Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Messages : 324
Pyglards : 88927
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:17
Yo,
Je viens de réaliser que je ne me suis pas présenté alors voilou !

Je m'appelle Axel mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu, je suis un petit enfant de 17 ans perdu dans ma petite Charente Maritime ! Je suis passionné de rugby et de Draiike.

IG je démonte tout le monde, que ça soit Oknax, Thrash, Catast, ou même mon terrible leader LPC, alors évitez toute embrouille avec moi !

Bisous les petits !


Dernière édition par [M2R]Akesse le Dim 14 Déc 2014 - 23:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:18
T'es nain ?
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Messages : 324
Pyglards : 88927
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:20
Le mot "petit enfant" te convient mieux ? Very Happy
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:34
T'avais soif de point toi c'est ça ? xD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:37
Genre j'croyais un nain genre fort boyard tu vois
Knotgraz
Knotgraz
Messages : 129
Pyglards : 89425
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Dim 14 Déc 2014 - 23:44
Genre passe-partout le nain qui pecho de la femelle
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Messages : 324
Pyglards : 88927
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Lun 15 Déc 2014 - 0:10
Chuuuut Draiike :3

Et naaan Oknax c'est pas parce que c'est dans ma région qu'il faut citer ça pour les nains mdr
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Lun 15 Déc 2014 - 17:20
NAIN DE NOËL !
Joker
Joker
Messages : 604
Pyglards : 89452
Avertissement :
Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Right_bar_bleue

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Lun 15 Déc 2014 - 19:29
Cc  :3
Contenu sponsorisé

Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse Empty Re: Présentation de l'ancien administrateur, [M2R]Akesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum