Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mar 13 Juin 2017 - 19:24

  • Pseudo : Neelp

  • Date : 13/06/2017

  • Heure : 19:24

  • Raison : Je sais pas j'avais laissé 450.000$ argent ,j use-bug pour voir juste si sa marche ou pas , Argent rendu 

  • Autre(s) commentaire(s) : Pk m'avoir ban alors

avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80432
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mar 13 Juin 2017 - 19:34
Tu as laissé volontairement (tu viens de le dire) 45M dans ton atm, alors que Pix t'a prévenu plusieurs fois qu'il fouillerait ta save et que tu te prendrai un ban si de l'argent provenant du usebug était trouvé sur ton compte.
Tu seras banni un certains temps, on te fera savoir quand on a décidé de ta durée de bannissement.
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mar 13 Juin 2017 - 19:51
Alors Neelp !

Toi qui es un expert en infraction de règles, tu as eu l'honneur d'être le premier banni à la suite du bug magistral !

Donc, d'abord, je vous ai recommandé fortement de cesser de faire /buyhouse /sellhouse... oh ! Vous ne semblez pas avoir suivi ma sage conseillerie, quelle fortement la tristesse ! Ensuite, je vous ai retiré votre argent, et je vous ai demandé de me donner tout !

Code:

[13/06/2017 19:05:31] [CHAT][Pix]: Quand tu te déco
[13/06/2017 19:05:31] [CHAT]Neelp: oui ?
[13/06/2017 19:05:39] [CHAT][Pix]: si tu as un peu trop à mon gout dans ton atm
[13/06/2017 19:05:42] [CHAT][Pix]: tu es ban pour usebug aussi

[13/06/2017 19:06:10] [CHAT]Neelp: j'ai sellhouse puis je t'es donné

Ensuite, hop, après que je t'ai indiqué les risques de ban, j'ai pu découvrir que tu m'as menti une première fois, parce qu'en faisant ta lessive, tu as trouvé encore 190m dans tes poches !

Code:
[13/06/2017 19:07:18] [COMMERCE]Neelp envoie 190000000 $ à [Pix]
[13/06/2017 19:07:40] [CHAT][Pix]: il me semblait que tu m'avais tout donné !
[13/06/2017 19:07:47] [CHAT]Neelp: non

[13/06/2017 19:08:46] [COMMERCE]Neelp envoie 180000000 $ à [Pix]

Et oh, non, miracle, tu as du être touché par la providence, le seigneur est derrière toi à 100%, car après que j'ai horriblement retiré tout ton argent (désolé, je suis un voleur), Dieu t'a sûrement fait une faveur en hackant le serveur pour changer ta sauvegarde, car voici ce que j'y ai trouvé !




Code:
BankCash = 44535680


C'est curieux, mais, il y a 5 minutes, tu faisais mention de 450k, tu dois vraiment être le nouveau Jésus, tu as le pouvoir de la multiplication des billets verts !
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Lun 19 Juin 2017 - 15:00
Je ne sais pas combien de temps je viendrait sur le serveur ?
Avec une date précis : /../../../
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Lun 19 Juin 2017 - 15:01
Coucou,

Je te laisse le choix entre deux choses : 


  • Réinitialisation de ton compte mais durée plus petite
  • Aucune sanction sauf le bannissement donc durée plus longue


Tu préfères quoi entre les deux ?
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Lun 19 Juin 2017 - 17:49
Donc je choisis Reintalisation du compte 
Possible de donné quand je vais être deban ?
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Dim 25 Juin 2017 - 3:20
Salut Neelp,

Vu que t'es pas bien méchant, juste extrêmement chiant, ton dé-bannissement aura lieu dans peu de temps. Ton compte va bien être réinitialisé et ça, dès maintenant.
Pour le dé-bannissement, un administrateur aura l'occasion de te dé-bannir à partir du 28 juin 2017, et pas avant.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mar 27 Juin 2017 - 22:03
Salut Neelp,

Étant donné que tu as ban evade, tu resteras banni une semaine de plus Smile Tu seras donc dé-banni le 05 juillet 2017 Smile 

Un ban evade = une semaine de plus.

Je te souhaite de passer une agréable et douce soirée !
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 13:28
Je préfère que vous me débanni , Je me suis pas connecté hier avant hier et tous les jours pendant que j'attend un débanissement je jure que je me suis pas connecté pendant c'est jour la un de mes "frère" c'est connecté a mon compte pour me rajouté 1 semaine de + , Je préfère changé mon "mdp" Pour qui se connecte pu a mon compte
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 13:31
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Sa-mp-15
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 13:42
Je vous jure que c'était pas moi , l'ordi était alummé alors moi je mangé , peut être le c bug aussi est different de moi moi je c bug en 1 seconde
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 13:45
Qui c'était alors ?
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 14:10
Je ne sais pas je vous le jure !
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 14:11
J'att le débannissement car je n'ai rien fait !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 14:32
Tu vas surtout prendre un bannissement de 2 jours du forum pour double post
avatar
Neelp
Messages : 67
Pyglards : 83638
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 14:36
Pardon je ne le savait pas
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "Neelp"  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "Neelp"  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Mer 28 Juin 2017 - 15:58
Dé-banni
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement "Neelp"  Empty Re: Demande de dé-bannissement "Neelp"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum