Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63448
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 17:51
Nom du serveur : ML
Nom du plaignant : Gerard
Nom de l'accusé :  Blender_Jhonny
Fautes commises : Abus de pouvoir, il me dit que j'ai pas le droit de drive by, je lui demande pourquoi il décide alors de me mute la premiere fois pour mon manque de respect, de la j'assume. Aprés le gars je commence a discuter avec lui et la il me remute une seconde fois pour rien...
Date et heure (si possible) : 04/02/2018
Preuves (si possible) :Plainte contre Blender_Jhonny Sa-mp-12
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93136
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 18:00
Coucou,

Il y a des règles, il faut qu'elles servent à quelque chose ce sans quoi, elles serviraient à rien.

Pour ma part, c'est la seule chose que j'ai à dire et je laisse mes collègues ou la personne intéressée dans cette plainte.

Cordialement.
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63448
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 18:06
Il a rien a faire Staff ce mec, de toute facon je ne me connecte plus tant que lui es membre du "staff"
Vous allez perdre tous vos joueurs comme ca, faites un truc reflechisser, bref a plus !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 18:09
Salut,

Pour ma part, je t'aurais mute également avec ce que je vois dans le chat de ta part étant donné que tu n'es pas le seul à être sur le serveur et que des commentaires de ce genre pourrisse l'ambiance du serveur. Du coup, il n'y a pas d'abus de pouvoir. Tu pouvais demander les choses calmement plutôt que de t'emporter aussi vite pour si peu.

Maintenant, tu as drive by avec quelle arme ? car il faut aussi voir les choses de ce côté là.

Édition : ce genre de remarque n'a rien à faire ici concernant ton avis sur un membre de l'équipe comme quoi il n'a rien à faire là. Tu ne fais pas partie de l'équipe donc tu n'as en aucun cas le droit d'exiger que quelqu'un parte sous prétexte que si celui-ci n'est pas viré, tu ne viens plus. 


[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Bender_Jhonny
Bender_Jhonny
Messages : 160
Pyglards : 79683
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 18:19
Bonsoir Gérard.

Alors je vais clairement expliquer ce qu'il s'est passé car je suis le principal intéressé. Il y avait une discussion entre moi (qui pensait que le drive by concernait le jet pack, donc pour moi qui n'était pas autorisé car on tire en étant "conducteur", mais j'en était pas totalement sûr) et Gérard (qui pensait que c'était autorisé).

Pour montrer son désaccord total, Gérard m'a dit "t'es un gland ma parole", par conséquent je l'ai mute une première fois pendant 5 min, parce que d'une part que ce soit un joueur ou un staff, ce n'est pas vraiment la façon de s'adresser à quelqu'un, et que j'estime qu'envers un nouveau joueur (car il pensait que j'étais nouveau), ce n'est absolument pas le genre de comportement qu'il faut se laisser répandre sur le serveur (ce n'est que mon avis). Je lui ai donc enjoint à parler plus poliment de manière posé sans passer par une insulte.

Par la suite, Gérard a eu confirmation (en vocal) qu'il avait raison au sujet du drive by en jet pack, ce à quoi je n'est pas donné suite car il s'était certainement mieux renseigné que moi qui n'en était pas totalement sûr. A la suite de ça Gérard s'est empressé de me dire d'arrêter de lui casser les couilles et autres. Privilégiant le respect entre joueurs sur le serveur, je l'ai donc remute pendant 15 min cette fois-ci car visiblement il n'avait pas compris que ce n'est pas une façon de parler à quelqu'un, d'autant plus que j'ai toujours été courtois et respectueux avec lui.

En conclusion, je ne serai pas vraiment objectif en disant cela mais pour moi la plainte n'a pas de suite dans le sens où il s'agit simplement d'un joueur qui s'est adressé de façon violente et irrespectueuse envers moi et qui s'est pris 2 mutes pour promouvoir le respect et le bon savoir-vivre entre joueurs de la communauté.


Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63448
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 19:19
Blender blender t'as pas t'as place ici et plus de 7 joueurs sont d'accord avec moi, je fait une pétition si vous voulez Smile
Et tu t'invente une vie un peu, jamais je pensais que tu étais un nouveau joueurs, donc encore des mensonges x)

Avant d'étre admin ou quoi que ce soit je présume que les connaissance envers les règles du serveur doit être acquises une à une afin qu'il n'y es pas ce genre d' "embrouilles". Sur ceux je reste sur m'a décision que Blender Jhonny n'a pas ça place dans une équipe tant que les règles du serveur ne seront pas acquises !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 19:46
Bonsoir,

Un problème avec Bender_Jhonny ? La commande /ignore [ID] existe. Elle permet d'ignorer tous les messages du joueur en question, que ce soit dans le chat général, chat gang, etc. 
Une pétition ne servira à rien puisque c'est l'équipe qui choisit qui elle recrute et qui elle ne recrute pas. Tu t'estimes meilleur que lui ? Dans ce cas, postule pour rejoindre l'équipe.

Bender_Jhonny, il est, en effet, possible de DM avec le jet pack puisque le drive by est autorisé avec toutes les armes à l'exception des fusils à canons sciés et du desert eagle. Avec le jet pack, nous pouvons tirer avec les tec-9 ou les uzi si je me trompe pas, du coup c'est autorisé. (D'ailleurs, il a toujours été autorisé de DM avec le jet pack, même à l'ouverture du serveur)

Quant à toi Gerard si tu ne veux pas te faire sanctionner, veille à ce que tes paroles ne soient pas dans l'excès et respecte un minimum les autres. Si tu sais quelque chose qu'un autre ignore, il ne sert à rien de manquer de respect dans le but de montrer que tu as raison sur le sujet, ça ne mènera à rien sauf sur des sanctions qui tomberont.

En revanche, concernant la plainte, il n'y a pas d'abus de pouvoir suivant les propos que tu as eu, les sanctions étaient méritées.
Bender_Jhonny apprend sur le tas puisqu'il vient à peine d'être recruté. Tu parles des règles qui doivent être acquises, certes, c'est bien vrai ce que tu nous dit, mais montres l'exemple déjà dans un premier temps en respectant les autres. De plus, il y a certaines situation où le doute est permis. Moi-même j'hésite sur certaine chose par moment comme concernant ton autre plainte puisqu'il n'y a aucune règle qui interdit la chose que tu dénonces. Lorsque c'est le cas, je consulte les autres avant de faire quoi que ce soit. 
Pour finir, Bender_Jhonny a plutôt bien agit pour la simple et bonne raison qu'il ne t'a pas sanctionné pour ce qu'il estimé interdit, il a préféré se renseigner avant de sanctionner. S'il t'avait sanctionné pour du drive by, il y aurait eu une réelle erreur de sa part.

S'il n'y a pas suite, cette plainte sera déplacée dans 24 heures au maximum. S'il y a des commentaires inutiles, ça ne fera qu'accélérer la procédure de verrouillage.

L'équipe PYG vous souhaite une excellente soirée.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63448
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 19:58
Le premier Mute étais merité pas le deuxieme, et en aucun cas j'ai manquais de respect a ce petit donc arreter la fumette. Puis si vous voulez du manque de respect je suis trés fort dans ce domaine !! Plein de Roi sont mort par la meme faute que Blender. Le mec s'estime trop alors qu'il a rien pour lui Mdr
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
Plainte contre Blender_Jhonny Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Blender_Jhonny Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Dim 4 Fév 2018 - 20:00
Très bien, sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

Plainte contre Blender_Jhonny Empty Re: Plainte contre Blender_Jhonny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum