Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
error404
error404
Messages : 2
Pyglards : 59981
Avertissement :
Plainte [NQNT]Poussinou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte [NQNT]Poussinou Right_bar_bleue

Plainte [NQNT]Poussinou Empty Plainte [NQNT]Poussinou

Ven 20 Oct 2017 - 12:56
Nom du plaignant : error404
Nom de l'accusé : [NQNT]Poussinou
Fautes commises : Tue les zombies à partir du spawn, en d'autre mots: usebug
Date et heure (si possible) : 18-10-2017 à 22:45
Preuves (si possible) : 
Plainte [NQNT]Poussinou Nz5o8wH
Plainte [NQNT]Poussinou 4Tajx2E
Plainte [NQNT]Poussinou ZzDtmE0
Plainte [NQNT]Poussinou TNxcxJ9
Plainte [NQNT]Poussinou FidLI0R


Le problème vient du fait que ce même joueur m'a averti sur un de mes autres comptes que ce que je fesais, c'est-à-dire tuer les zombies à partir du motel, est interdit et que je devais arrêter sous peine de sanction. Ce qui est cool avec cet hypocrite, c'est que 3 heures plus tard c'st lui qui ne respecte pas cette même règle. 
Ensuite, je pense que le fait de pouvoir tuer les zombies à partir du motel n'est pas voulu, ce qui en fait ainsi un bug. Bug qu'on devrait pas pouvoir utiliser, sinon ça devient du usebug n'est-ce pas? 
Les screenshots montrent qu'il vise vers les zombies, sur un des screenshots on voit un zombie clown qui explose (ça veut dire qu'il tire), et sur les derniers on voit l'historique des kills avec les zombies qui défilent, donc mes preuves sont irréfutables. 

Un membre du staff qui est aussi hypocrite c'est cool lol Smile
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131743
Avertissement :
Plainte [NQNT]Poussinou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Plainte [NQNT]Poussinou Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Plainte [NQNT]Poussinou Empty Re: Plainte [NQNT]Poussinou

Ven 20 Oct 2017 - 13:44
Salut,

Par rapport à tout ça, j'ai déjà donné des avertissements aux joueurs se permettant de faire ça, donc [NQNT]Poussinou. Depuis les avertissements, je ne l'ai pas revu faire, et je vérifie les logs du serveur pour justement voir si des gens continuent d'utiliser cette technique. Et ceux qui se permettent toujours de faire ça malgré les avertissements, le nombre de citrouille qu'ils ont gagnés sont réinitialisés.


Log avertissement:


Comme j'ai déjà donné des avertissements et que les screens datent du 18 octobre 2017 et que mon dernier avertissement date du lendemain, il n'y aura pas de suite sauf dans le cas où d'autres joueurs utiliseront ce bug.
Si c'est le cas, je t'invite à ouvrir d'autres plainte.

Comme la plainte est correcte, tu recevras un donut's sur le serveur.

__________________________________

Passons à une ou deux questions à ton sujet : pourquoi utilises-tu des proxys pour te connecter sur le serveur ainsi que sur le forum ? As-tu des choses à caché ?

Inutile de préciser que j'attend une réponse de ta part. 
Sache que si tu utilises encore des proxys pour te connecter sur le serveur, tu seras kick sans cesse. Et si tu ne comprends pas avec un kick, ce sera un bannissement à chaque fois que tu te connecteras.

Admin a écrit:

  • Les VPN sont interdits, car utilisés pour se cacher de quelque chose, par exemple un bannissement.


Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum