Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59792
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Lun 29 Jan 2018 - 21:50
Nom du serveur : Mode libre - Fun

Pseudo : [Undetectable]

Date : 29/01/2018

Heure : 20h

Raison : Je sais pas !

Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de votre dossier GTA (obligatoire): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517258861-preuve-jhonny.png

Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de la date "Modifié le" (obligatoire) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517258865-mon-gta.png

Autre(s) commentaire(s) :

-Salut, Je trouve que ce ban n'est pas justifié car il prétend que j'ai un mods qui me permettrai de ne pas recevoir les impacts explosive.. Déjà aucun mods sur GtaSanAndreas ne permets de ne pas recevoir de dégâts par les explosions...

- Puis pourquoi d'un coup comme sa juste quand tu te connecte et que ta essayé de me touché avec une seul balle de roquette tu prétend que j'utilise un mods ? Ta juste eu le seum de pas me tué et que je tes capturé deux seconde après que tu tes connecté c'est tout...
Gerard
Gerard
Messages : 826
Pyglards : 63623
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mar 30 Jan 2018 - 0:39
Yea', je savais pas qu tu étais ban :/
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mar 30 Jan 2018 - 7:08
Il me semble que vous devez lire les règles du forum. Il est interdit d'intervenir dans cette section du forum, pour la peine Gerard_Lafon, je te kick du forum pour 5 jours histoire que tu puisses t'organiser pour lire et comprendre les règles qui concerne le forum.

Clique-ici pour les lire, merci.

Sinon ;

Ta demande a bien été prise en compte. 
Un sondage va être ouvert dans la minute qui suit dans le forum du Staff afin de voter pour déterminer la durée de ton bannissement. On reviendra vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Petit rappel : un ban evade augmente la durée de bannissement de 7 jours

Ta demande de dé-bannissement est maintenant verrouillée. Si tu as des questions concernant ta demande de dé-bannissement, tu peux te rendre dans la partie "L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun" en précisant bien dans le titre du sujet la nature de la demande mais également de détailler le contenu du message.

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Image_34



  • Les demandes de dé-bannissement sont réservés à la partie Staff du serveur ainsi qu'aux joueurs qui seront concernés par cette demande. Si vous souhaitez y prendre part, vous devez demander l'autorisation à un haut gradé et préciser dans votre message qu'on vous a autorisé sous peine d'être supprimé voir sanctionné. Si vous postez sans autorisation, vous serez alors banni du forum pendant 5 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
  • Concernant les demandes de dé-bannissement, si vous êtes en attente d'une réponse, vous n'avez pas à poster un message inutile dans l'unique but que le Staff vous réponde plus vite, au contraire, vous ne ferez que ralentir votre demande de plusieurs jours. Le message peut être également supprimé
    Si vous souhaitez avoir des nouvelles de votre demande, veuillez poster dans la partie "L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun" en faisant un minimum d'effort sur le contenu du message ainsi que sur le titre afin de demander quand votre demande va être traitée.
  • Lorsque vous ouvrez une demande de dé-bannissement, vous n'avez pas l'autorisation de poster après 24 heures d'attente. Chaque demande est étudiée à partir du moment où la demande a été vu par un gérant. Sachez qu'un bannissement peut durer au minimum une semaine. Il peut arriver que ça dure moins longtemps mais ça reste exceptionnel, et si c'est le cas, le joueur est prévenu en général sur le serveur.



L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87011
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mar 30 Jan 2018 - 20:24
Comment se fait-il qu'un installateur de la version 0.3.z est présent dans ton dossier et qui plus est que la date de modification de ton exécutable est antérieure à la date de sortie de la 0.3.7 ?

Merci de mettre les bons screens de ton dossier GTA.
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59792
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 14:32
C'est le bon dossier hehe Wink je tes mit le screenshots de mon dossier de tout mais jeux sur mon PC, j'ai toujours joué sur cette versions je vois où est le problème !

J'ai jouer environ 200h et jamais une seul fois on ma dit que j'utiliser un mods ou jsais pas quoi..J'ai même fait un don pour le serveur fin bref tes déterminer dans se que tu dit !

J'ai plus rien à dire maintenant sois tu me laisse ban sois tu me deban en te donnant une raison que au final j'ai rien Smile Bisous rageux
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87011
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 16:14
Dans ce cas-là tant que tu n'auras pas fourni le bon dossier tu resteras ban c'est toi qui décides de ton sort.
Bon jeu à toi Smile
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59792
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 17:44
Je vais devoir te le dire dans combien de langue, C'est le bon dossier tu rend fou comme mec sérieux..Tes le seul scripteur du serveur c'est sûr que Draiike ou quoi vont rien faire car ils savent très bien que si il dise quelque chose y'a plus de scripteur sur le serveur donc plus de mise à jours, pour moi tu à juste fait ton caca nerveux parce que tu était pas contant IRL alors tu tes répercuter sur le jeu !
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87011
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 18:10
Pourquoi te ranges-tu tout le temps derrière cet argument qui est totalement faux.
C'est tombé que je t'ai choppé en capture, ça aurait pu de ne pas être le cas.
Tu as refusé de me donner des explications et encore une fois ton dossier GTA SA est source d'incompréhension totale comment la date de modification de ton exécutable peut être antérieure à la date de sortie de la 0.3.7 ? 

On ne peut pas jouer sur samp avec des versions antérieures à celle du serveur. Je te laisse encore une chance de t'expliquer ensuite je fais mon petit rageux de 12 ans qui noie son chagrin de la vie de tous les jours sur le pauvre petit Tox qui n'a rien demandé à personne.
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59792
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 18:21
C'est peut être parce que l’installateur est rester dans mon dossier quand j'ai mis le nouveau je sais pas sa fait un moment que j'ai pas touché à mon dossier c'est pour sa, sa ma surpris quand tu ma dit que j'était sous la versions 0.3z !

T'aura beau faire genre que c'est pas à cause de sa moi je suis sûr de moi tu n'avais aucune preuve de se qui tu avancé et tu les à toujours pas tes preuves, tes un petit nerveux sur tout le monde j'suis pas le seul à dire que tu t'énerve sur les joueurs quand sa va pas dans ton quotidiens !!! et aussi se que je comprend pas tu dit que j'ai prit la balle de roquette...Tu tes peut être loupé je sais pas tes bizarre à dire sa alors que ta tiré qu'une seul fois fin bref tes vraiment mais vraiment bizarre comme gars ! j'investis dans le serveur mais j'vais me mettre à utilisé des mods mdrrr j'vois pas trop le sens mais bon ! Puis comme j'ai dit je demande une demande de dé-ban mais hônnetement que tu me déban ou que tu me laisse ban j'en n'est strictement rien à faire ! tu ban juste une personne innocente alors j'me dit combien de personne ta du ban sur le coup de la colère alors qu'il avais rien fait ! Je peut comprendre maintenant le manque de joueurs sur votre serveur Smile
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 18:43
Bonsoir ToX,

Je vais mettre mon grain de sel dedans puisqu'on dirait que tu ne sais pas vraiment comment je fonctionne. 

Si un membre de l'équipe abuse au niveau de ses droits, je lui fais remarquer tout de suite et étant donné que [Exo]Jhonny est scripteur, je peux le dispenser d'administrer le serveur puisque à la base, ce n'est pas sa priorité. Il n'est pas question de laisser faire ce qu'il veut juste parce qu'il est scripteur. Même si je l'avais dispensé, tu aurais certainement fini ici car les reports sur toi sont assez nombreux, tout comme les soupçons.

Pour en revenir à ton bannissement, je me range du côté de [Exo]Jhonny justement car les soupçons étaient là et il s'est avéré que tu t'es fait avoir suite à une capture. Oui, les captures font rager tout le monde, y comprit toi à tes débuts. Ce qu'on peut aussi remarquer que ton expérience en DM s'est nettement amélioré suite aux problèmes de gang que tu as eu, on va pas se le cacher.

Je tiens à préciser d'ailleurs que [Exo]Jhonny avait des soupçons sur toi par rapport aux dégâts des explosions, chose que je n'étais pas au courant, mais même si cette chose n'existe pas sur SA:MP, tu peux très bien avoir un god mod que tu actives puis désactives tout le temps justement dans le but d'éviter certains dégâts.
De plus, il y avait d'autres soupçons te concernant au niveau d'un éventuel cheat que tu possédes suite aux nombreux report que nous avons eu. Fautes de preuves, nous n'avons rien fait.

Quoi qu'il en soit, ta demande de dé-bannissement ne sera pas traitée tant que nous n'aurons pas accès à de réel screen de ta part car, je suis encore de son côté à ce niveau là suivant les dates des dernières modifications. Si tu n'as rien à cacher, fournis nous dans ce cas un screen différent avec la possibilité de voir l'écran entièrement, ça pourrait déjà un peu plus nous convaincre. (Du moins, moi)

Et pour informations, si il y a un bannissement sur le serveur, ce n'est pas à nous de fournir les preuves mais bien à celui qui se fait bannir qu'il n'y a pas de logiciel de cheat de ta part. 

Je rappelle également que la provocation est interdite sur le forum. Le "bisous rageux" je perçois ça comme une provocation envers la personne qui t'a banni, et qui je rappelle, les bannissements ne sont jamais basés sur de la rage.
Si tu continues sur cette voie, tu finiras certainement par être sanctionné sur le forum.


[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
[TSOS]ToX
[TSOS]ToX
Messages : 304
Pyglards : 59792
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 19:16
Ton pavé est strictement inutiles mais merci à toi quand même, tu peut close la demande de dé-ban dans se cas ! je peut rien faire d'autre j'ai envoyé les bon screens mais vous dites que c'est pas les bon ! Je peut pas vous chié des dossiers qui n'existe pas fin bref ! Bonne continuation à vous dans se cas...Je persiste dans tout les cas à dire que sont ban était sous le coup de rage et je sais que j'ai raison mais bon..Bannir une personne du serveur alors qu'il investis dedans justement pour qu'il continue de vivre mais au final on le ban parcqu'un gamins de 16ans à pu eu sa sucette au magasin..Bisous à vous et au rageux Jhonny..
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Demande de dé-banissement => [Undetectable] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-banissement => [Undetectable] Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Mer 31 Jan 2018 - 19:24
Hum.. Je vois donc qu'il y a bien quelque chose à cacher puisque tu restes dans ta bulle en expliquant juste des choses sans rien nous montrer derrière. Pourtant, ce que je te demande n'est pas bien compliqué surtout que ça aurait juste pu être un avantage pour toi pour montrer ta bonne foi.

Pour informations, s'investir dans le serveur ne te protège en rien. Si tu cheat, tu te fais bannir même si tu fais un don pour le serveur, sinon c'est trop facile.

Ta demande de dé-bannissement est donc annulée puisque c'est ton choix.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Demande de dé-banissement => [Undetectable] Empty Re: Demande de dé-banissement => [Undetectable]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum