Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Sam 24 Juin 2017 - 3:19
Bonjour je me plaint contre ce membre de staff car il me dénonce de je suis "[ToA]Momo" car nous avon utiliser le meme IP 
Grace a un VPN Perso que j'ai installer !
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131743
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Sam 24 Juin 2017 - 3:52
Bonjour Momo, 

Je suis le détective Draiike, je vais traiter votre plainte au plus vite !

Alors déjà, tu ne respectes pas les règles de la partie, il y a un modèle à respecter.
Maintenant, venons-en à ta plainte. Moi je t'accuse d'être [ToA]Momo, j'ai plusieurs preuves dont des joueurs. (Surtout le petit Grenoble, qui lui a le droit de publier sur cette plainte contrairement aux autres joueurs) Et non, ce n'est pas à cause de l'IP !
Alors mon petit momo, tu es vachement compliqué à comprendre, ça je dois l'avouer, mais tôt ou tard, on fait toujours des erreurs, et là tu en as fais une voir plusieurs.

Lorsque tu étais connecté sur [ToA]Momo, tu as déjà été sur le TS3 des MoP, qui eux d'ailleurs t'ont banni il me semble. Ce soir, tu as eu le droit de parler avec [MoP]GrenobleRPZ et manque de chance pour toi, ce merveilleux Grenoble qui pique les téléphones des autres et qui les revend apparement, bah il connaissait ta voix, et ce soir, il m'a dit que c'était bien toi [ToA]Momo !

"[24/06/2017 01:40:36] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm [Mop tu pourras me dire si c momo xd
[24/06/2017 01:40:53] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /pm 9 bien vu jconnais deja la voix de momo
[24/06/2017 01:41:17] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /pm 9 jlui donne ?
[24/06/2017 01:46:20] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /c momo mdr
[24/06/2017 01:46:36] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm 0 vraiment ?
[24/06/2017 01:46:38] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /lourd il fait genre il me connait pas mdr
[24/06/2017 01:46:39] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /ué ué
[24/06/2017 01:47:07] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /genre il me dit moi c momo mohamed et je reconnait sa voix
[24/06/2017 01:47:21] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /c'est un bon
[24/06/2017 01:47:30] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /"jsuis nouveau sur ce serveur" mdrrrrrr"

Alors voilà ma première preuve, qui est ce charmant jeune homme.

Seconde preuve ? Tout simplement ta façon de parler qui est la même que [ToA]Momo.
Si tu souhaites une troisième preuve, bah c'est tout simplement le fait que tu fais exactement les mêmes choses que [ToA]Momo. Momo s'amuser avec l'avion, Dida s'amuse également avec l'avion, et toujours le même avion qui est le Shamal, où nous devons monter à l'intérieur pour que tu puisses nous emmener quelques part. 
Pour une quatrième preuve, c'est ton compte Facebook. Le fabuleux [Pix] m'a envoyé un screen le 11 juin 2017 lorsqu'il y reçoit une invitation de ta part sur Facebook (J'ai le screen si tu veux Smile) et sur ton compte Facebook, que vois-t-on ?! "NOM PRÉNOM (Dida)" Mais Dida, ce n'est pas toi ?! 
Bon tu as voulu protéger le truc en cachant tout ça, tu as surement bloqué [Pix] ainsi que d'autres personnes mais bon, manque de chance, j'avais le screen de [Pix] mais j'ai également un autre compte que personne ne connait, et je m'en suis servi pour justement regarder ce que GrenobleRPZ m'a dit : 

[24/06/2017 02:39:25] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /"ah c lui nicoolas je l'ai bloqué en +"
[24/06/2017 02:39:26] [CHAT]Dida: Hum Oui
[24/06/2017 02:39:43] [BOURSE]La valeur de l'action CYSP a atteint 0 $
[24/06/2017 02:40:02] [CHAT][M2R]Draiike: xddddddddd
[24/06/2017 02:40:08] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm 0 il m'a vraiment bloqué xd
[24/06/2017 02:40:12] [COMMANDE][MoP]_GrenobleRPZ: /mdrrrr
[24/06/2017 02:40:20] [COMMANDE][M2R]Draiike: /pm 0 il vient de se faire piégé xd

Mon petit Grenoble m'annonce que tu m'as bloqué ! Je suis outré moi franchement ! Donc du coup, je vais vérifier, et en effet, tu m'as bel et bien bloqué pour sur mon compte où je t'avais en amis, je ne t'ai plus et je ne peux plus t'envoyer de message. (Remarque, je vais pas m'en plaindre parce que franchement t'étais chiant à m'appeler) En revanche, c'est bizarre mais mon autre compte, je peux voir ton profil. Comment ça se fait ? C'est parce qu'on t'a piraté ? Le pirate informatique a vu que j'étais Draiike donc il a voulu te protéger de l'espionnage que je fais ou un truc du genre ?
Après j'ai encore d'autres trucs que je pourrais te dire, mais je vais m'arrêter là et en laisser un peu pour les autres.

En tout cas, [ToA]Momo est banni, donc logiquement tu es censé être banni. Si tu souhaites que cette histoire s'arrête, on peut faire en sorte que ça se fasse vite et bien. Tu avoues et tu reconnais tes tort, mais par contre, si tu continues à dire que les gens te hackent, qu'ils prennent ton IP pour jouer et te causer des soucis avec SFR ou je ne sais quoi, bah je te banni pour ban evade. 
En attendant, les autres publieront quand même ce qu'ils ont à dire à ton sujet et nous verrons bien.

Allez Momo, pisse end lov !

J'ai changé l'écriture car c'est jolie (Comme toi Momo Wink)
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84231
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Right_bar_bleue

http://bite.fr

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Sam 24 Juin 2017 - 4:00
Tout ce tralala pour eviter un ban franchement mdr,t'aurais direct tout avoué, t'aurais eu ta sanction t'aurais pu rejouer trkl rererefonder ta team from algeria mais au lieu de tout ca tu t'enfonces dans ton délire fais attention tu risques de croire a tes propres mensonges a force
Anonymous
Invité
Invité

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Sam 24 Juin 2017 - 4:27
j'avoues et je reconnais mes tort toutes mes excuse draiike. je me suis mal comporter avec toi, je voulais juste que tout le monde soit gentil avec moi ces tout


 je suis bien et bien Momo.


Je m'excuse et je suis pret a faire un cesser le feux avec toi. Par contre que cela reste secret 


a partir de maintenent 5h00, cela est dans l'oublie.


Dorénavant mon IP Perso et celui-ci et mon vrai "je dit bien VRAI" pseudo sera ("Dida") 


Encore tout mes excuse mon frère draiike (je te fais confiance) et je remercie la MoP pour l'accueil


Cordialement.
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80257
Avertissement :
[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Right_bar_bleue

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Lun 26 Juin 2017 - 20:15
Contenu sponsorisé

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike Empty Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Draiike

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum