Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Bender_Jhonny
Bender_Jhonny
Messages : 160
Pyglards : 79708
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Dim 25 Juin 2017 - 14:39
Nom du plaignant : Bender_Jhonny
Nom de l'accusé : [MoP]Oknax (je sais plus si c'est exactement ça l'orthographe)
Fautes commises : TP pour kill
Date et heure (si possible) : Aujourd'hui 25/06/2017 entre 12h20 et 12h30 je crois
Preuves (si possible) : Aucunes preuves, pas de screen

Je résume la situation.

1 - Je cultivais du cannabis à Blueberry.
2 - Oknax est venu en voiture et s'est arrêté pour m'en voler.
3 - Je l'ai tué avec un bonus minigun.
4 - Il est revenu et m'a tué (ce qui m'a fait respawn à ma maison à Dillimore)
5 - Il est apparu comme par magie près de moi à ma maison et à essayer de me tuer (bien qu'il n'ait pas réussi).

Donc voilà la plainte est concentrée sur ce tp, je n'ai pas eu de messages du genre "L'admin s'est téléporté à vous".
[MoP]Oknax
[MoP]Oknax
Messages : 29
Pyglards : 80679
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Dim 25 Juin 2017 - 19:15
En faite je t'explique simplement, au moment où tu as /callcar j'étais entrain d'ouvrir la porte de ta voiture. Ce qui m'a TP à toi. Rien d'autre.
Ne postes pas une plainte pour ça..
À bon entendeur
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90267
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Dim 25 Juin 2017 - 23:03
En effet, les logs le confirment
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80257
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Dim 25 Juin 2017 - 23:36
J'aimerais ajouter que le staff ne peut pas se téléporter sans notification au joueur. Si un membre du staff se TP à toi, dans le chat en bleu c'est écrit "L'admin s'est téléporté à vous"
Bender_Jhonny
Bender_Jhonny
Messages : 160
Pyglards : 79708
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Lun 26 Juin 2017 - 15:01
Bonjour.

J'utilise le /callcar depuis que je suis sur le serveur mais JAMAIS ça n'a tp un joueur en même temps que le véhicule. Pourtant j'ai déjà utilisé cette commande avec de nombreux joueurs qui conduisaient ma voiture, mais jamais ces joueurs n'ont été tp avec le véhicule (ça les faisait simplement descendre de la voiture). Donc voilà pourquoi de 1 je me suis interrogé. Ensuite de 2, je réponds à Papa :

"J'aimerais ajouter que le staff ne peut pas se téléporter sans notification au joueur. Si un membre du staff se TP à toi, dans le chat en bleu c'est écrit "L'admin s'est téléporté à vous"

Le fait est qu'il n'y avait aucun message, voilà pourquoi de 2, je me suis encore interrogé.

Donc je ne sais pas si c'est dû à un bug de la commande ou non (puisque jamais ça n'avait tp quelqu'un jusqu'à présent). Mais si tel est le cas, effectivement j'ai posté dans la mauvaise section (mais bon, on peut pas forcément savoir si c'est un bug ^^).

Pour finir mon cher Oknax, si tu m'avais dit réellement comment tu t'es tp à moi quand je te l'ai demandé (au lieu de dire bêtement "je triche", ce qui au passage peut générer d'autres polémiques inutiles et polluer encore plus le forum inutilement), il n'y aurait pas eu cette plainte et du coup j'aurais posté éventuellement (car à confirmer si c'est un bug) dans la partie "bug", ce qui t'aurais évité de répondre et m'aurait évité de remplir bêtement la section "plainte".

À bon entendeur ...

Quoi qu'il en soit, désolé pour ma part du temps éventuellement perdu pour les personnes concernées, et j'espère que ce post aura l'occasion de confirmer ou non un bug sur cette commande, de façon à ce qu'il soit utile.


Dernière édition par Bender_Jhonny le Lun 26 Juin 2017 - 15:32, édité 2 fois
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90681
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Lun 26 Juin 2017 - 15:28
Coucou Bender ! je me permet de te répondre !

et oui ceci est un bug , quand tu appuis sur entrer pour allée dans le véhicule d'une personne , si le propriétaire fait /callcar en même temps que le monsieur a l'animation qu'il monte dans la voiture ça le téléporte avec la voiture , ce bug est très simple a produire et a faire .
Bender_Jhonny
Bender_Jhonny
Messages : 160
Pyglards : 79708
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Lun 26 Juin 2017 - 15:37
Coucou Chopper ^^.

Ok donc j'étais pas au courant de ce bug, et il est évident que Oknax n'avait pas anticipé le fait que j'allais /callcar (donc aucun usebug de son côté pour me tuer). Par conséquent, ça serait à déplacer dans "bug" pour le coup. Mais faut faire gaffe à des usebugs sur ça. Une personne qui fait /gotocar et qui peut en tp une autre rapidement ... Dans certaines circonstances ça peut être stratégique et avoir une importance.

Je sais pas pour le coup si un signalement avait déjà été fait ou non. Mais si oui, en voilà un deuxième ^^.

PS : un verrouillage automatique des véhicules (ou simple commande) vis-à-vis des autres joueurs pourraient éviter que ceux-ci puissent commencer à rentrer dedans et ainsi contrer ce bug. (simple idée au passage ^^)
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80257
Avertissement :
[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Right_bar_bleue

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Lun 26 Juin 2017 - 20:43
Si tu as une nouvelle proposition pour le serveur, je t'invite à ouvrir un topic dans la partie adéquate
Traité
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax Empty Re: [Plainte traitée]Plainte contre [MoP]Oknax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum