Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82398
Avertissement :
Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Empty Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online)

Jeu 15 Fév 2018 - 20:52
Bonjour, ce topic parle de la demande de partenariat précédemment énoncée dans un autre sujet

Voici ce qui y a été dit:
AdrienSpy a écrit:
   @[M2R]Draiike a écrit:
   Pourquoi vouloir entrer en partenariat avec le forum PYG ?

Mode Libre est le premier et dernier serveur que j'ai apprécié sur GTA, il est le seul sur lequel je me suis réellement amusé et où j'ai trouvé un gamemode qui sort du lot et qui m'a inspiré, la communauté (ou du moins les joueurs les plus réguliers) est plutôt agréable et le staff est compétent et juste
Pour résumer, j'aime le serveur Mode Libre et son staff et je suppose qu'il en est de même dans l'autre sens et je trouverais profitable pour nous tous de faire un partenariat

   @[M2R]Draiike a écrit:
   Souhaitez-vous qu'une partie de ce forum soit dédiée à votre serveur de jeu ?

Oui, uniquement pour que les joueurs du groupe PYG donnent leur avis et pour faire la promotion de mon serveur quand il sera ouvert
De la même façon, je mettrais une section Mode Libre et/ou Survive-All si besoin

   @[M2R]Draiike a écrit:
   Concernant votre serveur, votre serveur est-il déjà ouvert ? Si oui, depuis combien de temps ?
   Si votre serveur n'est pas ouvert, comptez-vous sur l'équipe du forum pour que le serveur soit financé par nos soins avec un tarif réduit ?

Le serveur n'a eu aucune publicité mais est ouvert et sans mot de passe pour les visiteurs
Je n'ai pas besoin de financement

   @[M2R]Draiike a écrit:
   Possédez-vous une équipe afin de vous aidez à gérer votre serveur ? Si vous avez une équipe, merci de détailler leurs fonctions associées à leurs pseudos.

Non, je recherche d'ailleurs des mappeurs, des scripteurs et un modérateur


La conclusion après l'entretien vocal de tout à l'heure:

D'après ce que j'ai compris, vous voulez faire un partenariat dans l'intérêt du serveur ML pour obtenir plus de joueurs
Le problème, c'est que moi, mon serveur n'est pas ouvert et par conséquent, la redistribution sera quoi qu'il arrive inégale
Donc en gros, ça sera impossible de faire quelque chose qui avantagera les deux serveurs à la fois et qui servira nos intérêts
Moi, j'ai besoin de développer mon serveur plus vite donc il me faut de l'aide sur le script et le mapping et puis ensuite, un ou deux modérateurs
Et le jour du lancement, j'aurais évidemment besoin de quelqu'un qui m'accompagne dans la promotion de mon serveur et qui m'aide
Cependant, je n'ai ni les compétences ni l'influence/la portée nécessaire pour faire de même avec vous
Moi l'idée du partenariat, je voyais ça comme un titre qui veut dire que j'appartiens au groupe et qu'on s'entraide etc
Sauf que je ne pense pas avoir grand chose pour vous malheureusement
Je comprendrais donc parfaitement que ce soit refusé
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Empty Re: Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online)

Jeu 15 Fév 2018 - 23:48
Salut,

Ce n'est pas pour obtenir plus de joueurs sur le Mode Libre - Serveur Fun mais plutôt que les joueurs de ton serveur, donc de ton forum puissent avoir un bouton avec une bannière pour le forum afin qu'ils puissent être redirigé ici et inversement, une bannière concernant ton forum pour que nos membres puissent être redirigé vers ton forum.
Moi je ne cherche pas à avoir plus de joueur pour le Mode Libre - Serveur Fun puisque nous allons avoir d'autres serveurs sur le forum. Ce que je cherche, c'est surtout à agrandir la communauté, donc ici.

Bien au contraire, si ce partenariat est validé, je suis prêt à me porter volontaire justement afin de t'aider à bien démarrer ton serveur puisque si tu entres dans un partenariat avec nous, nous aurons convenu plusieurs choses entre nous. Toi, tu demandes un accompagnement sur plusieurs points, moi, je suis prêt à me porter volontaire pour la promotion de ton serveur ainsi que le mapping comme je l'ai dit tout à l'heure, mais il faudra donc que tu fasses des choses derrières, par exemple, s'il y a un événement avec une carte cadeau à gagner, un sujet sera ouvert sur ton forum pour avertir tes membres.

C'est un partenariat avec le forum PYG et non un partenariat avec le serveur Mode Libre - Serveur Fun. On sait très bien que ton serveur n'apportera pas grand monde au début justement, mais au fil du temps, si ton serveur tourne correctement, ça nous apportera des membres sur le forum, et donc, sur le Mode Libre - Serveur Fun ainsi que sur Survive All. Et le partenariat pour moi entre à ce moment là, si un serveur souhaite entrer en partenariat avec le groupe PYG, on s'engage à faire en sorte que les serveurs qui sont en partenariat tiennent la route.
On veut surtout s'assurer que tu n'abandonnes pas ton serveur si tu n'as pas de joueur la journée par exemple, du moins, ça moi je veux en être sur car si ce partenariat est accepté, il faut que ce soit sur du long terme.
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82398
Avertissement :
Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Empty Re: Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online)

Ven 16 Fév 2018 - 13:25
Tout ça me branche, j'suis ok
Contenu sponsorisé

Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online) Empty Re: Partenariat du groupe PYG avec SAO (San Andreas Online)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum