Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Mer 11 Oct 2017 - 18:18

  • Pseudo : [MoP]Devils

  • Date : Je sais pas

  • Heure : Je sais pas

  • Raison : Je sais pas 

  • Autre(s) commentaire(s) : sa fait un moment chui ban et j'avais la flemme de poster donc si y a moyen d'enlever quelque jour vous gagnerez des hassanates 

Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Mer 11 Oct 2017 - 18:45
Salut {S$K]DevilsBlond , ta demande ne répond a aucune question qui a été demander dans le modèle , merci de l'éditer et répondre a ces questions
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Mer 11 Oct 2017 - 18:57
vous connaissez surement la date/heure/raison puisque c vous qui m'avez ban
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Mer 11 Oct 2017 - 19:00
ha ouais possible , je savais pas , mais le truc tu vois ses que moi depuis j'ai dormis et j'ai fais d'autre chose , donc si tu le fais pas , moi je fais rien
si le modèle est présent ses pas pour rien donc sois tu le fait , sois je la met dans demande refusé et tu recommencera quand tu sera capable de le faire
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Mer 11 Oct 2017 - 20:00
moi aussi j'ai dormi jdois tout te raconter la vie

genre j'ai rêver jtai parti faire le djihad et après j'ai violé quelque gars c'était sympa ensuite j'me suis pris une balle dans les couilles ptn sur le coup j'avais eu mal jte cache pas maintenant pour bz c compliqué
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Ven 13 Oct 2017 - 19:48
j'peux pas modifié donc j'le fais ici



  • Pseudo : [MoP]Devils


  • Date : 5/10/2017


  • Heure : Je sais pas


  • Raison : Infraction des règles 


  • Autre(s) commentaire(s) : 

[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Sam 14 Oct 2017 - 19:54
On peut au moins me répondre nan ?

Parce que flood à fond pour évité ma demande de déban avancera à rien
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Sam 14 Oct 2017 - 23:13
Admin a écrit:
Règles du forum
  

Les demandes de dé-bannissement :



  • Concernant les demandes de dé-bannissement, si vous êtes en attente d'une réponse, vous n'avez pas à poster un message inutile dans l'unique but que le Staff vous réponde plus vite, au contraire, vous ne ferez que ralentir votre demande de plusieurs jours. Le message peut être également supprimé
  • Lorsque vous ouvrez une demande de dé-bannissement, vous n'avez pas l'autorisation de poster après 24 heures d'attente. Chaque demande est étudiée à partir du moment où la demande a été vu par un gérant. Sachez qu'un bannissement peut durer au minimum une semaine. Il peut arriver que ça dure moins longtemps mais ça reste exceptionnel, et si c'est le cas, le joueur est prévenu en général sur le serveur.

Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Dim 15 Oct 2017 - 12:36
Salut [MoP]EclipseWho , vue que ce n'est pas la première fois que tu enfreins cette règle et que tu as été bannis pour ça il y a peu , tu sera bannis du forum pendant 2 semaine
tu pourra donc revenir le le dimanche 29 Octobre


  • Les demandes de dé-bannissement sont réservés à la partie Staff du serveur ainsi qu'aux joueurs qui seront concernés par cette demande. Si vous souhaitez y prendre part, vous devez demander l'autorisation à un haut gradé et préciser dans votre message qu'on vous a autorisé sous peine d'être supprimé voir sanctionné. Si vous postez sans autorisation, vous serez alors banni du forum pendant 5 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Dim 15 Oct 2017 - 15:03
donc en gros vous allez prendre 1 semaine pour me dire la date de mon déban et genre les 7 jour d'attente seront pas compté ?
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Dim 15 Oct 2017 - 16:18
Ta demande a commencé le 11, si on décide par exemple qu'on te laisse banni 7 jours, tu seras alors dé-banni le 18, donc si, les jours d'attente sont compté, ça a toujours été comme ça
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Lun 16 Oct 2017 - 22:57
Salut [MoP]Devils,

Nous avons décidé que tu seras bannis pour une durée totale de 1 mois et 7 jours à partir du jour où tu as posté. Tu restes donc bannis jusqu'au 18 novembre 2017.
Il te reste donc 1 mois et 2 jours de bannissement.

Cependant, il est possible de raccourcir ta durée de bannissement grâce aux votes du Root Top. À partir de 7 votes fais de ta part, ton bannissement se réduira d'une journée, et cela est cumulable.
Ceci n'est pas une obligation, libre à toi de le faire. Si tu souhaites revenir plus vite sur le serveur, alors nous te conseillons de voter un maximum.





Pour voter : http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?IDmark=3960 (N'oublies pas d'indiquer ton pseudo avant de voter)
Poussinou
Poussinou
Messages : 573
Pyglards : 85754
Avertissement :
[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Left_bar_bleue0 / 100 / 10[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Right_bar_bleue

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Jeu 16 Nov 2017 - 15:23
Bonjour,

Nous venons de procéder à ton dé-bannissement sur le serveur comme nous l'avions convenu. Tu as fait 16 votes, ce qui retire 2 jours. Tu peux donc de nouveau jouer sur le serveur.
Sache que tu vas être surveiller par la plupart des membres du Staff pour éviter les débordements. Comme tu sors d'un bannissement, tu n'auras le droit à aucun débordement. Si cela devait arriver, tu pourrais très vite repasser dans la catégorie "Demande de dé-bannissement".

Ta demande de dé-bannissement est maintenant verrouillée et déplacée dans les dé-bannissements acceptés.. Si tu as des questions concernant ta demande de dé-bannissement, tu peux te rendre dans la partie "L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun" en précisant bien dans le titre du sujet la nature de la demande mais également de détailler le contenu du message.

Petit rappel : si tu te fais bannir quelques jours après avoir été banni, tu te prendras la même durée de bannissement que tu viens de prendre en plus d'une semaine. (Si le dé-bannissement est accepté)

Le staff te souhaite de passer un bon jeu sur le serveur.

Le Staff du Mode Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

[17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils Empty Re: [17 novembre 2017]Demande de débannissement [MoP]Devils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum