Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67133
Avertissement :
Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Right_bar_bleue

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Jeu 4 Jan 2018 - 18:04
Nom du serveur : Serveur libre / Fun
Nom du plaignant : Rasta

Nom de l'accusé : Waldschneid_Schwalnd
Fautes commises : Aimbot.cs et soupçon d'avoir use un c-bug auto. 
Date et heure (si possible) : 04/01/2018 à 17h30
Preuves (si possible) : J'ai juste le screen quand tox a griller sont aimbot et qui /q directement après.


Explication : Hier soir ce joueur est arrivé dans la nuit je dirais entre 2h00 et 4h00, Astro,92i puis moi était en farm pizzaboy pour les actions, Ce joueur s'amuser a kill 92i , j'décide donc de venir le dm et j'le tue facilement sachant que je suis pas très bon DM. j'ai pris 0 hit de sa part ( hier soir ), aujourd'hui a 17h23 il c'est connecter au serveur et va directement en DM, étant donner que ToX est bon en dm il part dm avec lui, Irl tox me dit c'est bizarre au dirais qui aimbot et c-bug auto, j'le préviens que hier il s'avait pas trop dm, Tox lui demande tranquillement de faire quelque action dans le dm pour voir, logique rien a signaler. Juste après il dm comme un dieu, full hit et enchaîne les KS. ToX étant vicieux laisse le joueur tiré vers astro et coupe entre les deux personnes voir si le viseur bouger sur lui, il s’avère que oui, sont viseur c'est diriger directement vers Tox. Juste après qu'il c'est fait cramer il /q.


Plainte contre Waldschneid_Schwalnd 1515085261-report


Je poste pas pour rien, j'en suis sur que cette personne utiliser quelque chose.
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59642
Avertissement :
Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Right_bar_bleue

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Re: Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Jeu 4 Jan 2018 - 18:11
Salut Very Happy,

Rasta à déjà tout dit, je rajoute juste que j'ai un soupcon sur un c-bug auto quand Rasta n'était pas encore dans le /dm 2, je voyez sont perso rester en mode tire RP (j'sais pas si vous voyez lol :s) mais toute c'est balles parter, j'me manger full hit mais j'en suis pas sûr c'est à vérifier :s
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131743
Avertissement :
Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Re: Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Jeu 4 Jan 2018 - 18:18
Salut,

J'ai regardé les logs afin de voir le comportement de ce joueur et j'ai pu voir qu'en effet, le c-bug il ne le connaissait pas apparemment. Je vais donc vous faire confiance suite à cette plainte et sanctionner ce joueur pour tentative de triche avec des logiciels qui permettent d'améliorer son niveau plus facilement. 

Étant donné que la plainte est bien formulé, qu'il y a des preuves à l'appuie, même si rien n'était réellement convainquant, j'ai pu retrouver facilement les traces du joueurs. Tu recevras donc un donut pour la plainte.

Si tu n'as pas de suite à donner à cette plainte, elle sera verrouillée puis déplacée dans les plaintes traitées à partir de 19h00, par l'opérateur du forum ou moi-même.

L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun te remercie d'avoir rédiger ce rapport contre ce joueur.

L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67133
Avertissement :
Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Right_bar_bleue

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Re: Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Jeu 4 Jan 2018 - 18:27
Je vais pas faire en sorte qu'un joueur soit sanction pour le plaisir, mon but étant joueur et de faire rester les personnes sur le serveur histoire de peuplé celui ci un peux plus pour faire tourner les commerces/dm/forum d'ou les actions avec les nouveaux joueurs 92i/Jojofr.
Je suis sur que cette personne utiliser un logiciel puis le /q juste au moment ou il est cramé.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93161
Avertissement :
Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Re: Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Jeu 4 Jan 2018 - 20:08
Bonsoir, 

Suite à la plainte qui a été traité et au bon vouloir des utilisateurs, je m'en vais déplacer le topic dans une bonne section du forum en le verrouillant.

Cordialement.

L'équipe du serveur Mode Libre - Serveur Fun te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.

L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun.
Contenu sponsorisé

Plainte contre Waldschneid_Schwalnd Empty Re: Plainte contre Waldschneid_Schwalnd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum