Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le topic des absences

+36
Poussinou
Rasta
KitsuHG
[UMT]Florian_Choco
Ergazia
Smokee
conan51
Thrash
[D$K]DevilsBlond
FlackyVD
xAlexthegamer
zяк
[Exo]Jhonny
PapaFranku
Maodewo
Bender_Jhonny
L0R3C0
Tarkhgar
[M2R]Akesse
Marcos_Giannetto
8M9
[MoP]EclipseWho
Antidote_Acide
[R]eytoad
Azezas
Chopper
Arwex
Loudze
[PYG]Draiike
Pix
Knotgraz
[M2R]LePtitClown
[Crash]
Titan
Foley
Joker
40 participants
Aller en bas
Anonymous
Oknax
Invité

Le topic des absences - Page 2 Empty Le topic des absences

Ven 29 Aoû 2014 - 14:54
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Désormais si vous devez être absent un petit moment et que vous souhaitez nous prévenir, vous pouvez le faire à la suite de ce sujet. Tout nouveau sujet ouvert pour une absence se retrouvera ici.



Comme certains le savent, je suis en médecine cette année en P1.
Il y a tellement de boulot que je ne peux pas me pencher sur SA-MP et mes cours à la fois.
Je serai donc absent jusqu'en décembre ou j'aurai 2 semaines de vacances et je reviendrai début mai.


J'arrête SAMP lundi.


Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir.


Oknax

Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88852
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 16:45
Je t'ai déja  tongue
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 16:53
Pourquoi tu nous quittes si tôt ?
Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88852
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 16:53
On le soupsonné de Aimbot.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 16:54
Et c'est quel joueur qui tapait ça ?
Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88852
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 16:54
Je ne sais pu  confused
Loudze
Loudze
Messages : 51
Pyglards : 89150
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 17:05
Bon voila j'annule mon départ par ce que je vais pas laisser ce  serveur à cause des personne qui m'emmerde a chaque fois ..
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mer 10 Sep 2014 - 17:30
Il faut marcher la tête haute, souvent, ici. J'essaye de faire tout d'un coup histoire que vous soyez plutôt bien IG mais c'est quand même difficile. Pourquoi je tape ça moi ? Ah oui, aussi, reporte tout les joueurs qui sont assez pesant IG pour voir ce qu'on peut faire.
Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88852
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Départ Sneedy

Ven 19 Sep 2014 - 20:08
Bon voila j'ai descidé de quitté le serveur a+ les gens !


Ceci est définitif ! 


Merci de votre Compréhension , Sneedy
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 19 Sep 2014 - 20:15
À demain ! :3
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 19 Sep 2014 - 23:26
+1 Titan
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90417
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Sam 20 Sep 2014 - 9:22
+2

+ (C'est pratique de partir juste pendant qu'il y a une plainte sur toi non ?)

Alors oui, juste pour toi, j'espère que tu prends ça au sérieux quand tu dis que tu pars, parce que si c'est juste pour que t'aies 50 "S'il te plait reste", et qu'on oublie la plainte pour te faire plaisir et que tu restes, c'est niet !
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Sam 20 Sep 2014 - 9:43
sneedy ton "rêve" de devenir Organisateur n'est pas fichu ..
Mais si tu veux le devenir va falloir que tu te rattrapes un peu ( quand je dis rattraper c'est pas faire le leche bottes à tout le monde hein , mais montrer que tu peux être un joueur correct qui aide les gens et qui respecte un minimum les règles ), et surtout que tu fasses preuve de maturité avec les autres et surtout avec toi même 
Et sérieusement une plainte c'est pas un drame, faut juste faire attention et rester réglo des conneries on en a tous fait moi le premier ! 

Bref .. si tu t'en vas vraiment bonne continuation à toi alors sinon à demain :3
Joker
Joker
Messages : 604
Pyglards : 89427
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Sam 20 Sep 2014 - 10:07
+1 Ultimo et à demain comme le disent certains mais comme on le dit la bêtise est humaine voyons.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Sam 20 Sep 2014 - 21:08
ça fait marrer les nouveaux joueurs qui font genre "ouais j'lèche les admins"
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Sam 20 Sep 2014 - 21:28
Ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche...
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90831
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Aurevoir tout le monde !

Ven 31 Oct 2014 - 17:38
Bonjour tous le mondes ! =D voila ces pour dire que je quitte le serveur pendant un bon bout de temps ^^.je partirait soit ce soir soit demain.
je reviendrait peut etre dans 3 ou 4 mois voir 1an.
Jéspere que vous alez continué a vous amélioré niveau du serveur avoir une plus grande communoté et puit je vous dit auravar ! I love you 



je voudrait tout de meme dire merci a:Draiike pour m avoir présenté le serveur et m aidé a utilisé un gange et aussi pour ca bonne humeur meme si tu etait pas tout le temps la ^^ .
UltimoSlashe pour m avoir aussi présenté le serveur et m avoir aidée quand j avait des souci.
Titan ..... ba je sait pas comment te remercié Titan a si ! merci de la balade en voiture ^^ et puit continu a etre un bon modérateur !
Pix merci d etre aussi gentit et drole et m avoir aidé a plein de truc ! et merci aussi d avoir partagé ton travaille quotidien et m avoir montré des truc ^^
Azezas merci de ta bonne humeur sur skype.
merci joker pour ta méchanceté diabolique !(jen suit sur que tu comprendra ce que je dit ^^)
puit merci aux autre que j ait surement oublié )= m en voulait pas chui idiot je peut pas tout retenire et une dernier chose aussi !
merci au [MoP] vous m avez fait comprendre que soit je rage beaucoup soit je ralé beacoup si vous avez pas chaine kill je pense que j aurait continué enfin bref meme si vous avez pas toujour ete cool que je comprent bien j ai retenu la lecon.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 31 Oct 2014 - 17:58
À la prochaine MrChopper !
Joker
Joker
Messages : 604
Pyglards : 89427
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 31 Oct 2014 - 18:01
Mécha  Sad 

J'ai pas été que diabolique envers toi  Evil or Very Mad


Dernière édition par Joker le Sam 1 Nov 2014 - 10:51, édité 1 fois
Azezas
Azezas
Messages : 560
Pyglards : 88407
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 31 Oct 2014 - 18:37
A une prochaine fois ! :3
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Ven 31 Oct 2014 - 19:39
Oignon pas toi, à la prochaine p'tit gars ! :'(
[R]eytoad
[R]eytoad
Messages : 155
Pyglards : 90519
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Absence probable de [R]eytoad

Lun 30 Mar 2015 - 19:18
Je serais peut-être absent cette semaine pour la raison suivante :

- Déménagement :/
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mar 31 Mar 2015 - 16:57
Bah aurevoir alors ! :3 A bientôt <3
Arwex
Arwex
Messages : 339
Pyglards : 88852
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Mar 31 Mar 2015 - 20:07
A bientôt , bonne chance Very Happy
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Messages : 310
Pyglards : 87535
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

Le topic des absences - Page 2 Empty sans doute 1 mois d'absence

Dim 3 Mai 2015 - 18:51
Donc je sais que il y en a beaucoup qu'il seront contemp de mon absence mais je tien a dire que mon absence est pas a cause de moi mais de ma connexion j'ai des gros problème de connexion donc je poura pas me co pendemp longtemp jusqu’à ceci soit regler si je me co c'est juste pour recup l'hero si je peux  sur ceux je vous souhaite un agréable jeux sur le serv
est svp ne retiré pas mon buiz ou ma maison merci beaucoup de votre compression les modo est si il y a un délai c'est de 1 mois n’es-ce pas ?? et pour le serv évidement ça emperchera pas de voter sur mon portable :p
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Le topic des absences - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Dim 3 Mai 2015 - 19:07
Je vois pas pourquoi tu dis que beaucoup seront content, c'est pas parce que tu as déjà eu des histoires qu'on est content x)

Et pour ton biz / maison etc, personne n'y touchera, car le topic d'absence sert à ça, si il y a une absence posté, on touchera pas à ce qui appartient à celui qui poste
Contenu sponsorisé

Le topic des absences - Page 2 Empty Re: Le topic des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum