Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82423
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mar 6 Fév 2018 - 17:01
Ma proposition est d'accélérer considérablement les actions basiques des joueurs et de les forcer à appliquer les règles
Par exemple, le /vendreble ou n'importe quelle commande affichée par un tag pourrait être remplacée par un "Appuyez sur Y" qui affiche un dialog pour entrer la quantité plutôt qu'avoir à faire la commande entière
Ou encore, tous les /magasins, /recolter, etc... remplacés par Y (ou é pour les missions commandes en véhicule comme /cultiver)
Aussi, le Drive-By devrait permettre de changer d'arme et de rentrer dans le véhicule (avec fixes.inc par exemple) en appuyant sur H plutôt que d'avoir à sortir et re-rentrer
Ensuite, le /regles dit qu'on ne peut pas Drive-By avec le SPAS-12 ou le Deagle
Mais c'est toujours possible In-Game... Ce qui n'a pas de sens
Plutôt que d'avoir à gérer des reports qui manquent parfois de preuves et d'une manière générale, perdre du temps dans l'adminstration du serveur, il serait plus judicieux de prendre en compte toutes ces "failles" et les réparer plutôt que de compter sur le "bon sens" des joueurs qui de toute manière, est et sera trop toujours insuffisant


Dernière édition par AdrienSpy le Sam 10 Fév 2018 - 12:29, édité 3 fois
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mar 6 Fév 2018 - 17:34
Pour intervenir sur quelque chose qui a été abordé, au niveau des commandes remplacée par Y, ceci prend énormément de temps surtout dans le job de fermier car il y a pour projet de tout refaire.
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82423
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mar 6 Fév 2018 - 20:06
Oui j'en doute pas, je sais le travail que ça représente mais je dis ça du côté joueur, pas du côté scripteur Smile
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mar 6 Fév 2018 - 22:07
ta des truc ses pas possible ce que tu demande xd (tu devrait le savoir)
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 6:56
Quand au drive-by au Deagle, malgré le recoil direction de cette arme qui est spéciale, à courte distance, un chargeur peut servir pour mettre à mal n'importe quel véhicule alors franchement, non merci. La règle est bien comme elle est et limite les abus. Tant qu'on y est, autant faire en sorte que chaque joueur puisse avoir sur le toit, un joueur qui possède un minigun infini et tir sur tout le monde en étant flic histoire d'être anti-jeu ! Wink
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 10:37
Titan a écrit:Quand au drive-by au Deagle, malgré le recoil direction de cette arme qui est spéciale, à courte distance, un chargeur peut servir pour mettre à mal n'importe quel véhicule alors franchement, non merci. La règle est bien comme elle est et limite les abus. Tant qu'on y est, autant faire en sorte que chaque joueur puisse avoir sur le toit, un joueur qui possède un minigun infini et tir sur tout le monde en étant flic histoire d'être anti-jeu ! Wink

Il ne songeait pas à changer la règle il voulait juste dire de foutre un message à l'écran du joueur quand un joueur drive by avec le deagle et spas 12 sur un mec à pied. Comme quand on veut DM dans l'atelier, ça nous retire que dalle et ça nous affiche le message ; comme aussi quand on veut spawnkill. Enfin, je l'ai compris dans ce sens là moi personnellement.

Après ce qu'il propose ça peut être bien dans le fond et contrairement à ce que vous dites c'est rapide hein, il suffit juste de copier / coller à l'endroit.

Je veux bien le faire c'est pas ça qui me prendra le plus de temps !

Petit edit : J'avais pas vu son truc au-dessus autant pour moi ! Là-dessus je reste sceptique par contre !
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82423
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 11:03
Chopper a écrit:ta des truc ses pas possible ce que tu demande xd (tu devrait le savoir)

Euh, si, c'est totalement possible...
Sur mon serveur, j'ai fait en sorte qu'on puisse changer d'arme en véhicule avec Y et qu'on puisse utiliser que les pistolets et pistolets mitrailleurs

[Exo]Jhonny a écrit:
Titan a écrit:Quand au drive-by au Deagle, malgré le recoil direction de cette arme qui est spéciale, à courte distance, un chargeur peut servir pour mettre à mal n'importe quel véhicule alors franchement, non merci. La règle est bien comme elle est et limite les abus. Tant qu'on y est, autant faire en sorte que chaque joueur puisse avoir sur le toit, un joueur qui possède un minigun infini et tir sur tout le monde en étant flic histoire d'être anti-jeu ! Wink

Il ne songeait pas à changer la règle il voulait juste dire de foutre un message à l'écran du joueur quand un joueur drive by avec le deagle et spas 12 sur un mec à pied. Comme quand on veut DM dans l'atelier, ça nous retire que dalle et ça nous affiche le message ; comme aussi quand on veut spawnkill. Enfin, je l'ai compris dans ce sens là moi personnellement.

Après ce qu'il propose ça peut être bien dans le fond et contrairement à ce que vous dites c'est rapide hein, il suffit juste de copier / coller à l'endroit.

Je veux bien le faire c'est pas ça qui me prendra le plus de temps !

Petit edit : J'avais pas vu son truc au-dessus autant pour moi ! Là-dessus je reste sceptique par contre !

Oui voilà, supprimer les dommages causés par ces armes et même enlever la possibilité de monter avec en voiture
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 11:24
J'enlèverai pas la possibilité de l'avoir en véhicule pour la simple et bonne raison qu'il est autorisé de tirer sur un véhicule avec et même de tuer un passager d'un autre véhicule depuis notre véhicule.
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82423
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 11:40
Ah ui effectivement ^^
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 7 Fév 2018 - 17:37
Dans le sens de la suppression, j'adore. Autant pour moi, par manque de temps, je vais trop vite à lire.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 28 Fév 2018 - 18:04
Bonjour,

Ta proposition a bien été prise en compte et a été acceptéeMerci d'avoir contribué au bon développement du serveur, ton idée sera sur le serveur d'ici la prochaine mise à jour (si ce n'est pas déjà le cas) avec probablement de légères modifications.


 [Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Mer 28 Fév 2018 - 19:33
Bonsoir,

Un donut sera donné sur ton compte pour avoir contribué au bon développement du serveur.

L'équipe PYG te souhaite une excellente soirée.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Jeu 1 Mar 2018 - 19:47
Bonsoir, 

Étant donné que ta proposition a été acceptée, je m'en vais déplacer ton sujet dans la liste des propositions acceptées. 

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script Empty Re: Un meilleur gameplay et plus de restrictions dans le script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum