Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
De nouvelle quête Left_bar_bleue0 / 100 / 10De nouvelle quête Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

De nouvelle quête Empty De nouvelle quête

Mar 5 Sep 2017 - 20:49
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite proposition à faire au niveau des quêtes, car je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas faire autant de quête que l'on veut. Nous sommes obligés d'attendre 8 heures à chaque fois pour pouvoir en faire d'autres.
Mon idée sera donc de laisser ce système là comme il l'est actuellement, mais mettre par exemple les quêtes les plus dures à réaliser ici comme ça les récompenses ne seront pas trop trop abusé car faut attendre à chaque fois.

Du coup, j'aimerai avoir un autre endroit où on pourrait prendre des quêtes. Il y aurait un tableau, et lorsqu'on appuie sur Y à côté, on aurait une liste de quête à réaliser dans la journée. Par exemple on peut choisir 20 quêtes, tout en choisissant une quête à la fois. Il y aurait un titre pour chaque quête.
Lorsqu'on sélectionnera une quête, nous aurons un petit texte (Comme ceux où on tape /mission) qui nous indiquerait l'objectif. Par exemple :


  • Il faudrait livrer 5 pizzas à une personne qui se trouve dans le building de Las Venturas. Achetez en au restaurant, fabriquez en ou alors faites le métier Pizzaboy (Si vous avez le level) afin de gagner des pizzas. Une fois que vous avez les 5 pizzas, allez nourrir bidule. Si vous réussissez cette mission, vous gagnerez 15 points d'expérience, 30.000$ et aussi 10 oranges.
  • Montrez nous que vous savez stunt ! Allez réussir 5 stunt différents, que ce soit à Las Venturas ou à San Fierro. Rendez-vous au Parking (/tp), prenez une NRG-500 et allez valider les 5 stunts différents. Si vous réussissez cette mission, vous gagnerez 3 points bonus et 25.000$. 
  • Vous aimez chasser ? Si vous voulez, vous pouvez aller à Back o Beyond pour trouver des bambis. Si vous en tuer et que vous les dépecez pour avoir 10 steaks, vous pouvez allez voir la femme qui se trouve au feu de camp dans la zone. Cette femme vous récompensera pour l'avoir donner des steaks. Elle vous donnera 30.000$, 30 points d'expérience et 3 boîtes mystères.
  • Donnez 300 morceaux de ferrailles à la personne qui se trouve à la station essence au sud de Las Venturas. Si vous lui donnez ça, elle vous donnera 200.000$ mais aussi 1 boîtes de la mort !
  • Livrez pour à peu près 15 grammes d'héroïnes coupée en une seule livraison ! Pour cela, vous pouvez taper la commande /gofast avec un véhicule de sport. (/tp parking si vous n'en avez pas) Quand vous aurez atteint votre objectif, vous gagnerez automatiquement 200 points d'expérience et un total 65.000$ !


Du coup, ça nécessiterai de rajouter quelques personnages, des textes en plus pour indiquer où il faut appuyer pour terminer la quête etc..

De plus, comme mon idée c'est de mettre 20 quêtes au total par jour, il faudrait aussi que les quêtes puissent se changer aléatoirement chaque jour à 00h00. Il faudrait donc par exemple un total de 100 quêtes à peu près pour que ça puisse se changer correctement tous les jours. 

J'aimerai donc votre avis sur cette proposition 

Si ça doit se faire, je peux m'engager à trouver autant de quête pour qu'on puisse en mettre aléatoirement
Poussinou
Poussinou
Messages : 573
Pyglards : 85754
Avertissement :
De nouvelle quête Left_bar_bleue0 / 100 / 10De nouvelle quête Right_bar_bleue

De nouvelle quête Empty Re: De nouvelle quête

Mer 6 Sep 2017 - 2:41
Coucou ! Je trouve que c'est une super bonne idée, ça pourrait combler notre ennuie au lieu de tourner en rond avec nos véhicules ! Mais 20 quêtes par jour je trouve que c'est un peu trop, j'ai peur que certains joueurs soient obsédés par les quêtes pour terminer les 20 dans la journée, si tout le monde s'y met ce serait presque ennuyant, pas de DM, pas de participants au minijeux, etc ... Après c'est juste mon point de vue j'ai pas dit que j'aimais pas l'idée. C'est pour ça que je propose d'en mettre seulement 10, ce qui est déjà pas mal, et varier le niveau de difficulter. Puis si tu trouves 100 quêtes ca va durer 10 jours, ce qui te fait 10 jours pour réfléchir tranquillement à d'autres quêtes (avec ou sans aide) ! En bref je vote pour  Razz
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
De nouvelle quête Left_bar_bleue0 / 100 / 10De nouvelle quête Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

De nouvelle quête Empty Re: De nouvelle quête

Mer 6 Sep 2017 - 9:00
Tout ça ce n'est qu'un exemple, il faut définir la chose si ça se fait, c'était dans le but de bien expliquer mon idée :3 

Après faut savoir aussi que je ferai (si c'est accepté) des quêtes de DM, de chasse, de récolte, de stunt, de métier, des /missions à réussir, etc etc..

Les quêtes de DM ça pourra être ce genre :


  • Rendez-vous dans le DM 11 et allez massacrer 100 personnes dedans. Une fois que les 100 joueurs seront mort par vos soins dans le DM, vous gagnerez automatiquement 100.000$ et 50 points d'expérience.
  • Prenez un M4 et réussissez 50 couilles-shot. Si vous réussissez ça, vous débloquerez une suite de quête, ce sera de faire 10 headshot avec le sniper. Une fois les deux consignes remplies, vous gagnerez automatiquement 75.000$ et 5 points bonus.
  • Dans la ville et uniquement dans la ville, tuez un maximum de personnes que vous le pouvez avec l'arme qui vous sera donner. (Pistolet silencieux) Attention, si vous tuez une personne deux fois d'affilées, ça ne comptera pas. Il faudra toujours changer de cible. Une fois que vous jugerez que vous en avez tués assez, allez à la statut de Thrash à San Fierro, quelqu'un vous y attendra. Il vous donnera une récompense selon le nombre de mort que vous avez fait dans la ville.
  • Choisissez un partenaire, qu'il ait la quête ou non. Une fois que vous l'avez, allez prendre une freeway au spawn biker à Red County près de la ferme et faite /mayhem. Vous devrez réussir à faire 3 kills d'affilées sans arrêter la mission. Si vous réussissez la mission avec 3 kills minimum, vous gagnerez automatiquement 34.000$ et 5 boîtes mystères.



Etc etc.. 

D'ailleurs, je rajouterai un petit plus pour les quêtes actuelle (Et celle-ci si c'est accepté) ce sera de faire comme la Cashbox, c'est à dire d'avoir si possible, un point sur la mini-map qu'on peut voir n'importe où, même si on se trouve à BlueBerry, on puisse voir le point d'interrogation de façon à ce que les autres soient attirés là-bas
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
De nouvelle quête Left_bar_bleue0 / 100 / 10De nouvelle quête Right_bar_bleue

De nouvelle quête Empty Re: De nouvelle quête

Mer 6 Sep 2017 - 9:10
de base je pensais a ca avec les quête quotidienne de base je voulait 3 quête par jour mais avec Jhonny on sais + penché sur son idée de 1 quête tout les 8h.

après moi je veut bien , mais ça sera surement pas 20 quête ça serais trop :3 je  propose qu'on mette 3 au début et avec les lvl job pack cela augmentera le nombre
de quête que tu pourra faire.
et si on voudrais y avoir accès il faudrait terminé les mission de Bill Supterman
Contenu sponsorisé

De nouvelle quête Empty Re: De nouvelle quête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum