Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Lun 29 Jan 2018 - 3:56
Yosh !


Je vais vous parlez l'un de mes gros coup de coeur qui vient de sortir et comme il es marqué sur le titre il s’agit de


Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Dbz_lo11



Voicis l'intro du jeu !





Quesque Dragon Ball Fighter Z ?


Dragon Ball Fighter Z est un jeu de combat en 2d-3d avec une équipe de 3v3 sur l'univers de Dragon Ball


le jeu a été conçus de base pour être un jeu 100% versus fighting avec un gameplay simple et accessible pour tout les débutant comme pour les pros avec un gameplay + profond
il y a un total de 22 personnage + 3 a débloqué
C-21 qui es déblocable en finissant le mode histoire du jeu
Goku et Végéta Super Sayen god Super Sayen Blue (SSGSS) il faut obtenir le rang A minimums avec le mode Arcade en difficile
Chaque personnage qu'il y a dans le jeu a leur propre façons de joué et aucun personnage ne se ressemble tout le monde est mis sur le devant de la scène même les personnage les plus inattendus comme Yamcha ou Tenshinhan
ce qui rend l’expérience de jeu meilleur et tout le monde auras son petit préféré afin de l'intégrés dans son équipe. (personnellement mon équipe est Gotrenks , Végéta SSGSS et C-21)
dans le jeu vous avez aussi a plein de petit truc personnalisable comme votre shibi , il y en as vraiment plein certain avec des référence de ce qu'on font les personnage dans leur quotidien et avec plein couleur que vous pouvez débloqué  (le petit personnage que vous pouvez voir sur le screen)

Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] 20180110

ou alors votre carte de combattant

Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] 20180111

et encore quelque petite chose , ces vrai que ses pas grand chose mais ses vraiment largement assez pour s'amusé et faire pleins de connerie avec Laughing

(pour ceux qui ne savent pas ce que ces le versus fighting , c'est un jeu qui se veut être compétitifs pour L'Esport)

Contenus du jeu :

le jeu propose pas mal de chose pour le multijoueur et un peu aussi pour le solo

pour ce qui es du solo



  • Un mode histoire avec 3 Arc


Le jeu vous propose un nouvelle arc dans Dragon ball (attention il es pas canon (donc non officielle)) il se passe juste apres le filme "La résurrection de Freezer" avec un tout nouveau personnage crée par le créateur originelle de Dragon Ball C-21 !

Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] C-21-d10

Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Shade_10



  • Un mode d'entrainement complet



  • Un didacticiel de combat pour apprendre les bases et quelque truc utile



  • Les défis combos



  • Combat en Local (vous pouvez joué a 2 en local même sur pc)



  • Tournois en Local



  • Mode Arcade 


le mode vous permet de combattre des équipes ennemies l'une après l'autre pour essayer d'obtenir le meilleur rang , vous avez 3 parcours qui a une grande variété d'équipe ennemies , la route dans chaque parcours est déterminée par le score que vous allez faire lors du combat précédent.
si votre scrore est haut vous progresser a un range au dessus , si le rang est bas est bas vous baissé en rang .

Multijoueur :


  • Combat 'arène


grâce au combat d'arène vous pouvez affronté les personnes qui sont dans le même salons que vous


  • Combat Mondial


grâce au combat mondial vous pouvez affronté amicalement ou en classé dans le monde entier


  • Combat de ring


avec le combat de ring vous pouvez défié vos amis qui sont dans le meme salon que vous ou alors affronté des joueur qui peut vous joindre


  • Combat de ring en équipe


vous pouvez affronté des joueurs avec une équipe de 3 joueur contre 3 , chacun ont leur personnage et c'est a vous de choisir quand vous désirer de changé de place avec l'un de vos 2 amis pour continué le combat.


Voici 2 combat que j'ai fais en local avec un bot , la difficulté était moyens . (je tien a précisé que je suis nul et jme sert presque quasiment que des autos combo qui es disponible et accessible a tous très facilement)

le 1er Combat :



le 2e Combat :




Mon avis :

J'ai précommandé le jeu et j'ai mis pas mal de sous pour avoir la version la + complète (version ultimate)
et franchement je n'ai pas été dessus , ils ont promis un jeu accessible pour débutant et aussi pour pros et ce défis a été largement réussi , je n'ai jamais réellement joué a des jeux de combat mise a part mortal kombat x mais beaucoup trop compliqué pour joué avec des amis et donc inintéressant , ses pourquoi Dragon
Ball Fighter Z remplit très bien ce critère , si vos amis ne connaisse pas le jeu ce n'est pas grave car le jeu est intuitive et on ne se perd pas , en + du gameplay vraiment bien fais le jeu est magnifique je pense que pour le moment personne ne peu mieux ce rapproché du graphisme du manga.
le jeu est très fluide et même en ligne il y a aucun soucis dans n'importe qu'elle serveur que vous allez même au japon il y a aucun lag , j'ai joué avec des amis pendant des heures et des heures et on a jamais eu de problème (si ca lage ses que ça vient de vous)
en + que le jeu sois bien dynamique le terrain et les élément du décore sont destructible et on vois bien l'impacte que cela fais , il es même possible de détruire carrément la ville si vous faite un ultime sur un personnage en fin de vie.
Le jeu a beaucoup de point positifs , comme par exemple a chaque combat que vous ferez si vous choisissez certain combattent en chef d'équipe , une scène dramatique ou des phrase avec des référence peut intervenir pendant la cinématique du début de combat

Voici une scène dramatique que vous pouvez avoir avent un combat entre Goku super sayen et Freezer




et aussi une petite démonstration du changement de terrain :



Pour conclure si vous êtes un fan de dragon ball ou si vous aimez juste les jeux de combat alors je pense largement que ce jeu pourrais vous séduire même si vous ne connaissez pas le manga original
mais attention je vous le déconseille de le prendre juste pour son mode histoire ce jeu est vraiment fais pour du multijoueur ou joué entre amis.

Le jeu :

Dragon Ball Fighter Z
(le jeu de base)          59,99€

Dragon Ball Fighter Z Fighter Z édition     94,98€
contiens le un saison pass pour 8 personnage qui sortira dans le futur

Dragon Ball Fighter Z Ultimate édition
contiens le saison pass                      109,97€   
+ un pack de musique qui vient de l'animé (il y en a 11 au total)
+ un pack de voix commentateur pour les combats

vous pouvez le retrouvez toute les information sur steam :
http://store.steampowered.com/app/678950/DRAGON_BALL_FighterZ/

Configuration pour pouvoir y joué :

Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] 72791710



Voila tout j’espère que cela vous a plus !

n'hésité pas a posé des question si vous avez ou donné votre avis a la suite de ce poste !

Merci d'avoir lu !
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Lun 29 Jan 2018 - 6:54
Pour moi, ce jeu reste une déception quand la critique ose dire que les clones de Budokai se ressemble, j'ai envie de dire non. Les seuls Budokai vu sont sur PSP. Le saint Budokai Tenkaichi qui vaut le coup c'est le 1 au niveau histoire et le 3 niveau gameplay, dommage qu'ils en feront plus...
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60262
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Mer 31 Jan 2018 - 22:10
oueoueoue!!!!!!!!!!!
[MoP]Black.G
[MoP]Black.G
Messages : 179
Pyglards : 89443
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Jeu 1 Fév 2018 - 9:45
Niveau graphisme rien à dire , par contre le gameplay est pas top top, , les déplacements sont grave limités . Les petites saccades lors des combots sont vraiment pas géniaux faut le dire
Ce qui est dommage , c'est qu'on a pas la possibilité se transformer , je donne un exemple : prendre Goku normal et se transformer en ssj quand on le souhaite...
Le mode histoire par contre ça à l'air monstrueux et pour finir je préfère largement un gameplay comme un budokai tenkaichi ou un xenoverse
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Jeu 1 Fév 2018 - 10:41
Yo , alors , quand tu dis que les déplacement sont limité c'est que tu ne connait pas totalement le jeu  ^^

pour ce qui es du déplacement tu as plusieurs façon de procédé , tu peu foncé sur ton adversaire , faire un dash , faire une téléportation , un dragon rush et/ou  utilisé une attaque lourde pour te rapproché rapidement et en l'attaquent ou alors utilisé une chope (ce que j'arrive le moins a utilisé) tu as vraiment pas mal de technique pour te déplacé et pouvoir surprendre ton adversaire mais ça après il faut savoir les utilisé car certaine de ses déplacement te seront inutile a certain moment et que tu utiliseras pour en faire autre chose comme des combos.

ensuite pour les transformation des personnage il faut pas oublié que c'est un jeu 100% versus figting donc pas un Xenovers ou un tenkachi qui la va pouvoir te donné plusieur personnage avec + ou - leur propre gameplay (on peu pas dire que Xenovers soit un bon exemple pour ce qui es de faire un bon gameplay et bien équilibré les races / personnages surtout que leur pannel de technique se ressemble presque tous même avec ceux du dlc), tu me diras que Freezer lui il peu se transformé , oui ses vrais mais il faut pas oublié que ces sont ulti et il dure pas indéfiniment car comme dans le manga il tien pas sa transformation et ducoup il faut enchainé l'adversaire quand tu l'utilise , ensuite Gohan aussi , il peu débloqué le mode potentielle éveille mais ses vraiment compliqué et ses pas tout le temps que tu peu le sortir , il faut atteindre le niveau 7 pour pouvoir le débloqué sachent que pour 1 niveau il faut 1 barre de ki et ducoup si il en faut 7 , tu peu déjà faire 2 ulti qui coute 3ki et 1 technique / 1 téléportation a 1ki 

et pour ce qui es du mode histoire , le scénario est agréable mais il a aussi un énorme défault , il es beaucoup trop facile , si tu veut vraiment commencé a avoir du challenge il faudra faire le 2e arc (et encore) ou alors il faudra débloqué le mode difficile qui pour le coup deviendras beaucoup plus intéressant , pour moi le mode histoire fais office de tuto pour les gens qui débute et ça peu être pas mal mais du-coup ça gâche un peu aussi
et ducoup pour ce qui es de suivre un combat sans se perdre moi je me perd pas enfaite , j'ai pas vraiment eu ce problème après j'ai une amie qui se perd un peu defois quand elle se fail. (si ces ce que tu voulais dire)

et titan oui Dragon Ball Figther Z et Budokai se ressemble pas complétement attention faut pas exagerer non plus mais sur certain truc oui quand même  , tu as beau dire ce que tu veut mais a aucun moment ta réellement tester le jeu ^^ j'en ai eu la preuve sur ton live Wink
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60262
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Lun 12 Fév 2018 - 1:45
whaaaaa son parti trop loin
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Sam 31 Mar 2018 - 7:40
Un jour j'y jouerai et je te vaincrai chopper !
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Sam 2 Juin 2018 - 12:03
j'aimerais bien voir ca tien x)
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Dim 23 Sep 2018 - 18:02
Bonsoir,

Le sujet a été déplacé suite à l'ouverture d'une nouvelle section "Jeux secondaires".

L'équipe PYG vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Contenu sponsorisé

Cochon Re: Dragon Ball Fighter Z [PC/PS4/XBOX ONE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum