Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
[GoA]Tejdou
[GoA]Tejdou
Messages : 4
Pyglards : 63525
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Empty Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou

Sam 17 Juin 2017 - 22:42

  • Pseudo : "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou"

  • Date : 15/06/2017

  • Heure : 21:00

  • Raison : non changement de pseudo 

  • Autre(s) commentaire(s) : Bonsoir je suis Momo j'écris le message a la place de Tejdou car il a que 8 ans et il ne sait pas aller sur le forum  

  •                                           Mon frère a été banni du serveur car il a exagéré sur les pseudo d'après ce que les joueur mon dit

  •                                           Le bannisement de mon frère handicap tout l'adresse de ma maison car vous avez fait un ban de ma propre

  •                                           adresse ip donc je peut plus me connecter. pour sa punition vous pouvez supprimer le compte Tejdou sous

  •                                           mon autorisation. Sil vous plait vous pouvez me dé bannir du serveur pour que je puisse reprendre la route PIX.

  •                                           Je m'excuse des erreur que mon frère commis sur votre magnifique serveur. Mon petit frère na plus d'ordinateur 

  •                                           pour joué au SAMP car j'ai remarquer qu'il utiliser un Proxy (donc un contournement d'adresse IP] pour jouer sur 

  •                                           le serveur, ce qui pourais endommager votre serveur si je me trompe. Merci de me lire.  Cordialement.

[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Empty Re: Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou

Dim 18 Juin 2017 - 10:58
Salut,

L'IP est dé-banni. Par contre je n'y crois pas trop à tout ça. Frère qui a 8 ans, qui sache pas lire les règles et qui fait tout ce qui est interdit mais savoir utilisez un proxy, c'est fort.
[GoA]Tejdou
[GoA]Tejdou
Messages : 4
Pyglards : 63525
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Empty Re: Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou

Dim 18 Juin 2017 - 11:34
Salut ces encore momo, merci d'avoir fait un debannisement de mon IP. Les mesure on été prise pour que tejdou ne revienne plus sur le serveur.

Et pour le proxy ah parlent s'en, j'avais installer un VPN pour lutter contre Hadopi et je les laisser sur l'ordinateur familial s'en fair exprès. Mon qui et qu'en même malin la activer en un clique. Donc cela a cacher l'IP de maison. Quelle malin mon petit frère. La dérision a été prise que tejdou ne revient plus sur le serveur. Vous pouvez supprimer son compte.

Encore merci. Cordialement
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Empty Re: Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou

Dim 25 Juin 2017 - 3:18
Je déplace.
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou Empty Re: Demande de dé-bannissement "[ToA]Momo" et "[ToA]Tejdou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum