Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Poussinou
Poussinou
Messages : 573
Pyglards : 85754
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

Bannière de restaurant Empty Bannière de restaurant

Mer 22 Nov 2017 - 15:03
Type : Bannière
Couleur principale : Aucune de préférence
Taille maximale : Normal
Thème : Restaurant
Image : J'aimerais 2 images séparées dans ma bannière, la partie de gauche : mon restaurant qui se trouve à Blueberry vu de l'extérieur. Partie de droite : Mon restaurant vu de l'interieur. Vous pouvez aussi ajouter quelques effets de fruits et légumes, de personnes au restaurant, avec de belles couleurs qui attirent l'œil. Et je voudrais comme titre en gros et en jaune, THE VEGAN CHICKEN.
Police : Police de GTA

J'espère que ce sera pas trop compliqué, n'hésitez pas à me demander + de détails Smile
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Mer 22 Nov 2017 - 15:26
Coucou,

Je fais une petite parenthèse concernant ta demande car tu demande vu de l'extérieur et vu de l'intérieur. Certains des graphistes ne se connectent pas sur le serveur, il faudrait peut-être prendre plusieurs screen de ton jeu afin qu'ils puissent les intégrer dans la bannière.
Si toutefois, tu ne parlais pas du restaurant directement du serveur, il ne faut pas prendre en compte ce commentaire.

Voilà tout :3
Poussinou
Poussinou
Messages : 573
Pyglards : 85754
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Mer 22 Nov 2017 - 20:33
Oui je parlais bien de mon restaurant IG, voilà les deux screens que j'aimerais dans la bannière :

Bannière de restaurant 386828samp001 Bannière de restaurant 261038samp000
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Dim 26 Nov 2017 - 17:09
Salut j'ai essayé de faire un petit quelque-chose, je reste ouvert à toutes demande de modification, en espérant que ça te plaise.

Lien: ICI

Rendu:

Bannière de restaurant 1511712501-vegan-chicken

------

Version sans fond derrière le texte:

Lien: ICI

Bannière de restaurant 1511712790-vegan-chicken
Poussinou
Poussinou
Messages : 573
Pyglards : 85754
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Dim 26 Nov 2017 - 17:24
La deuxième est parfaite ! Merci beaucoup ! Smile
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Bannière de restaurant Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bannière de restaurant Right_bar_bleue

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Dim 26 Nov 2017 - 17:31
Avec plaisir  ! Smile
Contenu sponsorisé

Bannière de restaurant Empty Re: Bannière de restaurant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum