Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Bapyr
Bapyr
Messages : 5
Pyglards : 64100
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

Demande de débannissement Bapyr Empty Demande de débannissement Bapyr

Lun 8 Mai 2017 - 17:49
Pseudo : Bapyr
Date : 07/05/2017
Heure : vers 15 heures
Raison : J'aurai apparemment fais du "speed hack" mais je ne sais même pas ce que c'est. J'ai du faire quelque chose d'interdit sans le savoir.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131768
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de débannissement Bapyr Empty Re: Demande de débannissement Bapyr

Lun 8 Mai 2017 - 18:22
Salut,

Celui qui t'a banni viendra dire ce qu'il s'est passé.
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80282
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

Demande de débannissement Bapyr Empty Re: Demande de débannissement Bapyr

Mar 9 Mai 2017 - 18:33
Je dois te rafraîchir la mémoire ? Je fesais le job pizza avec plein d'autres joueurs, tu as dû trouvé amusant de me speedhack à la gueule et me faire tomber de ma moto, puis faire demi tour et monter à la vitesse max en une fraction de seconde pour essayer de me carkill. 

Pas de chance, je t'ai banni :3 

Tu vas réinstaller GTA, ou alors tu m'envoies une photo de ton gta, qui ne contiendra aucun cheat. Tu peux avoir CLEO, mais montre moi le dossier cleo histoire que je sois sur qu'il n'y ait pas de cheat. 

J'essaierai de te répondre ce soir, j'ai des problèmes de connexion aujourd'hui.
Bapyr
Bapyr
Messages : 5
Pyglards : 64100
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

Demande de débannissement Bapyr Empty Re : Demande de débannissement Bapyr

Mar 9 Mai 2017 - 20:04
Dsl mais c'est la première fois que je joue, je saurais même pas aller sur les fichier du jeu. Vraiment je ment pas je ne m'y connais vraiment pas en informatique c'est même pas moi qui a installer le jeu c'est un pote. Si je t'ai écrasé oui c'est parce que je trouvais ça drôle et c'est un truc de kikoo je sais mais vraiment à aucun moment je n'ai utilisé de speed hack. J'ai peut être fais un truc pas mature mais c'était autorisé, c'est surement tes problème de co qui on fait ça. Dsl si je t'es fais rager mais vraiment je te jure que j'ai pas fais de speed hack.
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80282
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

Demande de débannissement Bapyr Empty Re: Demande de débannissement Bapyr

Mar 9 Mai 2017 - 23:03
Je vais te laisser le bénéfice du doute, surtout parce que j'ai quelques soucis avec ma connexion et que je peux pas trop m'attarder sur cette demande

Bon jeu a toi. (Tu seras debanni demain dans le courant de l'après-midi, si tu ne peux pas te connecter il suffit de réessayer un peu plus tard)
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131768
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de débannissement Bapyr Empty Re: Demande de débannissement Bapyr

Mer 10 Mai 2017 - 11:37
Dé-banni
Bapyr
Bapyr
Messages : 5
Pyglards : 64100
Avertissement :
Demande de débannissement Bapyr Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de débannissement Bapyr Right_bar_bleue

Demande de débannissement Bapyr Empty Re : Demande de débannissement Bapyr

Mer 10 Mai 2017 - 15:27
Merci beaucoup, encore désolé si ce que j'ai fais était immature et que ça t'as fais rager.
Contenu sponsorisé

Demande de débannissement Bapyr Empty Re: Demande de débannissement Bapyr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum