Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Dim 26 Mai 2019 - 15:16
Bonjour,

Étant donné que nous avons déjà quelques joueurs réguliers, la question que je me pose actuellement, c'est : qu'est-ce que vous aimez le plus sur le serveur ?

Merci de répondre à cette question de façon constructive, ne mettez pas tout simplement "Zombies" par exemple. 
C'est plutôt intéressant de voir ce que les gens aiment le plus sur un serveur.

Je répondrais à ma propre question un peu plus tard moi car j'ai plusieurs choses que j'aime beaucoup beaucoup :3 

À vos claviers !
[R]eytoad
[R]eytoad
Messages : 155
Pyglards : 90544
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty Re: [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Dim 26 Mai 2019 - 15:59
J'ai toujours aimé les jeux de survie de ce genre, comme du style Unturned pour les connaisseurs sur steam.

Le fait de chercher du stuff et de bâtir sa maison etc c'est vraiment le top de la survie, tout ce que j'aime !

Ce que j'aime ? Honnêtement ? Tout.
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty Re: [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Dim 26 Mai 2019 - 23:47
J'aime bien foutre des mines chez tkots Smile
Lynxhium
Lynxhium
Messages : 24
Pyglards : 74086
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty sondage

Lun 27 Mai 2019 - 14:23
Le "mix" entre le jeu histoire et le jeu libre, on est pas obligé de suivre mission après mission ect... on est libre mais il y a quand même une histoire avec des mission pour "pimenter" le jeu.
Le fait de chercher des objets, faire une maison ect.... bref comme déjà dit plus haut, la réponse est tout.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty Re: [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Dim 9 Juin 2019 - 21:51
Bonsoir,

Pour répondre à ma propre question que j'ai posé, il y a un moment quand même, ce que j'aime le plus sur le serveur, c'est le fait d'avoir autant de liberté sur la création des objets, et que l'on puisse personnalisé nos maisons.
Ensuite, j'adore le fait d'avoir des quêtes à faire en coopération. Sans compter les boss disponible où l'on peut carrément faire des raids sur eux, ça je trouve ça carrément top.
Et pour finir, j'aime également beaucoup le fait de pouvoir cuisiner, ça c'est ma passion, surtout depuis que l'on a les frigos disponible :3
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67308
Avertissement :
[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Right_bar_bleue

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty Re: [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Lun 10 Juin 2019 - 17:18
Alors après quelques jours sur le serveur, voici le résultat de mes préférences sur le serveur.

- La cuisine :

Le fait de planter/récolter/cuisiner est un point que j'apprécie énormément, surtout la pêche depuis que j'ai monter le niveau, on gagne bien en expérience ainsi quand n'or donc parfait pour les Farmer.

- La construction :

Un système de construction au top, plusieurs bâtiments dont d'autre dans le futur, on est vraiment dans l'esprit survie, récolter et bâtir.

- Les missions :

On est sur du lourd, très lourd. Plusieurs missions disponible et varié avec la possibilité de faire en groupe, ce qui est un gros point fort sur le script Mission.

Peace
Contenu sponsorisé

[Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ? Empty Re: [Sondage] Que préférez-vous sur Survive All ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum