Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Demande de Graphisme (Avatar)

Ven 24 Nov 2017 - 20:08
. Type : Avatar
. Couleur principale : Pas vraiment de couleur principale, j'veux juste du vert et du rouge surtout dessus
. Taille maximale : 200x200 (et pas en forme ronde, en forme carré stp).
. Thème : Lil Pump en style GTA San Andreas (Tu sais les dessins qu'il y a pendant le chargement du mode solo, j'veux un comme celui-la avec Lil Pump dessus)  















PS : Avec mon pseudo écris dessus -> Gucci


Dernière édition par Gucci le Sam 25 Nov 2017 - 20:04, édité 1 fois
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Ven 24 Nov 2017 - 21:02
Je suis assez débordé en ce moment.
Je verrai si j'ai du temps.
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Sam 25 Nov 2017 - 20:01
J'oblige personne man', fais le ou le fais pas Wink.
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Dim 26 Nov 2017 - 17:29
Salut ! Alors je ne suis pas un dessinateur et je sais pas trop convertir des photos en cartoon malgré cela j'ai essayé à toi de me dire si ça te convient ou non l'ami.

Lien: ICI

Rendu:

Demande de Graphisme (Avatar) 1511713605-lilpump

Edit: Je n'avais pas vu le message lié au pseudo, si l'image te convient je rajouterai celui-ci dessus. Wink
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Mer 29 Nov 2017 - 7:06
Pas mal, c'est juste les couleurs, comment dire.... c'est trop fade genre si tu peux les mettres plus clair stp sa le fais bg.
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Ven 8 Déc 2017 - 20:49
personne pour ajusté ? bien qui peux me mettre le nom en bas alors s'ilt vous plait ?
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Ven 19 Jan 2018 - 19:48
Donc toujours pas de réponse pour mettre le pseudo en dessous de la photo donné ?
Brimingham
Brimingham
Messages : 16
Pyglards : 58796
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Sam 20 Jan 2018 - 0:54
Demande de Graphisme (Avatar) Avatar_gucci_green_wtextDemande de Graphisme (Avatar) Avatar_gucci_red_wtext
Gucci
Gucci
Messages : 154
Pyglards : 72688
Avertissement :
Demande de Graphisme (Avatar) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de Graphisme (Avatar) Right_bar_bleue

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Sam 20 Jan 2018 - 16:23
Pas mal! Je vais prendre le..... le vert tien! en attendant que salomon met le pseudo sur l'autre, tu peux me donner juste le logo couleurs verte stp ?
Contenu sponsorisé

Demande de Graphisme (Avatar) Empty Re: Demande de Graphisme (Avatar)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum