anti sk
5 participants
anti sk
Mer 14 Juin 2017 - 20:01
wsh,
Le nouvel anti sk est bien mais rend le gameplay impossible.
cas:
Tejdou est flic et avec cet anti sk on peut pas le tuer au niveau du comico donc ca veut dire que si il met des gens en taule et qu'il /spawn il pourra proteger sa prison tout en etant invincible et meme au niveau du motel ca peut etre pris pour du nof surtout que la zone d'anti sk est grande ca rend le dm legal a blue impossible l'ideal serait de garder ce meme anti sk mais de le desactiver dès qu'une balle est tirée
Le nouvel anti sk est bien mais rend le gameplay impossible.
cas:
Tejdou est flic et avec cet anti sk on peut pas le tuer au niveau du comico donc ca veut dire que si il met des gens en taule et qu'il /spawn il pourra proteger sa prison tout en etant invincible et meme au niveau du motel ca peut etre pris pour du nof surtout que la zone d'anti sk est grande ca rend le dm legal a blue impossible l'ideal serait de garder ce meme anti sk mais de le desactiver dès qu'une balle est tirée
- [Exo]Jhonny
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Re: anti sk
Mer 14 Juin 2017 - 20:34
Dans ce cas là peut être désactiver l'anti sk quand on tire une balle, sinon attendre d'avoir quitté la zone
Re: anti sk
Mer 14 Juin 2017 - 20:42
Moi je le trouve particulièrement bien, c'est déjà tellement énervant d'avoir une fonction qui n'est jamais utilisé revenir dans la mêta actuelle.
- Pix
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Re: anti sk
Mer 14 Juin 2017 - 21:39
Oh, merci, tu viens de me faire mirirer un bug avec le fait d'être flic, mici !
- PapaFranku
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Re: anti sk
Mer 14 Juin 2017 - 22:35
Ou alors juste give les armes quand on est en dehors de la zone spawnkill ?
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