Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Déplaçons-nous le job flic à Las Venturas ?

8 - 89%
1 - 11%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Déplacement du job flic à LV Empty Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 0:07
Bonjour les enfants,

Sachant que les teams vont être bientôt supprimer, on essaye de regrouper certaines choses sur Las Venturas ! Alors, nous vous proposons de répondre à ce sondage, si oui ou non, vous aimeriez que le job flic se trouve à Las Venturas !
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 0:15
moi je suis pour et contre donc sans avis pour l'instant car je veut voir ce que donne le serveur sans ces autre spawn car après tous joue sur le temps de l'action des autre joueur et le temps d'y allez ect... en gros je prefer look ce que ça donne puis ensuite donné mon avis :3
RazmanKadyrov
RazmanKadyrov
Messages : 43
Pyglards : 81498
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 0:59
Comment sa les teams vont être supprimées ? affraid Sad
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84406
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

http://bite.fr

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 8:25
ba draiike on peut faire plusieurs point où on peut prendre le job flic donc a lv, a dillimore, a sf...
Un peu comme avec le job routier où on peut le faire a deux endroit
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 8:39
Les teams vont être supprimer oui, mais il y aura toujours les jobs. Il faudra qu'on se déplace à l'endroit où il y a un dollar sur la map pour ensuite taper la commande pour démarrer le métier.

Eclipse, ouais je sais ça, mais non
On vous propose de mettre tout sur LV pour le job flic, c'est à dire que même la prison sera à LV
Tu vois comment le truc des joueurs en taule toi si on a la prison à Red County, San fierro, Las venturas et Los Santos ? Tu comptes libérer comment ? Tu vas fouiller les 4 prisons pour savoir où il est enfermé ? ^^
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 9:31
et pourquoi pas après tous ! ça revient donc a mon idée de déplacement de prisonnier !  les flics prenne 2 prisonnier max et les emmène a une autre prison plus loin mais ces possible que des gens attaque le bus pour libéré ces copain prisonnier ! changement de prison = une prison plus sur ou pas ^^

par exemple j'ai attrapé un vilain qui a 150 étoile bah j'ai le choix de l'emmené dans l’aéra ou dans une autre prison :3 mais si je fais cela seule je risque d’être faible face au gens qui voudront m’attaquè pour libéré leur copain , donc il me faux des coéquipier , pour être sur que je serait protégé quand je les emmènerai a une autre prison !
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90098
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 10:35
MissChopper a écrit:et pourquoi pas après tous ! ça revient donc a mon idée de déplacement de prisonnier !  les flics prenne 2 prisonnier max et les emmène a une autre prison plus loin mais ces possible que des gens attaque le bus pour libéré ces copain prisonnier ! changement de prison = une prison plus sur ou pas ^^

par exemple j'ai attrapé un vilain qui a 150 étoile bah j'ai le choix de l'emmené dans l’aéra ou dans une autre prison :3 mais si je fais cela seule je risque d’être faible face au gens qui voudront m’attaquè pour libéré leur copain , donc il me faux des coéquipier , pour être sur que je serait protégé quand je les emmènerai a une autre prison !


Ca me plait, et meme encore mieux, tu tues un mec arrêté, il est freeze avec une anim a terre, et le flic doit le conduire a une prison :3 (avec une tuture de flic), puis si un autre flic est avec lui lors de l'arrestation ils touchent ensemble la somme
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 13:10
vui :3 je suis pas entré profond dans le sujet car je croit en avoir déjà fais 1 sujet en proposition mais sinon ça peu vraiment être intéressant en arrondissant tous cala !
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Messages : 324
Pyglards : 88927
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 13:14
Ouais mais c'est quand meme beaucoup RP ça je trouve!
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 13:21
Sauf que là, on parle pas de modifier le job flic hein, on parle de le déplacer tout simplement, je vois pas pourquoi vous étaler vos idées pour améliorer le job ici x)
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 15:09
Donc oui je vous explique, ça correspond bien à un déplacement seul pour le moment, parce que contrairement au job camionneur par exemple, le job flic interagit avec d'autres joueurs, et donc ça peut pas être organisé n'importe comment !

Et pour le moment c'est pas vraiment d'actualité que les flics aient plusieurs commissariat, ni les transferts (sans compter que les flics en général sont déjà bien assez faibles par rapport aux autres je trouve)
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90098
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 15:46
mais avec les flics il y aurait bien plus d'interet pour eux Wink, la tu pourras réhausser la prime d'étoile, et ca incitera le travail d'équipe, parce que la un flic peut te foutre tout le serveur en taule
RazmanKadyrov
RazmanKadyrov
Messages : 43
Pyglards : 81498
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Sam 27 Juin 2015 - 15:53
Surtout si le flic en question est Pix Very Happy
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Déplacement du job flic à LV Left_bar_bleue0 / 100 / 10Déplacement du job flic à LV Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Dim 6 Déc 2015 - 16:09
Proposition traitée.
Contenu sponsorisé

Déplacement du job flic à LV Empty Re: Déplacement du job flic à LV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum