Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Remy_Dove
Remy_Dove
Messages : 37
Pyglards : 59401
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Lun 19 Fév 2018 - 21:02
Bonsoir tous le monde !

Alors voilà, hier j'ai eu une idée qu'y m'ai paru dans la tête, cette idée serais de faire des extérieur de maison de gang personnaliser !

En gros, créé par une des personnes du Gang.

En voici un exemple:

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! 1

De plus, il y aurais une porte que, seul si la personne est du gang, elle pourras utilisé la commande /opengate | /ouvrirporte ainsi que /closegate | /fermerporte .

Si la personne n'appartient pas à ce gang elle devras être en possession d'une bombe qu'elle feras exploser devant la porte, ainsi pour la réparer il faudras alors que les membres du gang fassent /repairgate | /reparerporte pour ainsi la réparer pour une somme de 15 000$.

Pour vous, vous êtes pour ou contre?

Sur ce, bonne soirée/journée.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mar 20 Fév 2018 - 10:49
Ca servirait à quoi ? On le mettrait où sachant que le QG de gang actuel est juste une maison ?
Concernant les captures il y aurait des abus tu trouves pas ?
Remy_Dove
Remy_Dove
Messages : 37
Pyglards : 59401
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mar 20 Fév 2018 - 17:47
[Exo]Jhonny a écrit:Ca servirait à quoi ? On le mettrait où sachant que le QG de gang actuel est juste une maison ?
Concernant les captures il y aurait des abus tu trouves pas ?

Ça servirais à quoi ?

Alors cela servirait à protéger un peu plus pour la protection contre les vol's de voiture de Gang. Et pour qu'il y ai un peu plus de difficulté pour voler des véhicules de gang.

Où pourrais ont le mettre?

Alors pour le mettre, c'est qu'il faut connaître l'emplacement du QG de gang, pour pouvoir faire les mur de protection ! Sinon il seras placer autour du QG de Gang.

Abus sur les Captures de territoire?

Alors non, il n'y auras pas d'abus au niveau des captures de territoire, car ce seras seulement au tour du QG de Gang et non dans les territoire que le gang à en possessions.

J'espère avoir bien répondu pour que tu comprendras ma proposition,

Cordialement, Remy_Dove
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mar 20 Fév 2018 - 18:02
Je n'arrive pas à imaginer l'idée pour ma part, alors, de ce fait, je suis réticent quant à une éventuelle application.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mar 20 Fév 2018 - 18:50
Sauf que les QG de gang font parti du territoire et ce serait mission impossible que de les foutre en dehors.
Je suis Titan sur le fait que j'imagine pas trop et surtout l'intérêt y est pas si grand que ça je trouve.

Je veux dire on peut toujours compliquer les choses pour chaque tâche sur le serveur maintenant faut que ce soit pertinent et approfondi cette complication.
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63648
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mar 20 Fév 2018 - 19:42
L'histoire des bombes ça serai bien de la mettre a la place des cartes de police pour defoncer les grilles, puis liberer les joueurs en prison Smile
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Mer 28 Fév 2018 - 18:06
Bonjour,

Ta proposition a bien été prise en compte mais n'a malheureusement pas été retenueVoici les raisons pouvant expliquer ce choix :

  • Manque d'intérêt
  • Engendrerait plusieurs abus




Toutefois, merci de contribuer au bon développement du serveur.

 [Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:42
Bonsoir, 

Je me permet de déplacer ta proposition dans la liste des propositions rejetées. Merci toutefois de contribuer au serveur.

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Extérieur de Gang Personnel, Protégée ! Empty Re: Extérieur de Gang Personnel, Protégée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum