Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Conan5112
Conan5112
Messages : 53
Pyglards : 62339
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

Je suis toujours pas deban  Empty Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 20:32
Toujours pas deban
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131643
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 20:53
Conan5112 a écrit:Toujours pas deban

Coucou, 

Tu pourrais faire un effort sur la façon dont tu nous demandes ça.
Moi je ferrai rien sans un minimum de politesse.
Conan5112
Conan5112
Messages : 53
Pyglards : 62339
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 20:58
Genre le gars respecte déjà pas c'est délai et en plus demande de la politesse mais n'importe quoi
Admin
Admin
Messages : 1043
Pyglards : 45175
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

https://p-y-g.forumgaming.fr

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 21:05
Le délai déjà il y en avait pas de base. T'étais banni à vie, c'est les autres qui ont décidé de te laisser une chance.
De plus, si t'es banni, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. En plus de ça, tu as tellement de compte bannis que c'est limite normal que tu sois encore banni puisqu'il est possible d'oublier de dé-bannir un certain compte ou IP, vu que t'as passé ton temps à faire chier le monde. 

Maintenant moi tant que tu nous parles comme ci on était tes chiens, je ferai en sorte que les autres ne touchent pas à cette demande. Tu devrais plutôt être un peu reconnaissant envers le staff pour cette chance qui normalement ne t'a jamais été donné à partir du moment où tu as été banni à vie.
Conan5112
Conan5112
Messages : 53
Pyglards : 62339
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 22:12
Admin a écrit:Le délai déjà il y en avait pas de base. T'étais banni à vie, c'est les autres qui ont décidé de te laisser une chance.
De plus, si t'es banni, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. En plus de ça, tu as tellement de compte bannis que c'est limite normal que tu sois encore banni puisqu'il est possible d'oublier de dé-bannir un certain compte ou IP, vu que t'as passé ton temps à faire chier le monde. 

Maintenant moi tant que tu nous parles comme ci on était tes chiens, je ferai en sorte que les autres ne touchent pas à cette demande. Tu devrais plutôt être un peu reconnaissant envers le staff pour cette chance qui normalement ne t'a jamais été donné à partir du moment où tu as été banni à vie.
Bin on me dit tu sera deban telle date donc yavais un délai et pas la peine de vous prendre la tête avec les milliers d'IPs que j'ai vous debanisser celle que j'utilise actuellement et tu veut pas que je te parle comme un chien n'importe quoi déjà combien de fois tu ma pris pour un con a me faire croire que j'allais être deban tu ma fais pas mal chier quand même et en plus ta besoin de politesse n'importe quoi 
Foufou va.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131643
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 22:32
Oui, Chopper a respecté son délai comme il l'avait dit, c'est juste qu'il a surement oublié quelque chose vu que t'as fait tellement de connerie qu'il faut penser à tout avec toi. Lui n'était pas censé savoir ton IP principale.

Je n'ai fait que refaire les choses que tu as faites. Je pense que c'est toi qui a plus fait chier le monde dans l'histoire que moi. Et pour information, il me semble pas t'avoir donné des espoirs d'être dé-banni puisque à chaque fois que tu postais un demande de dé-bannissement, il y avait un vote et une discussion qui suivait sur Facebook. Les joueurs bannis à vie en général moi je les laisse banni, alors que pour toi j'ouvrais toujours une discussion pour savoir si on te laissait vraiment une chance. Et regarde ce qui s'est passé :

Chopper a écrit:Salut Conan5112 , tu sera bannis encore pendant 1 semaine a partir de ce jour tu pourras donc revenir sur le serveur le 02/09/2017 

A chaque Ban évade que tu feras cela augmentera la duré de ton ban 

reviens posté ici le jour ou ton ban prendra fin

Donc viens pas me dire que je te prend pour un con à ce niveau là car c'est totalement faux.

Dans tous les cas, si t'es dans cette partie là, c'est que c'est toi qui a fait des conneries, et donc t'es censé montrer que tu as changé et que tu mérites une chance. Là, de ce que je vois, tu montres juste que t'es toujours le même à te croire supérieur aux règles du forum (Et du serveur par la même occasion vu ton passé sur le serveur) et aux membres de ce forum. Un minimum de politesse est toujours fortement apprécier, car comme je l'ai dit plus haut, nous ne sommes pas tes chiens. (Et c'est aussi préciser dans le règlement)

Ta demande de dé-bannissement je l'ai mise en attente. Elle est toujours acceptée, mais tant que nous fera pas un vrai topic pour nous rappeler qu'un oubli a été fait, tu resteras banni. Dis toi que c'est pas moi qui dé-banni maintenant mais Chopper, je crois pas que t'aies une dent contre lui donc ça devrait mieux le faire.
Sois donc un peu plus poli et ce sera bon, je pense pas que ça risque de te tuer de dire : "Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur le serveur mais ça a mit que j'étais toujours banni. Pourriez-vous me dé-bannir car j'étais censé être dé-banni depuis quelques jours s'il vous plait ?" et si tu fais un copié collé, je le prendrai pas en compte. Même un "Bonjour" ou un "Bonne soirée" par exemple aurait été suffisant.
Conan5112
Conan5112
Messages : 53
Pyglards : 62339
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 10 Sep 2017 - 23:21
Relis sa : https://p-y-g.forumgaming.fr/t1753p50-demande-de-de-bannissement-mr-patates
Et yen a bien d'autre encore et après tu me dira que tu m'a jamais pris pour un con .
Et dans tous les cas je te ferais jamais de formule de politesse a toi sa c'est sur parce que franchement t'es un peu une sous merde pire que moi
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131643
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Lun 11 Sep 2017 - 8:27
Coucou,

Conan5112 a écrit:Relis sa : https://p-y-g.forumgaming.fr/t1753p50-demande-de-de-bannissement-mr-patates
Et yen a bien d'autre encore et après tu me dira que tu m'a jamais pris pour un con .
Et dans tous les cas je te ferais jamais de formule de politesse a toi sa c'est sur parce que franchement t'es un peu une sous merde pire que moi

Admin a écrit:

  • Les insultes en tous genres (Racisme, homophobie...) sont strictement interdites. Si il y a la moindre insultes sur le forum, même si c'est une insulte amicale entre ami, votre message sera automatiquement supprimé, peu importe le contenu de votre message. Un bannissement de 7 jours maximum pourra avoir lieu si vous insultez, et ça sans avertissement.
  • Respectez les autres membres. (Politesse, respect,...)


En postant sur le forum, vous vous engagez à avoir pris connaissance de ce règlement et de le respecter. Toute infraction à ce règlement peut entraîner un bannissement de votre compte sans préavis.


Pour répondre à ton message : ça c'est juste une technique pour te faire avouer car tu ne voulais jamais passer à table. C'est une technique comme une autre. Tu nous mentais tout le temps avant (Et encore, peut-être encore maintenant) je n'ai fait qu'utiliser ta technique pour arriver à mes fins.
Et je confirme que je ne t'ai jamais prit pour un con.
C'est ton choix. Tant qu'il n'y aura pas un minimum de respect envers les autres, je laisserai cette demande en attente. Si t'as aucun respect pour les gens que tu n'aimes pas, on sait très bien comment ça va se finir sur le serveur. Tu vas te mettre à insulter les autres et tu vas finir encore une fois dans cette partie là. 
Et dire que tu t'es engagé à respecter ce règlement, qu'est-ce que ça va être sur le serveur ?


À la semaine prochaine.
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90581
Avertissement :
Je suis toujours pas deban  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Je suis toujours pas deban  Right_bar_bleue

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Dim 17 Sep 2017 - 0:00
demande refusé

tu la referas en suivant le modèle donné et avec la condition de Draiike
Contenu sponsorisé

Je suis toujours pas deban  Empty Re: Je suis toujours pas deban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum