Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Mar 26 Déc 2017 - 21:10
Coucou, je viens d'avoir des bonnes idées ! Piochez dedans bon sang ! 


  • Une ressource échangeable unique :


- Chaque joueur, qui enchaîne souvent les activités qui découle une récompense de ressource peut avoir cette fameuse ressource échangeable.

- L'idée est qu'elle tombe en abondance que si le joueur enchaîne des hauts niveaux de livraisons, par exemple ou encore après avoir passé un temps élevé à la culture de plantes. 

- Si l'activité est à haut risque, haut rendement, c'est le jackpot en terme de récompense pour cette ressource échangeable unique.



  • Un PNJ unique :


- Un PNJ apparaît chaque semaine et il propose 7 objets à la vente. Les objets changent chaque semaine.

- Le PNJ pop uniquement les week-ends. (du samedi au lundi soir...)

- Une vague indication de son emplacement est donné aux joueurs. 

- Il propose deux objets échangeable contre de l'argent (valeur de type "$$$" - "$$$$" = entre 750.000$ à 5.000.000$) 
- Le reste uniquement contre la ressource farmé. 

- Il est modulable à souhait, je veux dire qu'il peut vendre un life+ une semaine contre la fameuse ressource unique et au contraire, la vendre contre des dollars trois mois plus tard. 

- Les joueurs peuvent et doivent poster la traque du PNJ, près des joueurs ils balancent quelques phrases sur le fait qu'il est unique (le tout avec l'humour propre du serveur.)


  • Le mapping :


- On arrive à un point où s'est irrespirable in game, impossible de voler à cause des nuages et du mapping. RIP les avions. 
- On devrait pouvoir : charger les maps par le staff connecté (coucou les partenaires, vous avez de bonnes idées, vous savez ?  Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  2413107335 )

- Désactiver certaines maps comme le Mothership, si nous le souhaitons car franchement, elle pollue vraiment LV et son espace aérien déjà assez élevé.


  • Une quête longue et géniale : 


- Je trouve que le serveur n'axe pas la logique du fun alors que nous le sommes par essence. 

- Pourquoi ne pas créer une quête, longue avec une récompense qui découle de la récompense ultime ?

- Je veux dire par là que, je souhaite faire une quête qui par exemple augmenterai le dégâts des armes, le DPS au long terme par une série d'objectifs poussés ! 

Je vous le dit, il peut y avoir du bon dedans ! :3
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67283
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Sam 6 Jan 2018 - 23:04
Ici y'a de bonne choses !
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Sam 6 Jan 2018 - 23:09
Et ce n'est que le début, j'en profite pour entretenir un fichier qui contient toutes mes idées qui attendent juste d'être publiée aux yeux de tous, bientôt.
Rasta
Rasta
Messages : 775
Pyglards : 67283
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Dim 7 Jan 2018 - 2:13
J'attend avec impatience !
L0R3C0
L0R3C0
Messages : 700
Pyglards : 80905
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Dim 7 Jan 2018 - 11:06
Bonnes idées, je vais commencer par y réfléchir moi aussi
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Dim 7 Jan 2018 - 11:40
J'suis pour.

Mais pour le PNJ unique, j'propose aussi qu'il achète des quantités de matériaux ( bois / feraille / blé ) etc .. a des prix très interessants en quantité limité Smile
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Dim 7 Jan 2018 - 13:22
Exactement, mais à condition de bien le placer in game aussi. Sinon, aucun intérêt. Le cacher dans les villages (et oui, c'est possible) semble être une bonne piste de réflexion afin de découvrir ou redécouvrir les villages du jeu.
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Dim 7 Jan 2018 - 13:49
Ouai c'est une bonne idée ou même parfois ne même pas le cacher le mettre dans un endroit fréquenté en proposant un cadeau mais il aurait un faible pourcentage de chances qu'il soit la ^^
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 87011
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Jeu 11 Jan 2018 - 18:46
Bonjour,

Ta proposition a bien été prise en compte et est à revoirVoici les raisons pour lesquelles il faudrait modifier le contenu :



  • Il serait préférable de faire un sujet pour chaque idée, je m'y retrouverai davantage
  • L'Idée du PNJ a été cependant acceptée et est en place sur le serveur
  • Une fougère est libérée avec 10% de chances sur les plants de blé ou cannabis qui permettrait la pousse instantanée d'une culture quelle qu'elle soit.
  • La quête nécessiterait une histoire qui serait chronologiquement proportionnelle à tes désirs





Toutefois, merci de contribuer au bon développement du serveur.


 [Exo]Jhonny
Scripteur de Mode Libre - Serveur Fun
Equipe administrative de Play Your GTA
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Jeu 11 Jan 2018 - 20:29
Pas de soucis ! Je vais travailler toutes les idées afin de mieux les développer.

Merci de ta réponse.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93311
Avertissement :
Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Sam 10 Fév 2018 - 11:09
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la liste des propositions à revoir. Exceptionnellement, il y a des idées à retravailler et d'autres acceptées.

Cordialement.

L'équipe PYG te souhaite un agréable moment sur le forum.

Titan, Équipe PYG - Opérateur du Mode-Libre - Serveur Fun
Contenu sponsorisé

Plusieurs nouvelles idées d'ajout !  Empty Re: Plusieurs nouvelles idées d'ajout !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum