Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Présentation du scripteur, [Pix]

Mer 6 Jan 2016 - 15:06
Coucou virgule

Je suis Pix, mais personne ne croit en moi, alors je suis incroyable.
Je suis un eucaryote (= Être vivant pluricellulaire) animal (= Être vivant hétérotrophe) hominidé du type homo sapiens, je vis (= Ai pour lieu de développement de reconnaissance universel) sur la terre (= 3ème planète du système solaire => Nuage interstellaire local, Bras d'Orion, Voie lactée).

Je suis une unité fonctionnelle depuis 18 unités de conversion temporelle solaire (= Étoile).
Je n'ai pas de propriétaire, donc je suis libre à mon propre jugement dans les actions que j'effectue !

Je ne suis pas un cheval, ni une vache, ni un ornithorynque, ni un hérisson, ni un échidné, ni un poisson globe, je ne suis pas non plus un épicéa, ni une amanite phalloïde, ni une fougère, ni un staphylocoque, par contre, il m'arrive d'être un mammifère carnivore de la famille des félidés au museau court et arrondi aux griffes rétractiles dont il existe des espèces domestiques et sauvages (= Un chat, selon l'humeur de cet être humain) !

Des fois pour contrecarrer les effets dépressifs sur mon système nerveux, il m'arrive d'utiliser un calculateur de lecture séquentielle d'instructions afin d'en introduire pour la distraction d'autres êtres humains !

Les êtres humains diffèrent des autres êtres vivants de par leur capacité au langage avancé, leur capacité à émettre des sécrétions lacrymales lors d'états dépressifs du système nerveux, de leur télé-encéphale hautement développé, et de leur capacité à la préhension du pouce (= mouvement de pince selon l'interaction du pouce et d'un autre doigt). Activités qui leur permettent la réalisation d'oeuvres complexes et d'adaptation à leurs besoins de leur environnement. Dans mon cas, il s'agit d'utiliser mon télé-encéphale hautement développé afin d'élaborer ce qu'on appelle du code source pour serveur SA-MP.

SA-MP est une modification non-officielle (= Non reconnue dans les termes du contrat d'utilisation) du logiciel de jeu (= Activité vouée à la distraction) San Andreas.
Le code source est la suite d'instructions rédigée par la main de l'homme ou de façon automatique selon une suite d'instructions créées par l'homme en un langage artificiel (= Via un développement visant à obtenir un résultat, non résultant de l'évolution naturelle) permettant l'utilisation d'un ordinateur via la transformation de ce langage en instructions binaires (= Se dit du système de nombres utilisant la base 2).

La société (= Groupement d'humains ordonnés de façon à ce que chaque cellule ait un ensemble de responsabilités et de tâches à effectuer dans un but de développement) dont je fais partie me reconnait actuellement comme étant commerçant (= Personne morale ou physique perpétrant des actes de commerce à titre principal ou à titre d'appoint) en or (= Élément chimique, métal de transition de numéro atomique 79) à titre d'appoint et effectuant des activités variées (= Qui diffèrent et n'ont aucun rapport direct entre-elles) à titre principal.

Les autres êtres humains ont tendance à m'appeler (= M'attribuer un nom de façon à me distinguer des autres êtres vivants de par cette appellation) Pix (Écrit en alphabet latin). Afin de me distinguer des autres êtres humains, l'on peut noter certains traits et préférences de mon entité gérant ma personnalité (= Ensemble d'accumulations empiriques, de souvenirs et d'apprentissages définissants mes réactions, pensées et attachements), tels que d'autres êtres vivants du règne animal, comme les girafes. Les girafes sont des êtres vivants eucaryotes, animaux, mammifères ayant pour particularités un motif polygonal non régulier sur leur pelage et la longueur de leur cou. La girafe peut mesurer jusqu'à 6 mètres (= Unité de base de mesure des distances, défini par la distance parcourue par la lumière dans le vide en 1/299792485 de seconde) de hauteur. La girafe n'est pas considérée comme un être humain car elle ne possède pas de télé-encéphale hautement développé, et encore moins de pouce préhenseur.

J'aime beaucoup les musiques (= Agencement de tonalités de façon complexe visant à établir des élévations ou non régulières afin de produire une mélodie) tristes, et je dérive sur un océan de découverte de nouveautés (= Qui est relatif, de par son éloignement, à d'anciennes choses) artistiques (= Relatif à l'art, activité humaine visant l'extériorisation des émotions via la musique, la peinture, la littérature, l'architecture, la comédie ou la sculpture) aussi bien que dans d'autres domaines.

J'aime le non-sens (= Qui n'est pas défini par la logique conventionnelle), les petites plumes (= Désignation personnelle d'un être humain), les Draiike (= Bradypus variegatus), le violet (= Champ chromatique des ondes de lumière visibles entre le pourpre et le bleu).
avatar
Maodewo
Messages : 38
Pyglards : 84450
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Mer 6 Jan 2016 - 15:16
Miaou cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Mer 6 Jan 2016 - 15:17
Miaou :3
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Mer 6 Jan 2016 - 16:22
Miaou
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 16:08
D'accord, je note tous ceux qui m'ont pas répondu et je retire un million de dollars (sauf akesse, il est trop méchant avec moi sinon) !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 16:29
Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce serveur
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80432
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 16:46
Ta présentation est... intéressante?
J'veux dire ça n'a pas de sens Very Happy

Sinon j'ai kiffé ta présentation même si elle est bizarre c:
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84406
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

http://bite.fr

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 16:50
J'ai tout lu !
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 17:28
C'est mieux c'est mieux :3
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84406
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

http://bite.fr

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Jeu 7 Jan 2016 - 17:32
Applaudis moi !
Bender_Jhonny
Bender_Jhonny
Messages : 160
Pyglards : 79883
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Ven 8 Jan 2016 - 14:35
Pix a écrit:D'accord, je note tous ceux qui m'ont pas répondu et je retire un million de dollars (sauf akesse, il est trop méchant avec moi sinon) !

Hey oh, j'étais en examen toute la semaine xD. J'aime beaucoup la présentation, et il n'y a pas de fautes concernant la science animale que tu développes ^^. Tu as cependant oublié la bipédie permanente, qui de ce fait permet l'accès à de nouvelles niches écologiques, et d'avoir les mains libres tout en se déplaçant (c'est quand même ça qui nous différencie des animaux surtout ^^).
Azezas
Azezas
Messages : 560
Pyglards : 88432
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Ven 8 Jan 2016 - 15:31
bvn bb
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Dim 14 Jan 2018 - 9:06
Coucou l'arnaqueur en herbe :3







:3
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60262
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Mar 16 Jan 2018 - 21:55
bvn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Présentation du scripteur, [Pix] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation du scripteur, [Pix] Right_bar_bleue

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Mar 16 Jan 2018 - 22:41
Merci woulah Smile
Contenu sponsorisé

Présentation du scripteur, [Pix] Empty Re: Présentation du scripteur, [Pix]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum