Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67283
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Passe voir ! Nouveau Système

Sam 6 Jan 2018 - 23:38
Culture en chambre :


J'y pense depuis plusieurs jours. Toute les cultures sont en extérieur alors que de nos jours la culture intérieur est possible grâce au système de lampe sodium. Donc je me suis dit réflechie bien pour avoir un système vraiment complet et fou donc voila l'idée. 

Dans les maisons achetable on aurais un système ou l'on pourrez acheter une extension de pièce "Grenier/Chambre/Garage" pour un prix énorme car la rénovation coûte cher.
Une fois la pièce acheter on devra craft les différents objets pour cultiver en intérieur Lampe/pots/engrais/tuteur etc.. une fois les objets pour commencer, nous devrons mettre en place cette chambre de culture.

Je pense a un système sur plusieurs jours et non en minutes/secondes, le cultivateur pourra donc venir souvent dans la pièce de culture pour arroser a l'eau ou l'engrais et ainsi voir l'évolution de celle ci de jour en jour.

Pour les crafts :

Engrais => Poisson "Comme en vrai x)" => Accélère la plante "1x par jour"
Pots => Fer ou bois => Permet de cultiver.
Graine de cannabis ou autre : Possible de drop sur les plants en extérieure 
Lampe : J'dirais le fer. => Permet de faire pousser 
Tuteur : Bois => Augmente le rendement des plantes.
Ventilateur : Fer => Permet de faire plus de grammage 
Extracteur d'air => Fer => Permet de faire vivre les plantes ainsi que le rendement. 

Je pense vraiment que cela serait un plus pour les joueurs actifs car pour faire pousser on devra attendre longtemps "1 semaine" pour obtenir un certain grammage sur chaque plante plus au moins selon comment le cultivateur aura pris soin des petites.
L0R3C0
L0R3C0
Messages : 700
Pyglards : 80905
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Sam 6 Jan 2018 - 23:43
Ca peut être une bonne idée et ça rendra dynamique le farm "ennuyant" habituel du Cannabis
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Sam 6 Jan 2018 - 23:44
Je trouve ça sympa moi.
Je pense que ça peut être utile sur l'idée de Jhonny quand il a parlé du terrain a acheter.
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67283
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Sam 6 Jan 2018 - 23:49
Oui ou alors acheter un terrain est choisir maison ou entrepôt de culture. merci en tout cas car depuis 2/3 jours sa me trotte dans la tête et j'pensais pas que sa aurais plus.
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87011
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Jeu 11 Jan 2018 - 18:43
Bonjour,

Ta proposition a bien été prise en compte et est à revoirVoici les raisons pour lesquelles il faudrait modifier le contenu :



  • Idée déjà émise
  • Certains objets n'auraient aucune utilité
  • Système serait complexe pour les nouveaux joueurs





Toutefois, merci de contribuer au bon développement du serveur.


 [Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Passe voir ! Nouveau Système  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Passe voir ! Nouveau Système  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Sam 10 Fév 2018 - 11:08
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la liste des propositions à revoir.

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Passe voir ! Nouveau Système  Empty Re: Passe voir ! Nouveau Système

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum