Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réouverture Mode Libre?

+4
[Exo]Jhonny
Titan
[PYG]Draiike
Gerard
8 participants
Aller en bas
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63348
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Réouverture Mode Libre?

Jeu 21 Mar 2019 - 19:57
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Personne n'est chaud pour réouvrir le serveur ?

Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84274
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:01
C'est un secret !!!!!!!!!
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:01
pffpffpff !
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84274
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:17
Oki j'explique, en gros je compte organiser comme ça :

-> un monde "légal" si on peut dire ça comme ça (j'ai pas de nom plus $waaagg pour l'instant) qui contiendra :
 - tout ce qui est de l'ordre du respect des lois, légal, de la gentillesse toussatoussa
 - jobs, pêche etc

-> un monde dm/illégal, ça aussi j'ai pas de nom plus meilleur bien, qui contiendra :
- du dm libre
- braquage de banque
- braquage de magasins
- tout ce qui est illégal ou méchant ou qui se rapporte au dm en liberté

-> un monde fun, qui contiendra :
- les maps funs
- les stunts de lv/sf
- et d'autres bidules funs

Je mettrai les maisons dans le monde fun pour pas que ceux qui sont plus axés sur le dm se sentent defavorisés d'avoir leurs maisons dans le monde légal, et inversement, puisque le monde fun est un peu plus neutre
Ensuite je concentrerai peut être sur une ville pour chacun, ou alors je mettrai un modèle type pour chaque grande ville (sf/lv/ls) genre :
- monde légal : spawn de chaque jobs dans chaque ville
- monde illégal : environ 3 magasins et 1 banque dans chaque grande ville
- et pour le monde fun, les maps seront un peu éparpillée et y'aura des tps pour chaque maps etc donc osef

Sinon, à votre avis, si j'appliquais ça sur le serveur est ce que je devrais mettre:
- le choix du monde dans lequel on veut spawn à la connexion du joueur, et par la suite, durant notre partie on pourra changer de monde quand on veut avec une commande ? (TAPEZ 1)
OU
- les faire spawn direct dans un monde neutre genre le monde fun (avec un joli spawn et tout), avec la même possibilité de changer de monde quand on veut durant notre partie avec une commande ? (TAPEZ 2)
sachant qu'il y aura la possibilité de changer de monde quand on veut quand on joue, si on veut faire camionneur 5mn puis après braquer un magasin on peut se tp dans un monde

DONC est ce que vous trouvez ça merdique ? ou est ce que vous trouvez ça génial ?


Dernière édition par Xena le Sam 30 Mar 2019 - 22:24, édité 1 fois
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:20
2, ce serait trop chiant je pense de deco / reco pour choisir le monde dans lequel tu souhaites jouer. C'est mieux je pense comme tu dis de mettre directement dans le monde neutre ou fun et que l'on puisse choisir par la suite nous-même où l'on souhaite se rendre.
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84274
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:22
Non non y'aurait pas à déco reco,

En fait quand tu te connectes tu pourras choisir le monde dans lequel tu veux jouer, et après si tu veux jouer sur un autre monde durant ta partie, tu pourras taper une commande

Sinon

spawn direct et obligatoire dans le monde fun/neutre, avec un joli spawn et tout, et tu pourras changer de monde avec une commande aussi durant ta partie
avatar
Skoyzz
Messages : 33
Pyglards : 70441
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:23
C'est une belle idée Xena, pour relancé Mode libre j'approuve cette idée Very Happy
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:23
Aaah bah c'est un peu pareil dans ce cas :3 Mais je reste sur mon idée à la limite de spawn toujours dans le monde où se trouve toute les maps par exemple pour que tu es un joli spawn et ensuite choisir :3


@Skoyzz tu devais taper 1 ou 2 !!!!
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84274
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 30 Mar 2019 - 22:28
Oki ! Merci !
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72388
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Mer 8 Mai 2019 - 12:29
réouvrez le wlh ce serv ct ma vie au moins on s'amusait avec tt mes sahbs
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Mer 8 Mai 2019 - 12:33
Pour combien de personnes ?
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72388
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Mer 8 Mai 2019 - 15:12
10-20
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131618
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Mer 8 Mai 2019 - 16:06
Ça fait 2 fois que tu doubles post, je dois te bannir du forum pour que tu comprennes que la fonction d'édition existe ?

Et qui sont tes fameux joueurs ? Des joueurs avec qui tu vas jouer 2 jours et puis après tu partiras ?
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72388
Avertissement :
Réouverture Mode Libre? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Réouverture Mode Libre? - Page 2 Right_bar_bleue

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Sam 4 Fév 2023 - 14:04
réouvrons
Contenu sponsorisé

Réouverture Mode Libre? - Page 2 Empty Re: Réouverture Mode Libre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum