Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Survive-all - Missions Left_bar_bleue0 / 100 / 10Survive-all - Missions Right_bar_bleue

Survive-all - Missions Empty Survive-all - Missions

Mer 7 Fév 2018 - 10:14
Bonjour PYG !

Beaucoup en ont entendu parler, certains l'ont vu, je vous parle aujourd'hui du tant attendu Survive-All !
Ce post ne tient pas lieu d'annonce de sortie officielle mais sera la première mention officielle de ce serveur !

La plupart d'entre-vous m'ont connu comme scripteur de Mode Libre, et ont toujours pu voir une acceptation plus ou moins large des idées. Aujourd'hui, j'ai relégué Mode Libre, mais je suis toujours prêt à accepter des idées, et même, dans ce cas-ci, à vous appeler à l'aide pour mon nouveau serveur: Survive-All !


Que vous demande-je:
N'ayant pas le temps de réfléchir à beaucoup de petites idées de missions, je voudrais vous demander vos idées.
Vous avez sûrement vu des missions de ma main sur Mode Libre (Reggae Shark, Halloween), etc.
Vous l'avez certainement compris, je vous demande vos idées. Je voudrais des idées, autant au niveau de petits scenarii que de gameplay.

Comment présenter ça ?:
Vos idées peuvent être des missions isolées ou un assemblage de plusieurs afin de créer de petits scenarii.
Dans un souci de clarté et de facilité à la lecture je vous demanderais de respecter une certaine forme pour retranscrire vos idées.

Voici un formulaire standard sous forme d'exemple:


Mission: Jellyfish fields

Recruteur: Jah - Viel homme dans le village du Reggae Shark

Disponibilité: Après avoir terminé les 5 missions du Reggae Shark, à toute heure

Objectif: Une méduse se cache dans le champ de corail non loin, Jah demande à ce que l'on la lui rapporte. Une fois au champ, la méduse court dans tous les sens pour éviter le joueur, lequel doit l'attraper. Une fois attrapée, le joueur doit la rapporter au vieux monsieur, ce qui achève la mission.

Autres précisions: La méduse fait un bruit afin d'orienter le joueur.


Mission:
Disponibilité:
Objectif:
Recruteur:

N'oubliez pas, plus les détails que vous mettrez seront nombreux, plus votre idée a de chances d'aboutir, et ne négligez pas la connerie intersidérale de ce que vous pouvez penser, vos idées les plus stupides peuvent vous rapporter gros !

P.-S.: Les missions ayant un rapport direct avec la survie, et donc, le thème du serveur, seront sélectionnée en priorité. Ce n'est pas car je ne réponds pas à votre idée que je l'ignore !

Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum