Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90831
Avertissement :
Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Right_bar_bleue

Cochon Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ]

Dim 17 Juin 2018 - 23:29
Hello tout le monde voicis un nouveau topic ! et qui dis nouveau topic dis nouveau jeu a présenté, et cette fois si, je vous présente l'un de mes jeux que j'ai le + joué sur ma gamecube qui es


Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Tales_10


Sortit pour la première fois sur Game cube et ps2 le 19 Novembre 2004 édité par Namco bandai
puis re sortit en version hd avec quelque amélioration le 2 Février 2016 il a été pour moi l'un des meilleu jeu rpg sortit sur game cub qui de + a sa sortit sur game cub contenait 2 disque tellement que le jeu avait du contenue a proposé ce qui etait rare de souvenir ( petite pensé au final fantasy )


Quesque Tales Of Symphonia ?


Tales Of Symphonia est un jeu rpg avec une bonne dose d'aventure , votre talent et volonté seras mis en épreuve !
plus de 80h de jeu vous attend en + de certain mini jeu et bonus que le jeu peut vous proposé !
il es possible même de joué a plusieurs jusqu’à 4 personne maximums ! (en local , le jeu ne contient pas de mode en ligne)


voici l'opening / Introduction du jeu :





et la bande Annonce :




Contenus du jeu :






Mode histoire



L'histoire que vous propose ce jeu est un monde remplit et complet , vous pourrez apprendre l'histoire de chacun des personnage que vous rencontrez ainsi que tout ce qui ce passe dans ce monde , leur religions , les croyance , les légendes , leur volontés.

toute au long de votre aventure vous suivez le groupe de Lloyd Irving et ils sont 8.


Lloyd Irving qui es un épéiste Humain , quand il etait bébé un Naim la retrouvé seul , ca mère et son pere ont été tué et le Naim as donc prit Lloyd pour l'elever

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] -portr12


Génis Sage est un Magicien Demis Elfe , il utilise son Kendama pour lancer des sorts , il est le meilleurs ami de Lloyd


Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Genis_12



Colette Brunel est une Magicienne / Combattante Humaine et Ange , elle utilise ses anneau pour combattre ses ennemie et lance de puissant sort offert par son père qui est ange, elle est l'élue de la prophétie et elle aime beaucoup Lloyd

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Colett10

Raine Sage est une Magicienne Support Demis Elfe , elle utilise un Bâton pour pouvoir aidez ses allié , elle est aussi la grande soeur de Génis ainsi que le Professeur de Lloyd , Génis et Colette

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Raine_10

Kratos Aurion est un épeiste Support , il utilise une épée et un bouclier , c'est un mercenaire qui as accepter d'accompagné l'élu (Colette) et de le protéger pour accomplir ça mission en échange d'une somme d'argent

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Kratos12


je ne vous dirais pas plus , le reste c'est a vous de le découvrir ! je prefers vraiment que vous découvrez le jeu et que vous profitez a fond votre expérience !

pour ceux qui veule voir un peu de gameplay voicit un extrais !




comme vous pouvez le voir le gameplay du jeu est assez classique mais poussé sur certaine chose.

comme tout bon rpg vous avez des classes différente , épéiste , magicien , support ect... et tout les personnage de votre groupe sont jouable ! a vous de choisir qu'elle classe / personnage vous préférez  joué !
vous pouvez aussi équiper de meilleurs équipement a vos personnage , vous pourrez en trouvé en ville ou dans les coffre qui seront caché ou dans des donjons / endroit avec une énigme.

vous pouvez aussi choisire ce qu'un personnage doit faire , si il doit etre que au corp a corp ou a distance , si il doit faire des attaque de longue porté ou non , qu'elle sort a t'il le droit d'utilisé ou si il es libre de ses choix , tout ca c'est a vous de chosire afin de mieux combattre et vaincre vos ennemie !

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Nouvel10


vous aurez aussi vos Technique a débloquer et a perfectionner.
pour débloquer de nouvelle technique avec un personnage il vous suffit d'utiliser vos technique que vous avez déjà acquis plusieurs fois en combat (ca peu duré un peu longtemps pour certain) puis un moment au lieu d'utilisé votre technique vous voulez utilisé le personnage va vous faire signe qu'il a appris une nouvelle technique et qu'il va l'utilisé a la place de ce que vous avez demandé. les technique qui se verrons pas attardé a faire leur apparation apparaitron en bleu dans votre menus Tech

Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Nouvel11


pour le reste encore une fois je ne vous en dis pas plus !

Note : 19/20



Mon avis :


Tales of Symphonia est pour moi le meilleur jeu rpg que j'ai joué , j'ai tellement aimé que j'ai finis le jeu 3x de suite ( petite info si vous recommencer le jeu quand le jeu vous le propose vous pouvez gagné des bonus pour votre prochaine partit) , même si pour maintenant les graphisme et autre sont plus trop jeune ça fais le taffe ! et il es aussi très bien fait , surtout les moment ou c'est animé , et les animation pour les année 2000 franchement ça claque tu pouvais pas trouvé mieux ! la bande son du jeu est juste géniale aussi , surtout que pour les combats au qu'elle qu'on aura l'habitude change au cours du jeu ! les combats contres les boss sont impressionnant et la difficulté est présente ! donc pensez a vous entrainé afin d'avoir un bon niveau et surtout d'avoir assez d'objet avent de vous jetez dans la gueule du loup !

le jeu a aussi une version animé par des fans qui es gratuit sur youtube et un manga , mais ca j'en parlerais une prochaine fois.


Le jeu :

Tales Of Symphonia : 19.99€

pour plus d'information

https://store.steampowered.com/app/372360/Tales_of_Symphonia/?l=french


Configuration pour pouvoir y joué :



    Minimale :

    • Système d'exploitation : Windows Vista 32/64
    • Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4Ghz / AMD Athlon 64 X2 5200+, 2.6GHz
    • Mémoire vive : 1 GB de mémoire
    • Graphiques : Nvidia GeForce 8800GT / ATI Radeon HD 4830
    • DirectX : Version 9.0
    • Espace disque : 7 GB d'espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : Gamepad support




    Recommandée :

    • Système d'exploitation : Windows 7 (x64) / Windows 8 (x64)
    • Processeur : Intel Core i3-530, 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 940, 3.0GHz
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 560 Ti / AMD Radeon HD 7850
    • Espace disque : 7 GB d'espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : Gamepad support

[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Cochon Re: Tales Of Symphonia [ Game-Cube / PS2 / PS3 / PC ]

Dim 23 Sep 2018 - 18:02
Bonsoir,

Le sujet a été déplacé suite à l'ouverture d'une nouvelle section "Jeux secondaires".

L'équipe PYG vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum