Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60237
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 16 Jan 2018 - 20:53
mode libre fun.
Astrotek.
vente de maison.
14/01/2018 me rappel plus de l'heure.
pas de screen.
avant de vendre la maison j'ai retire mes sous puis ensuite j'ai vendu ma maison j'avait le coffre et l'armure et quand j'ai acheter ma maison j'avait perdu mon les objet de mon coffre ainsi que ma garde robe. voila désoler si il manque un peu de détail.

signé:Astrotek
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 16 Jan 2018 - 20:57
Bonsoir Astrotek,

Tu as vendu ta maison pour en acheter une autre, c'est bien ça ?

Pourrais-tu préciser sur quelle maison tu es en ce moment et quelle était ta maison avant ? Merci.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Fondateur du forum et gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60237
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 16 Jan 2018 - 21:02
oui ses sa jetait a blueberry la maison qui coûter 8m et maintenant je suis aller a la maison on on débloque le style de combat: boxe
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 16 Jan 2018 - 22:22
Bonsoir,

Le contenu de ton ancien coffre se trouve dans ton ancienne maison à BlueBerry. Sachant que tout le monde peut y avoir accès, je te suggère de prendre ce que tu as dans ta maison actuelle sur toi, puis de la vendre afin d'acheter ton ancienne et de tout récupérer. 
Lorsque tu auras tout récupérer, range tout dans des coffres (/safe), puis revend ta maison pour acheter celle que tu avais prise. 
Tu devrais récupérer tout ce que tu avais.

Si en vendant ta maison actuelle, tu perds de l'argent, tu peux poster un screen afin qu'on te rembourse la différence qui manque. Cependant, si en vendant l'ancienne et que tu gagnes plus que prévu, tu n'auras pas de remboursement sur le tarif de la première maison.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Fondateur du forum et gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60237
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mer 17 Jan 2018 - 0:20
D'accord merci je vais faire sa
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mer 17 Jan 2018 - 9:18
ça a fonctionné ?
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 30 Jan 2018 - 7:15
Bonjour, 

La demande est t-elle toujours d'actualité ? Merci de manifester une réponse le plus rapidement possible, Astrotekdu123.

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60237
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 30 Jan 2018 - 14:05
j'ai pu recup mon coffre par contre pour se qui est de la garde robe j'ai tout perdu
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mar 30 Jan 2018 - 20:09
Salut,

Tu avais quoi dans ta garde-robe afin de faciliter les recherches sur les pertes ?

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
Astrotekdu123
Astrotekdu123
Messages : 369
Pyglards : 60237
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Mer 31 Jan 2018 - 22:13
j'ai perdue yeux laser tete de dragon skin du chinoie
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Jeu 1 Fév 2018 - 19:29
Bonsoir,

Lorsque tu vois un membre de l'équipe sur le serveur, tu peux lui dire de passer ici afin qu'il procède à ce remboursement :


  • Une tête de dragon
  • Yeux laser
  • Skin chinoise


Lorsque le remboursement sera terminé, un message sera transmis ici de ta part ou d'un membre de l'équipe afin que l'opérateur puisse déplacer cette demande dans les remboursements acceptés.

N'oublie pas d'acheter ta maison le jour-même sans te déconnecter afin d'éviter les pertes.

L'équipe PYG s'excuse pour la perte que tu as subi et te souhaite une excellente soirée.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Gérant du Mode Libre - Serveur Fun
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
remboursement du contenue de mon coffre maison Left_bar_bleue0 / 100 / 10remboursement du contenue de mon coffre maison Right_bar_bleue

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Ven 2 Fév 2018 - 22:05
Salut !

Les 3 objets viennent d'être restitués à Astrotek.

La demande va être verrouillée et déplacée par l'opérateur du forum.

L'équipe PYG vous souhaite de passer de bons moment sur leur plateformes.


Foley - Administrateur Mode-Libre Serveur Fun
Equipe du PYG
Contenu sponsorisé

remboursement du contenue de mon coffre maison Empty Re: remboursement du contenue de mon coffre maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum