Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Lun 26 Juin 2017 - 17:51
Salut ! Je te remercie d'avance :3

=- Avatar -=


[*]Type : Avatar ( pas le film :3 ).
[*]Couleur principale : N'importe, je n'ai point de préférence.
[*]Taille maximale : Toujours pas de préférence tant que les dimensions soient autorisés sur le forum.
[*]Thème : J'aimerai avoir un avatar qui montre le sérieux et le professionnalisme, quelque chose d'imposant quoi. 

[*]=-  Bannière -=
[*]
[*]Type : Bannière

[*]Couleur principale : N'importe, je n'ai point de préférence.

[*]Taille maximale : Toujours pas de préférence tant que les dimensions soient autorisés sur le forum.

[*]Thème : Pas de préférence, juste qu'elle est quelque chose qui montre que la bannière et l'avatar ait un rapport.


[*]=- Logo ( Optionnel )-=



[*]Type : Logo

[*]Couleur principale : Orange / Jaune.

[*]Taille maximale : 200 x 200

[*]Thème  & Note : Le logo ne sera pas utilisé sur le forum, il n'a aucun rapport avec GTA, comme je l'ai dit "=- Logo ( Optionnel )-=", c'est optionnel c'est à voir si tu es motivé pour le faire et que ça te dérange, le logo servira pour un projet nommé ("Kybos"). Le mieux c'est qu'il n'ait pas de thème, aucun rapport avec le gaming, juste un logo d'entreprise quoi.



[*]Merci d'avance <3 !
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Mar 27 Juin 2017 - 20:49
Coucou ! Tout d'abord merci pour ton commentaire, sache que ça me touche !  Embarassed Embarassed

Ensuite je voudrai d'abord avoir ton avis quant à ce logo simpliste mais qui je pense réponds à ta demande afin de savoir si je garde le même thème pour la bannière.

Le voici:

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) 1498589257-business-ava
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Mar 27 Juin 2017 - 21:05
L'avatar me plaît Smile ! Si tu pouvais me donner un lien hd ou quoi que ce sois pour améliorer la qualité pour que je puisse l'utiliser ?
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Mar 27 Juin 2017 - 23:55
Uhm la qualité est censé être bonne là  Arrow Sinon faut que j'essaye de modifier les dimensions. A ta guise.  Embarassed
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Mer 28 Juin 2017 - 13:04
D'accord merci, ça ira pour l'avatar Smile
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 15:48
Hey, voilà ce que je peux te proposer !  bounce

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) 1498916868-kybos
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 16:53
Ce n'est pas trop mon goût sans vouloir te vexer,
les couleurs font un peu trop "enfant" le prend pas mal, tu fournis du bon travail. Si tu pouvais le faire en mode industriel / professionel / entrperise ? PS: Tu n'es pas obligé de mettre Kybos entier, tu peux mettre un symbole, juste le k etc..

Si tu n'as pas d'idée : 


Idées:
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 17:19
Ok tu me donnes du challenge, je vais essayer de répondre à ta demande !  afro
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 17:19
Bonne chance :3
Merci de rester positif, et encore merci !
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 17:26
Pas de soucis !
Par contre pour les couleurs tu m'as donné comme tons, du jaune/orange, donc tu veux quoi au final vu que là t'as dit que ça faisait enfant ?  bounce
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Sam 1 Juil 2017 - 17:45
J'aime ce que tu fais, mets n'importe quel couleur
Ergazia
Ergazia
Messages : 424
Pyglards : 64773
Avertissement :
Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Right_bar_bleue

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:07
Je n'ai pas besoin de signature tout compte fais, logo industriel trouvé, avatar me convient parfaitement.
Merci Salomon !
Contenu sponsorisé

Demande d'avatar / bannière / logo (si possible) Empty Re: Demande d'avatar / bannière / logo (si possible)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum