Les critères de recrutements
Sam 23 Mar 2019 - 18:40
Pour bien comprendre ce qu'est un membre de l'équipe PYG, ce qu'on s'attend à retrouver chez lui mais aussi comment faire pour rejoindre les rangs de l'équipe, voici quelques explications...
Les membres de l'équipe PYG sont les personnes (ou groupe de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum, et ça, de façon quotidienne. Ils ont le pouvoir de supprimer, déplacer et tout autres outils de modérations les sujets, messages, etc.. les membres qu'ils considèrent comme en infraction par rapport au règlement et ce, dans toutes les parties où ils opèrent.
Ils sont là pour intéragir avec toutes les parties administratives du forum concernant le serveur en y laissant un message afin de prendre en compte la demande. Suite à cela, il sera charger de passer l'information aux membres de l'équipe en question la demande afin qu'elle soit traitée au plus vite.
Les modérateurs sont supervisés par le dirigeant PYG.
Afin de faciliter les futures candidatures, je vais exposer ci-dessous les critères qui seront vérifiés pour chaque candidature. Si vous ne respectez pas les critères, votre candidature sera soit en attente, soit rejetée.
- La vérification des sanctions. Pour pouvoir être accepté, vous devrez avoir le moins de sanction possible sur le forum. Les sanctions du serveur également seront vérifier.
- En participant à la vie du serveur. En votant sur le Root Top, en participant aux loteries, ou tout autres sortes d'événements.
- Une disponibilité réelle, être dans l'équipe PYG, ce n'est pas passer 2 minutes en fin de soirée sur le forum pour demander s'il y a des choses à faire.
- Votre activité sur le forum. Il faudra avoir au minimum 100 messages sur votre compte.
- Vous devez connaître le forum.
- Vous devez remplir le formulaire de recrutement correctement. S'il y a des choses fausses et des petites blagues par exemple sur les qualités ou les défauts, la candidature devra être modifiée, si ce n'est pas fait, la candidature restera en attente. Si cette dernière n'a pas été modifié après deux semaines, elle sera mise automatiquement dans les candidatures rejetées, et sans réponse.
- Aider un peu les membres en difficulté en difficulté. Par exemple, si un membre souhaite trouver un sujet, le mentionner dans le sujet en question.
- Avoir un minimum de maturité.
- Avoir une bonne connaissance du règlement.
- Ne pas être réfractaire au travail en équipe et au principe de hiérarchie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum