Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Loudze
Loudze
Messages : 51
Pyglards : 88900
Avertissement :
[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty [Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !

Ven 12 Sep 2014 - 21:06
Nom du plaignant : Black Night

Nom de l'accusé : Red Night

Fautes commises : Nof , tk , Carkill

Date et heure (si possible) : bah je me rapelle pas x)

Preuves (si possible) : Vidéo Ouais : 



Joker
Joker
Messages : 604
Pyglards : 89177
Avertissement :
[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty Plainte contre ReDNiGhT

Ven 12 Sep 2014 - 21:07
Nom du plaignant : Dust
Nom de l'accusé : ReDNiGhT
Fautes commises : Nof
Date et heure (si possible) : 12/09/2014 à 20H
Preuves (si possible) :


[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Fyez



[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Mlw1



[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  8he0



[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Ce0p



[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  4xyf



Merci de bien vérifier les heures il n'arrêtait pas de prendre la cmd /tp à chaque que je voulais le kill. Je précise que je ne voulais pas le chain car il me HS quand moi et blacky quand nous faisons la quête du far west mais pour échapper à mes kills il fuit au cmds!  
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131643
Avertissement :
[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty Re: [Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !

Ven 12 Sep 2014 - 21:22
Salut,

Oui ça montre bien le nof mais par contre je peux rajouter une petite chose sur ta vidéo.

Les majuscules tu n'en es pas à ton premier avertissements. Pix te l'a déjà assez rappeler et moi je t'ai déjà repris plusieurs fois. Quand tu envoies un message, pense à regarder si tes majuscules sont désactivés ou tu vérifies tout simplement avant d'entrer ton message dans le chat. Si tu as la flemme de vérifier si ton message est bien fait, moi j'aurais pas la flemme de te sanctionner pour les majuscules encore une fois.

Pour RedNight, il va être jail 5 minutes.

Je fusionne ton sujet avec celui de Dust. Ça concerne la même personne, inutile d'ouvrir plusieurs topic, si il y a d'autres preuves sur le même joueur, il suffit de relancer le topic de la dernière fois. (Ce phrase n'est pas adresser à toi directement, je préviens juste ce qu'il faut faire la prochaine fois plutôt que d'ouvrir plein de topic)
Joker
Joker
Messages : 604
Pyglards : 89177
Avertissement :
[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty Re: [Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !

Ven 12 Sep 2014 - 21:23
Pix ! Je sais que je suis que *Lieutenant* mais faudrait bien le retiré du gang un mec comme ça je tolére pas sa moi.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131643
Avertissement :
[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty Re: [Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !

Ven 12 Sep 2014 - 21:25
Ce n'est pas le sujet d'un gang ici mais d'une plainte contre un joueur. Soit tu lui dis directement sur le serveur, soit tu ouvres un topic (Même si c'est inutile) qui concerne ton gang.


EDIT : Sanction donné.
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !  Empty Re: [Plainte traitée] Multipes reports sur RedNight !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum