Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:11
Pseudo : momo
Date : /
Heure : /
Raison : ban evade
Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de votre dossier GTA (obligatoire) :
Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de la date "Modifié le" (obligatoire) : 
Autre(s) commentaire(s) :
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:12
Bonsoir Momo,

Qu'est-ce que tu attends au juste ?
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:13
A votre avis monsieur ladministrateur ?
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:17
Je t'invite à lire le sujet suivant : https://p-y-g.forumgaming.fr/t2290-bannissement-permanentdemande-de-de-bannissement-lpflepetitfennec

Tu penses avoir une chance ?
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:18
Si je change oui pas de scoucis. Aller sa seras mon cadeau de noel de votre part
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:23
Bah je risque pas de te donner une chance vu que tu n'arrêtes pas de mentir. Je pense avant tout à ton autre compte avec le coup de la carte d'identité de Barack Obama, qui d'ailleurs, tu t'es juste enfuis à partir du moment où je t'ai eu.

Montre nous que tu as envie de changer, fais une bonne chose et dis nous toute la vérité. Les comptes du forum que tu as fais, et tous, sans exceptions et pourquoi pas aussi les comptes du serveur.
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:25
Bah on atten jusqa quand Janvier ?
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:27
À la base, tu as prit un bannissement permanent. Je ne changerai pas d'avis tant que tu nous prouveras pas que tu es prêt à changer. Du coup, j'attend un minimum d'effort de ta part pour ça, et donc nous avouer toutes les choses que tu as faites. (Même si je les connais tous, ce sera un bon début de voir ton honnêteté)
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Mer 6 Déc 2017 - 23:29
Bah ouais ces moi tout sa. Ces pas que je vous aime pas en plus ces vrai vous avez rien fait. Jai fait tout sa pas vraiment pour te faire chier mais parve que il y avais rien a faire en faite mdr. Ue ces vrai que la ji vraiment foiré mais ue de base chui pas comme sa. Quand je peit etre gentile chui vraiment gentil.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Jeu 7 Déc 2017 - 0:07
Lenregist a écrit:Bah ouais ces moi tout sa. Ces pas que je vous aime pas en plus ces vrai vous avez rien fait. Jai fait tout sa pas vraiment pour te faire chier mais parve que il y avais rien a faire en faite mdr. Ue ces vrai que la ji vraiment foiré mais ue de base chui pas comme sa. Quand je peit etre gentile chui vraiment gentil.

C'est du foutage de gueule rassure moi ? 
Toi quand tu viens sur un serveur, si tu t'ennuies, tu fous la merde parce que tu t'ennuies ? Tu penses pas que jouer sur un serveur sans histoire c'est pas mieux ?
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Jeu 7 Déc 2017 - 13:12
Oui t'as raison, mais bon ces vrai que je suis un peu chelou mais au fond chui un bon mec je t'assure. et si tu venais a me débannir et a me faire confiance. Je ferais des efforts de mon côté et a ne plus foutre la merde comme je l'ai fait. bah oui ces moi qui a créer les compte et qui a mis ces images. désoler encore.
Lenregist
Lenregist
Messages : 8
Pyglards : 58935
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Jeu 7 Déc 2017 - 19:13
Je vois que tu nas pa envie de me repondre ? Je vois je vqiw attebdre unpeu ++
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Right_bar_bleue

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Jeu 7 Déc 2017 - 20:05
Heya Momo


tu veut une réponse ? je vais te la donné a coeur joie

BANNIE PERMANENT


la si tu arrive toujours pas a lire je ne comprend pas , et améliore la facon dont tu écris car ces vraiment pire que moi et je sais que tu le fais expres

dis moi , comment veut tu qu'on te débanne apres toute les merdes que tu fais tu m'explique ?
tu nous casses les couilles pendant des mois et toi ta la merveilleuse idée de venir comme une fleure en disant "débané mwa svp merci"

attend sèrieusement ? tu veut vraiment une réponse la ? xd
je t'ai aidé + d'une fois , meme Xena a été la plus patiente entre nous avec toi et toi tu te permet de foutre la merde mais lol , bienvenue au cirque mdr !

nan mais soyons serieux , tu veut etre déban pour quoi ? pour plagié ? refoutre le caca sur le serveur ?
deja que de base tu ban evade du forum bg bg pour une demande de déban


ah et j'ai oublié de dire , ta pas réspécter une règle du forum mais bon tu t'en fiche vue que tu es deja ban
Contenu sponsorisé

[En attente] Demande de dé-bannissement "Momo"  Empty Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "Momo" 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum