Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de l'administratrice, Xena

+11
Tarkhgar
Thrash
Foley
Titan
Chopper
[M2R]Akesse
[MoP]EclipseWho
Pix
Arwex
[PYG]Draiike
Xena
15 participants
Aller en bas
Xena
Xena
Messages : 106
Pyglards : 84574
Avertissement :
Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Right_bar_bleue

Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Empty Présentation de l'administratrice, Xena

Dim 25 Oct 2015 - 17:34
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour, 

Je viens sur le serveur depuis un moment, donc la présentation arrive un peu en retard, mais pour ceux qui me connaissent pas je suis Xena, oui oui, la guerrière absolument !

Je vis en France, MAIS JE NE SUIS PAS PARISIENNE !

Moi j'aime bien éléphants elephant , d'ailleurs quand je serais grande j'aurais un zoo dans ma maison et j'aurais inventé une race supérieure a vous tous, qui vous falconiqueras, jusqu'à vous réduire en poussière ! 

J'adore faire joujou, et ça m'empêche de bouger mon gros cul de ma chaise ; à ce propos si quelqu'un connaît une entreprise de location de grue, je suis preneuse, le dernière entreprise à m'en avoir loué a fermé après que j'ai tout cassé leurs grues !

Mon vrai prénom (que je ne divulguerais pas, parce que c'est archi méga super secret) est issu de X-Files :ccpix,noraj: du coup j'ai énormement de swagg, la swaggance qui vous surplombe de très très haut, genre aussi haut que le soleil !

Je suis aussi vieille que les rides de Brigitte Bardot, eh ouais ragez pas trop ! J'ai du style moi.

Sinon j'ai été envoyée sur Terre pour détruire tous les killer_1, oui je sais, ne serait ce que pour ça vous m'aimez et m'admirez d'une manière inconditionnelle.

Plus tard, je me transformerais en Spaghettis. Et j'ramènerais ma clique : Les boulettes de viandes ! Ainsi que mes sauces : La sauce tomate !

Gros bisous ! Non je vous aime pas, je vous fais des bisous par pitié pour vous Sad

Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60262
Avertissement :
Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Right_bar_bleue

Présentation de l'administratrice, Xena - Page 2 Empty Re: Présentation de l'administratrice, Xena

Mer 31 Jan 2018 - 22:08
salam
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum