Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[R]eytoad
[R]eytoad
Messages : 155
Pyglards : 90244
Avertissement :
Plainte contre cainemimine pour cheat Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre cainemimine pour cheat Right_bar_bleue

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Plainte contre cainemimine pour cheat

Dim 26 Mai 2019 - 16:45
Votre pseudo :  [R]eytoad
Joueur accusé : cainemimine.
Expliquez en quelques lignes le motif de votre plainte : J'étais tranquillement en train d'écrire sur la route, quand caine arrive de nul part en apparaissant à côté de moi, puis il commence à me tirer dessus, en me crevant deux pneus et en me mettant un headshot au deagle à l'autre bout de l'autoroute par magie. Puis en même pas une minute, il à rejoint moso pour tenter de le tué, alors que cainemimine était à pieds. De plus, dans son cadavre, il n'avait aucune arme à feu. Donc, cheat TP et give weapon.
Date et heure : 26/05/2019 vers 16h13 environ.
Preuves :

Il m'a tiré dessus à 16h13 et 13 secondes.

[16:13:13] [TEAM][R]eytoad: {FFFFFF}cainemimine est hostile
[16:13:19] [TEAM][R]eytoad: {FFFFFF}Il à tenté d'me tué, gaffe à vous

Et à 16h14 et 58 secondes, il à rejoint moso en une minute alors qu'il était super loin et à pieds.

[16:14:58] [GLOBAL]moso: {FFFF00}cainemimine il cheat

Pour résumé en images :

Il m'a tiré dessus vers l'autoroute de MontGomery à 16h13.
Ici même :

Plainte contre cainemimine pour cheat 1558881651-gta-sa-mp-26-05-2019-16-27-00

Puis une minute après, il s'attaque à moso au camp de réfugier de Hill Top Farm.
Ici même :
Plainte contre cainemimine pour cheat 1558881743-gta-sa-mp-26-05-2019-16-26-10

Impossible de faire un tel trajet à pieds en une minute seulement sans un cheat :

Plainte contre cainemimine pour cheat 1558881860-trajet

On note l'inventaire inexistant. Où sont passer la MP5 et le deagle utilisé ?

Cheat pour se give des armes ?

En résumé, j'ai perdu deux roues, une poche de sang, environ 60 balles d'AK et 10 balles de deagle pour un cheater.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Plainte contre cainemimine pour cheat Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre cainemimine pour cheat Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Re: Plainte contre cainemimine pour cheat

Dim 26 Mai 2019 - 18:20
Bonjour,

Ta plainte a bien été prise en compte. Cependant, nous n'avons malheureusement aucune preuve concernant les armes qu'il possède, même si c'est indiqué qu'il est mort à l'endroit du screen.
Nous allons le surveiller afin de pouvoir vérifier s'il est en possession d'un logiciel de cheat ou non.

Toute l'équipe de Survive All a été mise au courant afin de le coincer le plus rapidement possible lorsqu'il sera connecté.

L'équipe PYG te souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne navigation sur le forum.


[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Plainte contre cainemimine pour cheat Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre cainemimine pour cheat Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Re: Plainte contre cainemimine pour cheat

Mar 28 Mai 2019 - 18:43
Bonsoir,

Je viens t'informer que ce joueur a été banni par [Pix] dans l'après-midi pour cheat armes.

L'équipe PYG te remercie pour ce signalement et nous t'offrons 1000 pyglards pour ton investissement.

Ce sujet va donc être déplacé dans les plaintes traitées.


L'équipe PYG te souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
cainemimine
cainemimine
Messages : 211
Pyglards : 63824
Avertissement :
Plainte contre cainemimine pour cheat Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre cainemimine pour cheat Right_bar_bleue

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Re: Plainte contre cainemimine pour cheat

Dim 23 Juin 2019 - 2:25
Salut pas la peine de faire un journal j'ai cheat mdr la premiere fois je suis venu sans cheat et sa commencé a tiré et comme j'ai pas d'arme je suis mort et comme j'ai la flemme de prendre une arme j'avais installé sobfox a la va vite et j'ai canardé au sniper
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90142
Avertissement :
Plainte contre cainemimine pour cheat Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre cainemimine pour cheat Right_bar_bleue

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Re: Plainte contre cainemimine pour cheat

Dim 23 Juin 2019 - 12:50
cainemimine a écrit:Salut pas la peine de faire un journal j'ai cheat mdr la premiere fois je suis venu sans cheat et sa commencé a tiré et comme j'ai pas d'arme je suis mort et comme j'ai la flemme de prendre une arme j'avais installé sobfox a la va vite et j'ai canardé au sniper

J'aime ton honnêteté hhhhhhh
Contenu sponsorisé

Plainte contre cainemimine pour cheat Empty Re: Plainte contre cainemimine pour cheat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum