Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Préférez-vous la solution 1 ou la solution 2 ?

SOLUTION 1
 
SOLUTION 2
 
SOLUTION 3
 
 
 
Voir les résultats
 
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84374
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 12:39
Coucou !

Suite au sujet de Gerard concernant la réouverture de Mode Libre, un de mes derniers messages expliquait une idée pour pouvoir garder le dm sur le serveur. SAUF QUE, j'ai eu une autre idée que celle que j'ai cité dans le topic de Gerard. J'ouvre donc ce topic afin que vous puissiez clairement donner votre avis. DONC :

SOLUTION 1

Création de plusieurs mondes (les noms ne sont pas définitifs) :

-> Monde "légal"
  - toutes les activités respectant les lois
  - jobs, etc

-> Monde "DM/illégal"
 - toutes les activités qui ne respectent pas les lois
 - dm libre
 - braquage de magasins et de banque
(- donc le job policier sera gardé dans ce monde)

-> Monde Fun
 - maps fun
 - stunts lv/sf
 - et d'autres activités considérées comme étant "fun"

-> NB: le joueur aura la possibilité de changer de monde quand il le souhaite durant une partie sur le serveur avec une simple commande/les maisons seront gardées dans le monde fun, puisqu'il est plus "neutre" que le monde dm ou le monde légal

SOLUTION 2

-> Une grande ville = un mode de jeu
C'est-à-dire : pour une grande ville (LV/SF/LS) il y aura un mode de jeu soit DM, soit Légal, dans le même monde, et les maps et activités funs seront éparpillées sur la même map ainsi que les maisons et autres propriétés

SOLUTION 3

-> Tous les modes de jeux mélangés + mode passif
Les modes de jeux : DM/légal/fun seront mélangés sur la même map/le même monde, et vous pourrez activer un genre de mode passif comme sur GTA V Online
En mode passif vous ne pourrez pas dm, ou braquer ou pratiquer des activités illégales
En mode DM vous pourrez dm, braquer et pratiquer des activités illégales

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez écrire une critique (CONSTRUCTIVE SVP) après avoir répondu au sondage, écrivez de nouveau solution 1 , solution 2 ou solution 3 afin que je me repère plus facilement.

Merci !!!


Dernière édition par Xena le Dim 31 Mar 2019 - 14:44, édité 3 fois
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 12:43
La solution 2 en gros le monde sera toujours le même pour tout le monde mais chaque grande ville aura son propre objectif en gros ? LS aura le DM par exemple, SF, la zone fun ou LV la zone neutre ?
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84374
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 12:45
FUN = Neutre
Oui sauf que comme les maps funs sont éparpillées partout sur la map, ça se melangera surement avec une des zones
Mais en gros oui c'est ça, par exemple SF aura la zone DM, et LV la zone légale (c'est qu'un exemple)
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 12:48
Ah bah je préfère la solution 2, ce sera nettement plus facile pour chaque joueur de s'y retrouver plus facilement. Et au moins si le serveur a 30 joueurs par exemple, ce sera toujours plus agréable de croiser un joueur plutôt que d'être chacun dans son monde :3
Et ce plus facile à faire aussi pour toi du coup :3
SkilZ
SkilZ
Messages : 14
Pyglards : 63363
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/user/SkilZGtaS

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 12:59
Je trouve que la solution 1 est la bonne car si maintenant on veut jouer à LS bah on risque de se faire tirer dessus sans raison alors que si il y'as plusieurs monde différent on peut s'amuser sans risque et puis ça fait un peu comme sur d'autres jeux ou il y'as un mode pour DM un autre pour autre chose et pas tout au même endroit
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90242
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 14:28
Et pourquoi ne pas simplement pouvoir activer ou désactiver le mode "DM" ?
Tout le monde resterait au même endroit, simplement, on ne pourrait pas faire certaines choses en étant en mode Pacifique, comme tout ce qui est illégal, et d'un autre côté, le mode DM multiplierait l'exp et l'argent gagné en général

Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84374
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 31 Mar 2019 - 14:36
Voui remarque, pourquoi pas, un genre de mode passif comme gta v

De toutes façons, la je demande l'avis des gens pour voir un peu, mais j'ai d'autres idées qui murissent au fur et a mesure, et je verrais vraiment en tant voulu, du coup je prends note !!!! Merci pix !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 7 Avr 2019 - 9:51
J'ai changé d'avis après réflexion !

Je suis plutôt pour la solution 3,le fait d'avoir tout le monde dans le même univers sera sûrement mieux et peu importe la ville, ça permettra de croiser plus de gens comme ça :3

On peut pas annuler son vote pour revoter donc j'écris !
Anonymous
Tjr ds
Invité

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Jeu 4 Juil 2019 - 9:50
C'est pas logique n'importe qui est tenté de tirer sur un camion et même si un camion a un godmod c'est grave cheaté si tu te cogne autant mettre le dm dans une autre ville et si tu y viens c'est a tes risques et périls
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93136
Avertissement :
Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Dim 21 Juil 2019 - 8:39
Le plus gros problème de Mode-Libre étant que tu as eu des nouveaux joueurs qui préfèrent grind sur le jeu et s'amuser de cette manière et de l'autre, tu as une communauté DM issu des serveurs qui se sont plantés ou fermés pour X-Y raisons.
(Je ne remet pas en cause le grind.)

Mais cette hybridation ne fonctionnera pas.

On a ban énormément de joueurs DM car la seule chose qui appréciait sur SA-MP était de tuer d'autres joueurs.

Par réflexion, on a toujours fait les mauvais choix, depuis le lvtdm. (Oui, le Deagle a surtout permis aux joueurs de step-up mais aussi attiré son lot de cheaters.)

Si on garde un système de niveau, il faut trouver un moyen que les joueurs qui farm sur le jeu ne soient pas embêté par les DM, quitte à mettre un mode passif comme proposé dans la solution 3, à condition que les métiers nécessitent ça.

Ou alors réduire l'intérêt du farm pour permettre une évolution similaire sur toutes les façons de jouer.
Contenu sponsorisé

Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis ! Empty Re: Pour la pérennité du dm sur Mode Libre, donnez votre avis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum