qu'à toi aussi je raconte une histoire![/size]


[size=49]Ou alors toi aussi va faucher ton argent en le donnant à gratteur! Sponsor officiel éclipse who[/size]
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 10:50
deja eclipse tait toi parce que depuit hier matin tu ma tuer facilement 20 fois et genre je veut aller a blueberry bin toi tes sur la route et tu me tire des rocket alor que jtai rien fait
edit : bin putain Trash tu sait bien en rajouter je vait ajouter toutes les lignes ou tu dit de la merde
 jlui demande de venir me chercher avec stp il me semble puis bon j'ai compris que ça réponse c'était va te faire ******* je veux pas d'un sale con comme toi dans ma voiture tu vas mettre des miettes partout mais en le disant poliment. ( la ces tous du mito)
je le rejoind dans le monster truck(la tes un gros mito j'etait dans le monster truck tu ma tuer)

 il m'a lâché du haut du parking et jsuis tomber parterre avec le monster (deja c'etait dans une infernus et ces toi qui est sortit alor que tu etait encore en l'ai)

 jle tue il mdit que c'est interdit de tuer en /v du coup j' vérifié jlui dit nn psk je l'ai vu marqué nulle part même dans /regles ( le parking ces une zone fun et ces interdi de tuer en zone fun)7

 jleur met une branlé sans cbug ( oui c'est vrai tu nous a mis une branler mais en c-bug)
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 12:08
"Deja eclipse tais-toi". Ba non
 " jlui demande de venir me chercher avec stp il me semble puis bon j'ai compris que ça réponse c'était va te faire ******* je veux pas d'un sale con comme toi dans ma voiture tu vas mettre des miettes partout mais en le disant poliment. ( la ces tous du mito)"
Je confirme la version de thrash
Le coup du parking j'etais pas la mais thrash m'a bien certifié sur ts que tu l'as laché (de plus tu le confirme plus haut et la tu dit le contraire)
Et thrash vous a mis une branlée en cbug, une autre sans cbug et une autre au poing
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89256
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:04
Mdr de base j'ai même pas envie de répondre à tes rectifications mais arrange la réalité je t'ai bien demandé de venir me chercher j'étais au motel de Blueberry et toi sur le champ tu m'as sorti un truc du style non en parlant de ma team soit disant en nous insultant enfin tu peux dire cque tu veux ya les logs puis rien à foutre de ma team c'est pas le problème, après t'as fais /v après peut importe la voiture que t'as pris tu m'as tej du toit jvoulais meme pas te tuer au debut jvoulais lacher une bombe dans la caisse puis a la fin jme suis dis que non, et non jai fais /kill et /v et je t'ai tué tu m'as parlé d'interdiction j'ai vérifié et je t'ai certifié que je n'ai rien vu puis dark m'a mis un HS sur le /v et ensuite tu m'as tué sur le parking avec un ptit "mince" du coup jvous ai tué et t'as essayé de te vengé plusieurs fois sur le parking avec du carkill etc ton pote et toi d'ailleurs jvous ai collé du sale ensuite pour le DM encore pire jvous l'ai mise profond au cbug, sans cbug et j'avais oublié ce détail mais merci éclipse jvous ai pris au poing mdrrr lol!

Merci bien ct sympa

Édit lourd de ouf si tu tprend un ban perso comme jt'ai dis j'ai rien à perdre mdr
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:21
1) quand tes mort au parking ces toi qui a sauter de la voiture 
2) ta geule
3)on vera bien ce que dise les modo et s'y y dise rien tanpis
4) eclipse a chaque fois que tu te connecte ces pour foutre la merde et tuer tous le monde et pareil pour trash
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:27
J'aime bueno tuer les pouilleux  cheers
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89256
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:32
BenKa a écrit:1) quand tes mort au parking ces toi qui a sauter de la voiture 
2) ta geule
3)on vera bien ce que dise les modo et s'y y dise rien tanpis
4) eclipse a chaque fois que tu te connecte ces pour foutre la merde et tuer tous le monde et pareil pour trash

mdr vas'y invente façon que j'ai sauté ou /kill ça change rien au problème puis pour l'instant c'est toi qui aggrave ton cas en donnant des ordres gratuit tel que "ta gueule" mal écrit en plus que je viens de citer au dessus
puis j'savais pas qu'on s'connaissait, jusqu'à hier j'te connaissais pas donc j'pense pas que tu sois bien renseigné sur les fois où je me connecte, merci bien
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:34
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Xvzq6w10
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:37
T'enerves pas c'est qu'un jeu tu sais
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:39
oui mais avec des gens comme toi ces difficile de ne pas s'enerver
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:42
Ba tu vois quand je tombe sur des qi 40 comme gamer ou toi j'ai toute les raisons de m'enerver et pourtant je reste calme m'voyez
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89256
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:44
ça me dit un truc :

BenKa a écrit:[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Xvzq6w10

Pix a écrit:Oui, donc, tu as une forte tendance à minimiser certaines choses, c'est curieux hein ? :3
Cacher certains de ses aspects pour faire passer la vérité pour "moins pire" c'est aussi du mensonge, alors dire "je vois pas quelles règles j'ai enfreintes", c'est assez peu réaliste ^^

Logs a écrit:
[18/04/2016 22:54:36] [CHAT][DoM]DarkApologie: ah mon appart je me tape 500 ping car co de merde
[18/04/2016 22:54:36] [COMMANDE]Bobby_Jonshon: /braquage joshino
[18/04/2016 22:54:36] [CHAT][MoP]_EclipseWho: mdrr
[18/04/2016 22:54:38] [CHAT][MoP]MissChopper: 60 et 120 ses autre chaose
[18/04/2016 22:54:38] [CHAT]Gamer57: aller ftg
[18/04/2016 22:54:38] [JOB]Joshino_Johnson va braquer la banque avec Bobby_Jonshon !
[18/04/2016 22:54:47] [CHAT][MoP]MissChopper: oulala j'ai peur
[18/04/2016 22:54:50] [CHAT][MoP]MissChopper: maman aussecour
[18/04/2016 22:55:01] [CHAT]Gamer57: tu va faire quoi tu va chier et le manger
[18/04/2016 22:55:12] [JOUEUR]Joshino_Johnson utilise l'objet Pizza beurk
[18/04/2016 22:55:12] [CHAT][MoP]_Thrash: tain c'est ça les nouveau du rctdm??
[18/04/2016 22:55:14] [JOUEUR]Joshino_Johnson utilise l'objet Pizza beurk
[18/04/2016 22:55:15] [JOUEUR]Joshino_Johnson utilise l'objet Pizza beurk
[18/04/2016 22:55:15] [CHAT][MoP]MissChopper: nan te pourire la vie
[18/04/2016 22:55:15] [CHAT][MoP]_EclipseWho: oé
[18/04/2016 22:55:15] [CHAT][MoP]_Thrash: des gosse de 11ans
[18/04/2016 22:55:18] [CHAT][MoP]_EclipseWho: oé
[18/04/2016 22:55:20] [CHAT][DoM]DarkApologie: jje monte
[18/04/2016 22:55:25] [CHAT]Gamer57: aller ta geule sa pue
[18/04/2016 22:55:27] [part] Joshino_Johnson has left the server (6:0)
[18/04/2016 22:55:29] [CHAT][MoP]_Thrash: mdr
[18/04/2016 22:55:33] [CHAT][MoP]_Thrash: tema ce qu'il dit
[18/04/2016 22:55:34] [CHAT]Gamer57: nan
Gamer57 a écrit:oui mais j'ai que dit ta gueule jveut dire tg ses pas super violant

Pix a écrit:Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi, excuse-moi, j'avais oublié de te consulter pour évaluer le degré d'insultes, désolé Sad

Enfin, Draiike viendra ici pour te donner ta durée de ban, en prenant évidemment compte du récidivisme (la déchéance !)

Gamer57 a écrit:Nan mais ce que je veut dire si tu dit a quelqu'un tg y va te dire quesque ta toi mais si tu lui dit *** la y va te taper

Pix a écrit:Oui, c'est vrai, j'aurais dû vous consulter monsieur le psychologue, t'as dû faire des tests sur sujet, mener un projet etc. pour déterminer ça j'imagine !

[M2R]Draiike a écrit:
Gamer57 a écrit:a et enfaite d'apres draiike les insulte sont de petite regles pas tres grave si on les enfrain : je cite : règles qui sont très petites comme l'abus de majuscule et les insultes.

Une insulte est une insulte.
Tu arrêtes pas de les cumuler, ce qui t'a valu un bannissement.

Donc ce n'est pas ton premier bannissement, donc je double la durée que tu tes prise et en plus de ça, je te met 4 jours de plus pour le double post qui est aussi interdit (Fais toi petit quand t'es banni et que tu veux un dé-bannissement)
Ça te fait environ un mois et demi où tu ne pourras plus jouer, et je te donne une date approximative, ce sera à partir du 1 juin ! (2016)

j'pose ça là, mais après viens pas t'étonner et te plaindre mdr comme dit eclipse c'est qu'un jeu, dont je pense t'as même pas l'âge autorisé pour y jouer, moi j'te conseil de jouer au Lego Star Wars : La Saga complète en attendant ta majorité s'tu veux j'te donne un aperçu c'est que 11euro à la fnac

http://jeux-video.fnac.com/a2039401/Lego-Star-Wars-La-Saga-Complete-Jeu-Nintendo-Wii?oref=b6703fbc-4a8a-fde6-b2cf-8aea24b06b4d&Origin=CMP_GOOGLE_MP_LOGJV&mckv=UMgSBB9a_dc&pcrid=77058267383&ectrans=1&gclid=CIDY4c7gn8wCFWQq0wodC98HVQ

GTA SA ça influence les petit garçon qui finisse par se rebeller, prenons l'exemple de benka
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:48
et eclipse pour ce que tu as marquer : EDIT: Pour le chainkill: Yen a pas eu on t'as pas attendu a ton spawn comme des *** pour te tuer a chaque fois, tu venais a chaque fois tu nous visait on se defendait et tu pleurais.
le chainkill ces pas attendre gentillement au spawn sa ces du spawnkill le chainkill ces encherner une personne plus de 3 fois alor quelle a meme pas viser j'avait meme pas viser que tu me tirait dessu 
et Trash pk tu me compare a se gamin de gamer57 
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89256
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:50
je te compare à lui parce que t'es comme lui à dire ta gueule sans arrêt à perdre ton calme comme un gamin

BenKa a écrit:le chainkill ces pas attendre gentillement au spawn sa ces du spawnkill le chainkill ces encherner une personne plus de 3 fois alor quelle a meme pas viser j'avait meme pas viser que tu me tirait dessu
mdr nan c'est sur qu'on peut pas appeler ça viser cque tu fesais ça tirait à côté, par contre tu "essayais" de tirer sur nous


Dernière édition par Thrash le Jeu 21 Avr 2016 - 14:52, édité 1 fois
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:51
BenKa a écrit:et eclipse pour ce que tu as marquer : EDIT: Pour le chainkill: Yen a pas eu on t'as pas attendu a ton spawn comme des *** pour te tuer a chaque fois, tu venais a chaque fois tu nous visait on se defendait et tu pleurais.
le chainkill ces pas attendre gentillement au spawn sa ces du spawnkill le chainkill ces encherner une personne plus de 3 fois alor quelle a meme pas viser j'avait meme pas viser que tu me tirait dessu 
et Trash pk tu me compare a se gamin de gamer57 
Ba justement vois tu tu revenais a la charge, et tu me visais donc non dsl bb ca n'est pas du chain
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:54
de base ces eclipse je m'aproche a peine de lui sans armes il me tue
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:56
Ca n'empeche qu'il y a pas eu de chain

Mais comme dirait thrash en effet tu visais pas, tu tirais a coté xd
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73625
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:57
eclipse jte reserve quelque chose tu va voir
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Jeu 21 Avr 2016 - 14:58
Ah ? Tu vas installer un aimbot ? Tu vas me faire un bisous ? Tu vas violer ma moman ? Tu vas rien faire ?
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre Eclipse_Who et Trash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum