Règlement du forum
+3
92iziveyron
[PYG]Draiike
Admin
7 participants
Règlement du forum
Dim 3 Aoû 2014 - 0:20
- 1.1. Veuillez poster des messages lisibles et compréhensibles. Évitez également le langage SMS et veillez à faire le moins de fautes d'orthographes possibles. Cela permettra une meilleure compréhension.
Sachez que votre message pourra être modifié par les membres de l'équipe sans qu'ils vous avertissent. - 1.2. Le double-post est interdit. Une fonction d'édition existe sur le forum, cliquez sur "modifier" (en haut à droite de votre message). Vous devez attendre au moins une heure d'intervalle entre chaque message.
En cas de double-post, celui-ci sera supprimé sans avertissement. S'il y a récidive, vous risquez un bannissement du forum de 24 heures. - 1.3. Les insultes en tout genre (Racisme, homophobie...) sont strictement interdites. En cas de non respect de cette règle, votre message sera automatiquement supprimé, peu importe son contenu. Un bannissement de 24 heures est possible, et ce sans avertissement.
- 1.4. La provocation est interdite. Un membre de l'équipe vous rappellera à l'ordre et pourra vous bannir 24 heures du forum en cas d'abus.
- 1.5. Aucun caractère pornographique n'est toléré.
- 1.6. Respectez les autres membres.
- 1.7. La publicité est interdite, y compris dans les signatures.
- 1.8. Évitez de faire circuler vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse postale).
- 1.9. Respectez les différentes parties du forum et postez dans les catégories appropriées.
- 1.10. Le harcèlement n'est pas autorisé. Dans le cas où un membre se plaint de harcèlement et qu'il fournit des preuves, l'accusé se fera alors automatiquement sanctionner par un retrait de droit d'écriture.
- 1.11. Quand vous postez un article, un tutoriel ou que vous citez un message qui n'est pas de vous, merci d'indiquer la source et son auteur. Si vous ne l'indiquez pas, votre sujet sera archivé.
- 1.12. Si vous avez pour objectif de nuire au forum, vous risquez un bannissement de 7 jours.
- 1.13. La limite autorisée de l'avatar est de 200x200 Pixels.
- 1.14. Si un membre de l'équipe ou du forum estime que la signature est trop grande, elle pourra être supprimée si vous ne la changez pas après un avertissement.
- 1.15. Il est interdit d'envoyer des liens redirigeant vers des screamers. Un membre ne respectant pas cette règle se verra banni du forum pendant 24 heures.
- 1.16. Pensez à utiliser la fonction recherche sur le forum avant de poster un sujet qui est déjà existant.
- 1.17. L'utilisation du UP est autorisée mais doit être utilisée avec modération.
- 1.18. Il est interdit de plagier le forum, que ce soit la totalité ou une partie.
- 1.19. Il est interdit d'abuser du bouton "merci".
- 2.1. Il est interdit de faire des doubles comptes. Si vous souhaitez changer de pseudo, passez par la section "Changement de pseudo".
En cas de bannissement, il est interdit de créer un nouveau compte pour contourner la sanction. - 2.2. Il est interdit de fournir votre mot de passe à un membre banni.
- 3.1. Vos demandes de changement de pseudo doivent impérativement être complétées correctement. Un modèle est à votre disposition.
- 3.2. Personne n'est autorisé à commenter une demande de changement de pseudo. Si vous postez dans une demande qui n'est pas la votre, vous serez banni pendant 2 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives"
- 4.1. Les demandes de dé-bannissement sont réservées à l'équipe et aux joueurs qui seront concernés. Si vous souhaitez prendre part à la conversation, vous devez demander l'autorisation à un membre de l'équipe. Si vous postez sans autorisation, vous serez banni du forum pendant 24 heures pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
- 4.2. Si vous souhaitez avoir des nouvelles sur l'avancement de votre demande, veuillez poster dans "L'équipe PYG".
- 4.3. Lorsque vous ouvrez une demande, vous n'avez pas l'autorisation de poster avant 24 heures. Sachez qu'un bannissement peut durer au minimum une semaine.
- 5.1. Les plaintes peuvent être commentées par les joueurs à condition d'être constructif. Un message inutile sera supprimé par un membre de l'équipe, et une récidive entraînera un bannissement de 24 heures pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
- 5.2. Si vous avez une plainte à faire sur plusieurs joueurs, merci d'ouvrir un sujet pour chaque joueur.
- 5.3. Si vous jugez que votre plainte n'a pas été bien traitée ou que les explications des sanctions n'ont pas été bien détaillées, vous pouvez ouvrir un sujet dans la catégorie "L'équipe de PYG".
- 6.1. Les candidatures peuvent être commentées par les membres. Cependant, les messages ne doivent pas être insultants ou provocants, si c'est le cas, ces derniers seront supprimés, voire la personne bannie 24 heures pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
- 6.2. Lorsque vous ouvrez un sujet dans cette catégorie, merci de rester concis et courtois.
Sachez que tout sujet ne respectant pas ce règlement sera verrouillé voire supprimé immédiatement.
Les durées de bannissements ne sont pas fixent et varient selon les fautes commises.
L'équipe PYG peut également se permettre de retirer des pyglards en cas de non respect des règles.
Aucune contestation ne sera possible.
En postant sur le forum, vous vous engagez à avoir pris connaissance de ce règlement et de le respecter. Toute infraction peut entraîner un bannissement de votre compte sans préavis.
[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
- 92iziveyron
- Messages : 663
Pyglards : 58130
Avertissement :
Re: Règlement du forum
Mer 23 Mai 2018 - 0:16
Lu & approuvé
- Adrien_Walker
- Messages : 27
Pyglards : 54670
Avertissement :
Re: Règlement du forum
Ven 25 Mai 2018 - 18:44
Lu & approuvé
- Khaeris
- Messages : 17
Pyglards : 58395
Avertissement :
Re: Règlement du forum
Ven 25 Mai 2018 - 22:58
Lu & approuvé
- Karim_Karim
- Messages : 19
Pyglards : 53165
Avertissement :
Re: Règlement du forum
Mar 24 Juil 2018 - 1:42
Lu & approuvé.
Re: Règlement du forum
Mer 20 Mar 2019 - 19:04
Bonsoir,
Le règlement a subi quelques modifications.
Le règlement a subi quelques modifications.
L'équipe PYG vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne navigation sur la plateforme Play Your Games.
[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Re: Règlement du forum
Dim 7 Avr 2019 - 19:03
Bonsoir,
La règle 1.2 a été légèrement modifié.
1.2. Le double-post est interdit. Une fonction d'édition existe sur le forum, cliquez sur "modifier" (en haut à droite de votre message). Vous devez attendre 6 heures d'intervalle entre chaque message.
Cependant, dans l'annonce "Hôtel des ventes" de la catégorie "Commerce", il est possible de poster un message chaque heure.
En cas de double-post, celui-ci sera supprimé sans avertissement. S'il y a récidive, vous risquez un bannissement du forum de 24 heures.
La règle 1.2 a été légèrement modifié.
1.2. Le double-post est interdit. Une fonction d'édition existe sur le forum, cliquez sur "modifier" (en haut à droite de votre message). Vous devez attendre 6 heures d'intervalle entre chaque message.
Cependant, dans l'annonce "Hôtel des ventes" de la catégorie "Commerce", il est possible de poster un message chaque heure.
En cas de double-post, celui-ci sera supprimé sans avertissement. S'il y a récidive, vous risquez un bannissement du forum de 24 heures.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|