Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 86961
Avertissement :
Précisions concernant les bugs Left_bar_bleue0 / 100 / 10Précisions concernant les bugs Right_bar_bleue

Précisions concernant les bugs Empty Précisions concernant les bugs

Jeu 11 Jan 2018 - 19:06
Bonjour à tous !

Certains bugs sont difficilement réglables c'est ce pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur les points qui suivront :


  • D'une part merci de respecter le modèle, auquel cas il me sera difficile de comprendre votre rapport et encore plus de régler le bug
  • Il est maintenant possible de consulter la date et l'heure de la dernière mise à jour dans les /news => à l'avenir merci de renseigner cette option également ça me permettra de savoir à partir de quels ajouts le problème est survenu.
  • Par ailleurs, dans les détails du bug vous pouvez mentionner des informations que le modèle ne demande pas forcément, plus il y a de détails, plus les chances que le problème se résolve croissent.


Enfin, je vous demanderai également de renseigner les moindres dérèglements qui pourraient avoir de près ou de loin un rapport avec le bug : un icône de plante qui ne disparaît pas après l'avoir récolté, un objet qui disparaît sans réelle raison apparente. Des choses du genre. Les fautes de frappe et/ou d'orthographe sont également la bienvenue.

Et je termine pour vous demander de faire votre rapport dans une langue la plus française possible pour la compréhension de tous et dans l'intérêt commun (comme disent les politiciens). Wink

Vous rapportez des bugs de votre plein gré mais votre rapport sera d'autant plus efficace si vous suivez les quelques précisions dont je vous ai fait part ci-dessus. Plus je mettrai de temps à m'apporter ces précisions, plus le bug persistera et plus votre qualité de jeu sera dégradée. Il en dépend de votre plaisir à jouer sur le serveur.

Vous en remerciant par avance,

[Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum