Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Medi
Medi
Messages : 11
Pyglards : 59367
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Dim 19 Nov 2017 - 12:59

  • Pseudo : Komando_

  • Date : je sais pas

  • Heure : je sais pas

  • Raison : on m'a accusé d'etre quelqu'un qui est banni mais moi je suis pas lui

  • Autre(s) commentaire(s) : 


alors j'ai proposé de faire un vocal mais le garcon me répond pas sur facebook depuis 3 jour j'aimerai vraiment etre debanni car il m'a dit que j'ai pas la meme ip que lui et que mon ip est static et lui dynamic donc c'est une preuve de plus svp croyer moi je veux rejouer


et arreter de me bannir mon compte c'est chiant d'etre pris pour quelqu'un d'autre -_-
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Mar 21 Nov 2017 - 19:00
Heya , je sais pas de qui tu parle quand tu dit "garçon" mais sache que si ses bien de batata que tu parle ce n'est pas mon problème

et a par cette solution du vocale je n'en vois pas d'autre donc ça restera non tant que tu auras aucune preuve
Medi
Medi
Messages : 11
Pyglards : 59367
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Mar 21 Nov 2017 - 21:27
tu peux lui parler et lui demander parce que je peux rien faire si il veut pas
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Mar 21 Nov 2017 - 22:10
mouai , je le fait mais normalement c'est a toi de te débrouillé hhh

et connecte toi sur discord car ses la ou je suis le plus souvent connecté si tu veut me parlé
Medi
Medi
Messages : 11
Pyglards : 59367
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Ven 24 Nov 2017 - 16:40
salut pourquoi la demande est refusé et pas en attente, je me debrouilles comme je peux pour etre debanni mais vous ouvrez pas les yeux alors que c'est evident et je peux rien faire avec [MoP]4030 il me repond jamais et on habite à 10 km de chez moi donc c'est impossible pour moi de regler le probleme
et c'est vous l'administrateur vous etes censer m'aider pas m'accuser comme ca sans des preuve alors que ca fait un mois que je suis banni pour rien
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Sam 25 Nov 2017 - 1:34
Medi a écrit:salut pourquoi la demande est refusé et pas en attente, je me debrouilles comme je peux pour etre debanni mais vous ouvrez pas les yeux alors que c'est evident et je peux rien faire avec [MoP]4030 il me repond jamais et on habite à 10 km de chez moi donc c'est impossible pour moi de regler le probleme
et c'est vous l'administrateur vous etes censer m'aider pas m'accuser comme ca sans des preuve alors que ca fait un mois que je suis banni pour rien

Bonsoir, 

Ta demande est refusée et non en attente car elle est refusée, tout simplement. 
Tu te dé-brouilles comme tu le peux pour être dé-banni en effet, on voit ça. On a bien ouvert les yeux, surtout moi, et je suis arrivé à la conclusion que tu as quelque chose à cacher.
En général, les administrateurs ne sont pas censé aider les joueurs comme tu dis lorsqu'ils se retrouvent dans cette parie. Les preuves nous t'en avons déjà donné. 
Pour finir, tu n'es pas banni pour rien. Tu es banni pour ban evade.
Tu veux qu'on t'aide ? Déballes tout ce que tu nous caches.

Medi a écrit:salut en fait je suis banni depuis 1 mois et vous m'accusez d'etre [MoP]4030 alors que je suis pas lui, j'ai demande pour faire un appel vocal avec lui et il m'a dit que c'est pas possible de faire parce que il a pas de micro, il m'a envoyer un message pour que je te montre et il m'a dit que tu pourra peut etre me debannir si tu le vois https://2img.net/r/hpimg15/pics/839951OIYFDYI.png

SVP a vous les admins debannissez moi je voudrais rejouer sur votre magnifique serveur

Voilà le petit message privé que j'ai reçu de toi. Du coup, je vais te répondre sur ce topic car je ne fonctionne pas en message privé pour les demandes de dé-bannissement.

Pour répondre à ton titre du message privé : non, je ne t'aiderai pas. 
Je n'y crois pas une seule seconde, et cela ne prouve en rien que tu n'es pas cette personne. Et puis avec tous les soupçons que nous avons eu sur toi, tu n'as jamais réussi à nous prouver quoi que ce soit.
Je n'arrive pas du tout à croire tout ce que tu peux déballer. Tu connais le serveur car tu avais un pseudo RP qui commençait par Rico, tu étais level 3 apparemment. Je n'ai rien trouvé sur ça depuis ta première demande de dé-bannissement. Rien ne correspondait avec ce que tu disais. En effet, il y a bien eu des Rico en pseudo avec une suite, mais aucun n'avait le level que tu nous as donné. 
Lorsqu'on te demande des informations, il n'y a rien de ta part qui suit ou si tu nous réponds, ça reste toujours dans l'ignorance et donc rien ne peut être vérifié. 

J'ajoute que tu connais très bien le serveur comme quelqu'un qui est venu depuis, par exemple, 2 ans, et je dis ça sans exagéré. Tu étais sois disant level 3, mais même un level 3 ne peut pas connaître aussi bien le serveur.
Tu as le même comportement qu'un banni du serveur, mais vraiment le même, à l'exception des fautes d'orthographe de temps en temps, mais bon, ça c'est facile d'en faire pour justement éloigner les soupçons. 
Tu essaies toujours de te défendre à l'aide des IPs, or nous, on ne te parle pas d'IP.

J'aimerai ajouté une chose : une autre petite preuve que tu as bien des choses à cacher et que tu ne fais que mentir depuis le début. Je pense pas qu'un nouveau joueur arrive à obtenir le mot de passe d'un membre du forum en aussi peu de temps. Et bon, comme on l'a déjà vu auparavant, il n'y a que quelques personnes qui donnent justement les mots de passe à certains membres.

Tu n'es pas [MoP]4030 ? Très bien, je veux bien y croire à ça. Qui es-tu réellement dans ce cas ? Pourquoi es-tu si proche de certaines personnes en si peu de temps pour qu'ils ont une confiance aveugle envers toi au point où ils peuvent te fournir leurs mot de passe du forum ?

Je t'avertis directement : tu es en train de ban evade sur le forum en ce moment et je te laisse t'exprimer malgré tout. 
Si la réponse à ce message n'explique rien ou ne révèle rien sur ta réelle identité, tu seras à nouveau banni de ce forum définitivement pour ban evade.
Contenu sponsorisé

[Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_  Empty Re: [Refusé] Demande de dé-bannissement Komando_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum