Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Smokee
Smokee
Messages : 596
Pyglards : 111277
Avertissement :
Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Right_bar_bleue

http://www.SmokeeMonDieu.fr

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Empty Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX

Dim 12 Nov 2017 - 15:23
Nom du plaignant :  Smokee
Nom de l'accusé : Rbx_Rasta et Rbx_ToX
Fautes commises : provocation et accusation sans preuve
Date et heure (si possible) : 12/11/2017 à 15h
Preuves (si possible) : les logs ou ces screens :

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Sa-mp-14

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Sa-mp-15

  j'ai très bien pu lâché des provocations, pour ça j'accepte aussi ma sanction, même si je n'avais pas à provoquer.Very Happy
  J'étais aussi énervé vu qu'ils m'avaient cap pendant que j'étais en retour Windows mais bon ça c'est de ma faute :3
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67133
Avertissement :
Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Right_bar_bleue

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Empty Re: Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX

Lun 13 Nov 2017 - 2:50
Bonsoir,

Je vois pas ou Rbx_ToX provoque ? tu m'diras hein.
Pourquoi mettre une plainte pour provocation alors que j'vois aucune provocation, peut être bien le "rage ta raison" pourtant c'était le cas tu rager.
Tu sort "Faudra pas s'plaindre", pour le moments j'en vois qu'un se plaindre, toi,  et puis dans tes screens on vois que c'est toi qui provoc a multiple reprise comme chaque jour sur le serveur. "Tu sais pas dm", "Le noob". Sauf que j'y prête pas attention mes tu t’obstine a faire d'la provoc encore et encore. 
Si Draiike vois une provocation j'accepterais ma sanction.
Depuis notre arrivé tu viens nous faire chié, seulement nous. Puis tu poste une plainte Smile M'hm Ok.  

Bon jeu.
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90681
Avertissement :
Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Right_bar_bleue

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Empty Re: Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX

Lun 13 Nov 2017 - 9:49
Heya , pour cette fois si je ferais rien , j'ai pus voir comment c’était entre vous hier et c'est un peu
gnongnon , je vous ait prévenue donc prochaine provocation juste embêté la personne sera mute


et ya certain truc ou je suis pas trop d’accord avec toi Dadane59
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131743
Avertissement :
Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Empty Re: Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX

Lun 13 Nov 2017 - 9:52
Bonjour,

Avant tout, lorsqu'il y a une plainte, il serait mieux de faire un sujet pour chaque joueur pour que l'on puisse mieux s'y retrouver ensuite au niveau des sanctions, s'il y en a. La plainte sera éditer ainsi que le sujet pour que la plainte soit uniquement sur Rbx_ToX. (Les raisons sont ci-dessous)

Je me suis permis de regarder les logs avec l'heure des screens pour voir ce qui a été dit avant, et personnellement, je ne vois pas vraiment de provocations. On voit à la rigueur de petite pique sur les screens mais la personne qui les commence, c'est toi Smokee. Il en a été de même sur le serveur hier soir lorsqu'un l'un des deux à dit à Smokee qu'il devait arrêter de les provoquer alors que Smokee n'avait rien dit de particulier.
Au niveau des sanctions pour la provocation, il n'y aura aucune suite.
Je demanderai plutôt à vous trois de bien vouloir faire un effort pour vous entendre car c'est un peu ridicule je trouve. D'autant plus que l'on dirait que tout ça part d'une capture de territoire, et si c'est le cas, les captures sont bien autorisées à tout moment de la journée. (Si Smokee, tu n'étais pas présent à ce moment, c'était à toi de prévoir de te mettre en /afk)

Concernant l'accusation sans preuves, il n'y a jamais eu de soucis avec Rbx_ToX et je n'ai jamais rien vu de particulier avec lui. Du coup, il n'y aura qu'un simple rappel de la règle comme quoi qu'il est interdit d'accuser sans preuves dans le chat.
Lorsqu'un membre du Staff verra donc Rbx_ToX sur le serveur, il lui dira donc d'éviter ce genre de commentaire dans le chat public sous peine de sanction.
Un rappel des règles du chat sera à la fin de ce message.

La plainte va être maintenant verrouillée puis déplacer dans les plaintes traitées. S'il y a encore un problème sur le serveur, n'hésitez pas à poster dans cette partie. J'attend toute de même un minimum d'effort de votre part à tous les trois pour éviter ce genre de chose.
À savoir : comme vous n'avez pas l'air de trop vous entendre, vous allez être surveillé, tous les trois, sans exception, pour voir si l'un ne s’acharne pas sur l'autre. Si ça arrive, des sanctions auront lieu sur le serveur.

Si l'un de vous juge que la plainte n'a pas été correctement traitée ou sanctionnée, vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun" afin de demander une meilleure explication.

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Image_16

  Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Image_42


  • L'abus de majuscules est interdit.
  • Insulter un joueur par une insulte reconnue comme telle est interdit.
  • Le racisme est interdit, sauf à l'encontre des Mexicains ou des Portugais (Parce que eux, c'est pas vraiment des gens !) est considéré comme une insulte; Des remarques, des stéréotypes et autres sont autorisés.
  • Le harcèlement, si le joueur visé se plaint, peut-être sanctionné, par message privé ou par le chat public.
  • Il est interdit d'accuser un joueur sans preuves.
  • La publicité est interdite, sauf dans le cas où il s'agit d'un site parlant de girafes, l'allusion à un autre site/serveur est autorisée si elle n'est pas répétée fréquemment.
  • Il est interdit d'induire un nouveau joueur en erreur, et par conséquent lui indiquer la commande /q(uit) comme la solution à une de ses questions comme réponse aussi.
  • Arnaquer un joueur ou se soustraire à une obligation envers lui, tel un pari est interdit dans la mesure ou il y a preuve écrite sur le serveur de ce dernier.
  • La provocation est autorisée dans la mesure où elle ne dépasse pas une certaine limite, fixée par le staff présent, en effet, il y a de la provocation, mais surtout des joueurs pas assez intelligents pour savoir ne rien dire.
  • Le flood par commande ou par chat est interdit.
Contenu sponsorisé

Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX Empty Re: Plainte contre Rbx_Rasta et Rbx_ToX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum