Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72457
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Empty [Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA

Jeu 7 Juil 2016 - 23:50
Nom du plaignant : [ACI]DevilsBlond
Nom de l'accusé : MarcosGIA
Fautes commises : Me mes en prison en evenement
Date et heure (si possible) : L'heure de l'evenement
Preuves (si possible) : On a Monsieur Draiike qui à tout vus mais bon, aucune sanction
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA

Ven 8 Juil 2016 - 0:24
Bonjour mon enfant, 

La plainte est déjà traitée. Il n'y a pas eu d'avertissement de la part de l'administrateur à ce niveau là, et c'est une fois que j'ai remarqué la mise en prison de la part de MarcosGIA que je suis intervenu, il n'y a peut-être pas eu de sanction, mais qu'est-ce que j'ai fait selon toi ?
Tu ne te souviens peut-être pas que je lui ais dit de laisser les joueurs faire les événements plutôt que de les mettre en taule ? Et je l'ai pas avertis ensuite après que si jamais il mettait quelqu'un d'autres en taule, c'est lui-même qui finirais en jail ? 
Ah enfin oui c'est vrai, il a juste eu un avertissement, et toi tu t'es pris la totale ce soir mais bon. Ici, on (Du moins, moi) a notre propre fonctionnement. Il est pas interdit de mettre des joueurs en prison à la base, il était tout en droit, si il y a une soirée, il aurait fallu que l'administrateur ou un autre membre du Staff prévienne que personne ne se mette flic pour laisser à chaque joueur de profiter de la soirée. Et c'est ce que j'ai fait en l'avertissant que si il tué une personne et la foutait en taule, il y finirait aussi. Il a fait quoi ? Un petit /jobq. J'ai rien fait peut-être du coup selon toi ?

Sinon je te trouve plutôt chier de venir faire une plainte pour ça alors que ton but dans la soirée était uniquement de foutre la merde juste parce que marcosGIA t'a foutu en taule. Je suis venu à ton aide dès que j'ai remarqué, et tu viens encore faire tes petites menaces qui ne servent à rien comme quoi tu lâcheras pas la personne tant que tu ne te seras pas venger. Et tout ce qu'on a eu le droit en retour pour l'avertissement, c'est des bombes nucléaire dans la gueule, une ambiance plutôt merdique puisque marcosGIA et toi-même (Faut le préciser oui sinon tu vas encore remettre la faute sur lui) vous n'arrêtiez pas de vous bouffer le nez. D'autant plus que tu râles car tu es en taule pendant la soirée, mais une fois libéré et qu'il n'est plus flic, ton seul but c'est de l'emmerder et non de participer aux événements, j'aurais limite du te laisser croupir en taule.

Alors au final, c'est sur Tarkhgar que tu dois poster une plainte pour avoir oublier de dire aux joueurs de ne pas se mettre flic pour justement éviter ce problème. 

Enfin bref, c'était plutôt sympa cette soirée, elle m'a montré qui tu étais réellement comme joueur dès qu'une chose n'allait pas comme tu le voulais. (Ce qui t'a valu un refus pour ton entrer dans le Staff, au cas où si tu n'as pas compris mon petit message dans ta candidature. On fini toujours par voir tout plein de petites choses au fil du temps)
En tout cas, marcosGIA et toi, vous êtes bien sympa quand même à respecter le travail de Tarkhgar qui s'est cassé le cul à faire une soirée, vous n'avez rien respecter de son boulot, je pense pas que si tu avais été dans le Staff, tu aurais apprécié un comportement comme le tien si c'était toi qui avait fait tout ça. (Surtout la bombe nucléaire)

Cette plainte n'aura aucune suite, c'est les administrateurs qui s'en chargent à la base, mais celle là, c'est moi qui l'ait faite et il n'y aura plus aucune réponse après ça. Si tu n'es pas satisfait de la réponse, je t'invite donc à ouvrir de nouveau une plainte, mais je peux juste te dire qu'il n'y aura pas de suite, car ce qui c'est passé ce soir, marcosGIA a été sanctionné, tout comme toi. (Surtout toi, marcosGIA est plutôt innocent comparé à toi)

Bonne soirée
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72457
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA

Ven 8 Juil 2016 - 13:30
Oui donc J'ai dis des petites insultes comme "tg" Parce que il disait n'importe quoi,
Puis les bombes nucléaires j'avoue j'aurai pas du coup je présente mes excuses surtout à toi Tarkhgar d'avoir casser ta soirée 
Donc j'vais quand même expliqué pourquoi j'ai fais les deux bombes nucléaires.
J'ai manqué tout les MJ de l'anim et la chasse au trésor était sympas malgré la colère que j'avais sur moi..
Donc on peut comprendre pourquoi j'ai fais sa dans l'unique raison de faire chier Marcos et non la soirée
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre MarcosGIA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum