Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Limite de capture des territoires

Jeu 1 Fév 2018 - 17:56
Coucou,

Suite au fait que certains joueurs développent une trop grande importance aux territoires, je propose qu'on remette la limite de capture afin que tous les joueurs puissent se partager de manière équitable les territoires de gang disponible dans le jeu.

Afin qu'il y ait une égalité et éviter de l'abus, nof en tout genre ainsi que autres choses inutiles.

D'ailleurs, si la limite de capture pourrait être fixée suivant le niveau de gang, ceci serait très bien.

Par exemple :


  • 3 territoires au niveau 1 de gang
  • 7 territoires au niveau maximum de gang


Ceci pourrait éviter les conflits.

Merci de votre attention.

Cordialement.
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Jeu 1 Fév 2018 - 18:52
ça changeras rien du fais qu'il y aura moins de conflit puis les gangs ont deja 1 terris gratos , donc si ils en veule + a eu de trouvé de bonne tactique

après pk pas
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Jeu 1 Fév 2018 - 21:29
Ça se voit que tu es pas présent quand il y a des captures, toi. x)

La limitation me semble la meilleure chose à faire car au moins, avec le nombre de gang actif, tout le monde en a assez et ceci rendra le travail moins embêtant de défendre ou capturer.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Jeu 1 Fév 2018 - 22:21
15 territoires maximum par gang ça me semble pas mal, à vous de voir Wink
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90856
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 0:24
j'ai déjà fais pas mal de cap de terris et def titan donc je pense que je sais de quoi je parle ^^

puis même sans être la , je peu déjà imaginé ce qu'il se passe.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 6:49
[Exo]Jhonny a écrit:15 territoires maximum par gang ça me semble pas mal, à vous de voir Wink

Je pense qu'il en faut moins, 7 maximum me semble correct dans un premier temps. Si des territoires sont libres, il y a bien des gangs qui se formeront pour que les gens aient leurs part du gâteau. Smile

Ceci dit Chopper, c'est pas faux... bounce
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 12:56
Actuellement, 4 gangs sont actifs.
7x4 = 28.

Que faisons-nous des 22 autres ? Décor ?

Tout le monde aura sa part si justement on partage en une limite de 15.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 13:42
Moi je préfère 15 comme l'a dit Jhonny.
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90098
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 21:21
Hônnetement.

Moi je serai plus pour à refaire le système de territoires et de captures.
Du genre moins de territoires capturables.
Mais que la capture et la possession du territoire se joue sur l'activité du gang ainsi que l'activité qu'ils exercent sur le territoire en question. Il me semble que c'est un système proposé par Draiike partie Staff.
Mais ce serai une idée à travailler.

Car actuellement, avec ou sans limite il y aura des gens qui seront pas content.

Après si vous voulez garder le système.
Je dirai go mettre aucune limite. Pour chambouler le tout il y a la réinitialisation mensuelle.
Et honnêtement, les gens veulent tout qu'on leur livre sur un plateau.

Admettons dans la conjoncture actuellement, domination vert foncée, avec les oranges derrières.
Moi dans le gang bleu et aucun territoire, si je veux je vais devoir attaquer tout le monde.
Si je n'y arrives pas j'ai tout le panel de proposition du serveur ..

Cocktails molotovs, flashbang, Antiheadshot, les bonus Kevlar, et plomb franchement même un joueur débutant peut s'en sortir.
Il faut juste chercher un peu les moyens que proposent le serveur..

Et à ceux qui sont pas content de se faire choper les territoires, je dirai simplement qu'un territoire ça se reprends, une stratégie est à adopter, et puis c'est la beauté du jeu un minimum de conflits Smile

Les ressources sont trop données sinon :3
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 21:34
Enfin quelqu'un qui cherche à apporter une pierre à l'édifice en cours, c'est génial, je te donne un point de réputation.

Mais avant de refaire une refonte du système de gang, Jhonny a déjà dit que ceci prendrait trop de temps et qu'il faut avoir en conséquence du temps libre afin de faire quelque chose de concret. Il suffit de voir ses dires vis-à-vis du système de culture sur le serveur.

Donc pour le moment, une limite est envisageable. Ça me semble la meilleure chose à faire pour qu'il y ait moins de rage car tous les gangs auraient des territoires à capturer.

Et d'ailleurs, j'adore ton idée des antihs, kevlar, flashbang ou encore les cocktails à la russe. Mais il faut les mettre en valeur in game, faire un message pour dire qu'on peut faire quelque chose de bien foutu à toute échelle de niveau.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 21:48
Vous vous rendez pas compte à quel point on risque de perdre les joueurs en leur proposant un système de gang ultra-complexe se basant sur des points de réputation par rapport à leurs activités.

En faisant ça, on oriente le serveur sur le côté RP - Farm ; je trouve qu'il faut laisser cette marge d'avoir un côté où on peut avoir du vrai DM d'équipe. Je suis désolé mais une vraie capture à 4v4 admettons, c'est quand même vachement kiffant car par-delà les bonus qu'on peut avoir (et qui sont interdits en capture je tiens juste à le noter) il y a toute une stratégie à mettre en place pour préserver le territoire.

Pour moi ce serait mettre une limite de temps après 5 territoires à la chaîne pour éviter le problème du "j'en ai marre je peux pas jouer, si je reste il prend tous mes territoires, si je pars je me fais avoir". Mettre 30 minutes entre chaque série de 5 prises de territoires peut être intéressant de ce point de vue là et au moins lors des réinitialisations de territoires, tout le monde y trouverait son compte car les joueurs n'auront pas eu le temps de tout capturer.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 21:49
Moi je suis contre l'idée d'une limite après une série, je veux juste qu'il y ait une limite maximale fixée à un chiffre précis, évitant les abus ou encore la rage.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87036
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Ven 2 Fév 2018 - 23:12
Bonjour,

Ta proposition a bien été prise en compte et a été acceptéeMerci d'avoir contribué au bon développement du serveur, ton idée sera sur le serveur d'ici la prochaine mise à jour (si ce n'est pas déjà le cas) avec probablement de légères modifications.


 [Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Sam 3 Fév 2018 - 10:03
Très bien, merci d'avoir retenue cette proposition plus qu'essentielle à mon goût pour éviter les abus de capture ou autre rage, comme je l'ai déjà tapé un peu plus haut.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Limite de capture des territoires Left_bar_bleue0 / 100 / 10Limite de capture des territoires Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Sam 10 Fév 2018 - 11:14
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la liste des propositions acceptées.

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Limite de capture des territoires Empty Re: Limite de capture des territoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum