Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mister41
Mister41
Messages : 4
Pyglards : 84550
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Dim 8 Fév 2015 - 14:53
Pseudo: Mister41

Date/heure/jour: 14h30 ou 14h35 environ 8 février 2015 un dimanche

Raison: cheat arme + petite explication : alors que j'utilisais mon armes de mission Hitman pour exécuté ma mission un collègue de ma cible a voulue me tué ( un flic ) j'l'ai tué


Du coup j'aimerais bien qu'ont me dé-ban pour cette injustice d'ont a fait preuve celui qui m'a banni moi j'ai commencé a joué ce matin et j'suis dégouté car j'aime ce genre de mode de jeu et y'a pas beaucoup de serveur FR comme ça ( J'utiliserais plus jamais le job Hitman)

Désolé si j'ai mal rédigé cette demande j'suis nouveau sur le forum j'me suis inscris pour me faire dé-ban


Cordialement , Mister41


Dernière édition par [M2R]Draiike le Ven 27 Mar 2015 - 20:41, édité 5 fois (Raison : Cheat Arme ban pour rien)
Azezas
Azezas
Messages : 560
Pyglards : 88257
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Dim 8 Fév 2015 - 16:12
Coucou !

Je pense que tu as été victime d'un bug, tu as tué la personne avec quelle arme ?
Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88702
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Dim 8 Fév 2015 - 18:58
Mini Gun
Mister41
Mister41
Messages : 4
Pyglards : 84550
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: Demande de dé-ban Mister41

Dim 8 Fév 2015 - 22:06
Oui et c'etait toi en plus :'(

Le minigun m'était donné pour la mission !
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90267
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Dim 8 Fév 2015 - 22:14
Tu es débanni, désolé pour le dérangement !
Mister41
Mister41
Messages : 4
Pyglards : 84550
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Demande de dé-bannissement Mister41

Lun 9 Fév 2015 - 2:52
Merci bien et bon jeu ou bonne administration Smile
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90267
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Lun 9 Fév 2015 - 3:01
Ou bonne programmation nocturne !
Mister41
Mister41
Messages : 4
Pyglards : 84550
Avertissement :
[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Right_bar_bleue

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: Demande de dé-ban Mister41

Lun 9 Fév 2015 - 3:21
Oui aussi Smile Moi cependant 3h20 j'vais y aller j'suis crevé moi
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41 Empty Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement Mister41

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum