Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ThugdesCampagne
ThugdesCampagne
Messages : 30
Pyglards : 71600
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Lun 11 Juil 2016 - 20:59
Nom du plaignant : HoriZon (thugdesCanpagne)
Nom de l'accusé : adrienspy
Fautes commises : cheat
Date et heure (si possible) : 10/07/2016 heure je sais plus
Preuves (si possible) : Il l'a dit dans le chat
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72482
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Lun 11 Juil 2016 - 21:23
Oui, il a cheat, c'est même lui qui ma donner le fichier du coup il doit aussi être ban !
Ah moins qu'il me donne une tête de dragons
ThugdesCampagne
ThugdesCampagne
Messages : 30
Pyglards : 71600
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 12:32
PIX JE VEUT QUI SOIS BAN SINON JE VAIS UTILISER UNE CARTE TRES PUISSANTE

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Dkhwkp10
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72482
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:08
Oui, il a doit être ban !
VIVE HORIZON !
ThugdesCampagne
ThugdesCampagne
Messages : 30
Pyglards : 71600
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:19
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Adrien10On ne le controle plus devils
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72482
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:27
Bon j'vais me calmer moi, Lis bien le message de Pix !
Donc j'ai pas envie de me prendre un ban assez long.
ThugdesCampagne
ThugdesCampagne
Messages : 30
Pyglards : 71600
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:35
Ouai mais cette carte le représente bien
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90267
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:36
Quel dommage, vous que vous l'aviez lu si attentivement, je vais doubler, alors six jours pour Devils, et, vu que je suis nul en maths, on va dire 584 jours pour toi, HoriZon Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 13:52
d'accord pix MDR
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93161
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 14:34
Je comprends pas comment on peut ajouter 7 jours à une sanction à quelqu'un qui fait rien ig mais bon ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 16:36
Tg titan
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90267
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 20:26
Plainte traitée
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82248
Avertissement :
[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Mar 12 Juil 2016 - 20:41
Très intéressant ^^ Un banni qui revient en changeant d'IP pour faire chier les joueurs qui, en plus, la ramène ? On aura tout vu
Devils, tu peux toujours attendre pour ta tête de Dragon, j'te la filerais dans 642 ans si t'es sage
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] plainte contre adrienspy Empty Re: [Plainte traitée] plainte contre adrienspy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum