Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80182
Avertissement :
Demande de deban [MoP]4030 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de deban [MoP]4030 Right_bar_bleue

Demande de deban [MoP]4030 Empty Demande de deban [MoP]4030

Jeu 26 Oct 2017 - 12:56
Pseudo : [MoP]4030
Date : 12/10
Heure : ???
Raison : ???
Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de votre dossier GTA (obligatoire) :
Si vous êtes banni pour cheat - screenshot de la date "Modifié le" (obligatoire) : 
Autre(s) commentaire(s) :


???
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de deban [MoP]4030 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de deban [MoP]4030 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de deban [MoP]4030 Empty Re: Demande de deban [MoP]4030

Jeu 26 Oct 2017 - 14:21
Salut,


J'aimerai savoir pourquoi tu utilises un proxy pour te connecter sur le forum ? Ça parait assez louche de voir ça. Y a-t-il quelque chose que tu caches ?

Tu as été banni pour de nombreuses raison : 



  • Chantage : apparemment, tu pourrais être level 100 super facilement comme tu l'as dit, et tu voulais nous donner cette technique que si tu avais l'immunité d'un ban. 
  • Insultes : Alors oui, les insultes sont interdites. Tu devrais le savoir. Et il en est de même dans les chat gang. (Oui, ****** est une insulte et non une marque d'affection. Si tu le vois comme ça, bah va dire à tes amis que ce sont des enculés n'importe où mais sauf sur le serveur)


→ [08/10/2017 00:01:06] [CHAT][MoP]PapaFranku: wsh ******
→ [08/10/2017 20:43:34] [COMMANDE][MoP]PapaFranku: /mdr on te bz tous en dm
→ [08/10/2017 20:51:35] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]PapaFranku: j'me suis refait 15M mais ils m'ont tout sucé" ces chacals
→ [08/10/2017 20:51:56] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]PapaFranku: oe j'ai l'impression qu'ils font exprès d'etre cons
→ [08/10/2017 20:54:28] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]PapaFranku: ****** dépanne moi
→ [08/10/2017 21:05:06] [CHAT][MoP]PapaFranku: *** de néon


  • Parle en commande pendant des mutes :


→ [08/10/2017 20:42:21] [COMMANDE][MoP]PapaFranku: /pourquoi je suis mute ? j'ai fais mon temps l'autrte jour jcrois
→ [08/10/2017 20:43:34] [COMMANDE][MoP]PapaFranku: /mdr on te bz tous en dm


  • Cette règle : "Quoi que vous puissiez faire, si le but est de nuire au serveur, c'en revient à un interdit."


Tu risques de demander des justifications puisque pour toi, tu es la meilleure personne au monde, parfaite, sans défaut ni rien, donc voilà la raison : 

→ [08/10/2017 21:24:05] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]_Sully: mdr il va pas faire long feu batata
→ [08/10/2017 21:24:17] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]PapaFranku: nan tkt c calculé
→ [08/10/2017 21:35:23] [GANGCHAT Master of Pwnage][MoP]4030: normalement j'ai du lourd qui va arriver bientot
→ [08/10/2017 21:37:00] [CHAT][MoP]4030: jrevins quand jsuis prêt a niquer le systeme

Nous ignorons de quoi il retourne évidemment, mais nous n'avons pas prit de risque par rapport à ça puisque le bannissement était déjà vraiment proche pour toi depuis les insultes.
Étant donné que tu sortais tout juste d'un bannissement, le nombre de règle enfreinte était trop importante.

Pour informations, si on banni un joueur du serveur et que nous décidons de tout réinitialiser, si celui-ci demande de l'aide à d'autres joueurs, alors on peut se permettre de retirer ce qu'il a eu gratuitement par exemple ou l'argent qu'on lui a donné.
Une sanction est là pour punir un joueur. Si il demande de l'argent à un autre, la punition ne sert donc à rien.

Maintenant, moi je vais décider d'une seule chose, ce ne sera pas la date de retour. Je vais réinitialiser ton compte au complet, tu reprendras level 0, et tu n'auras plus rien du tout.
Si tu demandes de l'argent à un joueur ou des choses gratuitement, tu verras alors les choses que tu as eu gratuitement retirées de ton compte automatiquement, et ça, chaque fois que l'on te donnera quelque chose.

Maintenant, ce sera à [M2R]Chopper de te donner une date de retour. Inutile donc de poster toutes les 24 heures par exemple dans le but d'avoir la date de retour, au contraire, si tu fais ça, on se permettra donc de prendre encore plus notre temps pour te donner des nouvelles.

Demande de deban [MoP]4030 22686551_1689818601057676_943658701_n

Demande de deban [MoP]4030 22709952_1689818671057669_1843369346_n


  • Les demandes de dé-bannissement sont réservés à la partie Staff du serveur ainsi qu'aux joueurs qui seront concernés par cette demande. Si vous souhaitez y prendre part, vous devez demander l'autorisation à un haut gradé et préciser dans votre message qu'on vous a autorisé sous peine d'être supprimé voir sanctionné. Si vous postez sans autorisation, vous serez alors banni du forum pendant 5 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
  • Concernant les demandes de dé-bannissement, si vous êtes en attente d'une réponse, vous n'avez pas à poster un message inutile dans l'unique but que le Staff vous réponde plus vite, au contraire, vous ne ferez que ralentir votre demande de plusieurs jours. Le message peut être également supprimé
  • Lorsque vous ouvrez une demande de dé-bannissement, vous n'avez pas l'autorisation de poster après 24 heures d'attente. Chaque demande est étudiée à partir du moment où la demande a été vu par un gérant. Sachez qu'un bannissement peut durer au minimum une semaine. Il peut arriver que ça dure moins longtemps mais ça reste exceptionnel, et si c'est le cas, le joueur est prévenu en général sur le serveur.

Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90606
Avertissement :
Demande de deban [MoP]4030 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de deban [MoP]4030 Right_bar_bleue

Demande de deban [MoP]4030 Empty Re: Demande de deban [MoP]4030

Ven 27 Oct 2017 - 10:47
Salut PapaFranku , nous avons décidé que tu serais Ban a Vie 





la décision qui a été prise ne sera pas discutable .




sur ce Bonne journée
Contenu sponsorisé

Demande de deban [MoP]4030 Empty Re: Demande de deban [MoP]4030

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum