Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nial
Nial
Messages : 4
Pyglards : 88400
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 15:42

  • Pseudo : Nial

  • Date : 27/9/2014.

  • Heure : 16:xx

  • Raison : cheat

  • Autre(s) commentaire(s) : c'est moi dezx, et les autres,aussi rednight se co pas juste moi, voilà la vérité. moi je me co pas pour cheat et vous faire le merde juste pour jouer j'ai rien à faire.

[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 15:54
Je veux connaître TOUT tes comptes parmis ceux là :


  • ReDNiGhT 
  • PoxPipi 
  • FuCKYOURCTDM 
  • Mouadhbiil 
  • on_va_regler_sa
  • je_veux_parler_pix 
  • Jaculus 
  • DoMiNaToR
  • PiwPiw 
  • [B]anana_Style 
  • Switya 
  • [R]SoLiDeR 
  • Mouad_Amine
  • Amine_Mouadtios 
  • Mario096 
  • Ace 
  • Thorn 
  • Mario096 
  • Aurel 
  • Gudz  
  • Kasuo 
  • Mathieu
  • Dezx


Répond-y franchement. Si tu y réponds franchement, on verra si on te fera un petit cadeau suivant ta franchise !
Nial
Nial
Messages : 4
Pyglards : 88400
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 15:58

  • Mario096 

  • Ace 

  • Thorn 

  • Mario096 

  • Aurel 

  • Gudz  

  • Kasuo 

  • Mathieu

  • Dezx

  • je sais que cela je te jure.

[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 16:22
Donc je vais détailler la raison des bans de tout ces comptes là.


  • Mario096 - 28/9/2014 - 0:43'46 - Multi compte
  • Ace - 28/9/2014 - 9:56'56 - Multi compte 
  • Thorn - 28/9/2014 - 10:13'6 - Multi compte 
  • Gudz - 28/9/2014 - 11:13'0 - Cheat fake kill 
  • Mario096 - 28/9/2014 - 13:30'16 - Ban evade
  • Mathieu - 28/9/2014 - 14:8'55 - Cheat TP + multicompte
  • Dezx - 28/9/2014 - 15:36'7 - multi compte 
  • Kasuo - 28/9/2014 - 12:16'45 - Multi compte
  • Aurel - 28/9/2014 - 12:39'10 - cheat Fake kill 





De ce que j'ai pu voir, tu as envie de jouer et t'as pas envie de t'ennuyer c'est pour ça que tu reviens non stop sur le serveur. Sauf que les dé-bannissements ne fonctionnent surtout pas comme ça, sinon c'est trop facile. Un joueur cheat, il change son IP, et voilà il peut rejouer tranquillement.
Moi je suis prêt à laisser une autre chance, que si les autres sont aussi d'accord avec moi (Ils viendront détaillés ici, je ne ferais pas de topic pour voter pour ton cas encore une fois)
Le truc le plus con que je trouve chez toi, c'est que tu as déjà été banni pour cheat, tu as cheat le lendemain de ton jour de dé-bannissement.
À savoir que si les autres te laissent une autre chance, ne t'attend certainement pas à être dé-banni directement. (Là je te laisse une chance d'avoir l'avis des autres au niveau de ton dé-bannissement, savoir si il peut-être accepté ou non)
La durée je vais surement la choisir moi-même, et tu auras surement un mois de bannissement minimum. Faut savoir aussi que si tu reviens encore une seule fois sur le serveur, ne t'attend même plus à avoir aucune réponse de notre part, tu seras banni définitivement du serveur pour de bon.


Sur chaque serveur, tu as logiquement un règlement à respecter. Si tu le respectes pas, tu vas vite virer de partout.
Et le mieux pour toi, si tu as ta chance de revenir ici, c'est de tout simplement désinstaller tes cheats de ton ordinateur.
[M2R]LePtitClown
[M2R]LePtitClown
Messages : 67
Pyglards : 89200
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 16:34
Pour moi, il a assez fait perdre de temps au Staff en revenant à chaque fois donc je verrai bien un ban définitif.
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 17:01
Dans un premier temps, je serai aussi pour le ban définitif. Mais à en juger au final, tu reviendrais toujours avec tes cheats


Tu as fait perdre le temps à certaines personne du staff mais pour autant, je préfère te laisser une chance et vouloir te faire débannir sur ton vrai compte et te laisser une dernière chance. Mais si tu enfreins une seule règle, tu serais banni définitivement

Enfin, avant de revenir je voudrais voir des screens de ton dossier de GTA San Andreas sinon, tu connais la suite.
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90098
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 17:09
Bien suite à tout ça 

Je ne voterai pas le ban définitif
Je suis également prêt à laisser une dernière chance , cependant au moindre cheat ou non respect des règles comme la dit Draiike ne t'attends plus à des fleures de notre part 
La c'est peut être ta dernière chance alors saisit la !
Azezas
Azezas
Messages : 560
Pyglards : 88432
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 19:55
Yo le peuple '-'

Donc, d'après ce que j'ai vu en parcourant le forum, tu n'a pas l'air d'avoir d’antécédent, cependant, tu a fait perdre pas mal de temps au staff pour tes essais de retour avec ou non du cheat.
Pour moi, je pense que tu devrais te taper déjà un bon mois avec ou non un reset, le reste du staff doit quand même voir, je ne décide rien ^^. Si tu reviens pendant ton ban, ben, n'espère pas revenir un jour :/.
Si, quand tu sera débann, tu fait n'importe quoi, insulte les joueurs ou re cheat, je pense que tu sera ban déf sans discussion ^^

Enfin bref, cela reste mon avis, a voir avec le reste du staff !
Aladin
Aladin
Messages : 152
Pyglards : 88604
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 21:18
Ban définitif .

Banni pour cheat et récidive , à quoi bon te donner encore une chance, tu vas encore décevoir ..

Les cheateurs compulsif n'ont pas leur place ici !
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 21:57
Pareil, ban définitif, on t'a déjà prévenu que tu serais ban à vie si tu te repointais, et on a déjà été gentil en te prévenant après 4515161 fois, et là, tu préfères revenir pour cheater qu'attendre une semaine, et t'as l'air de nous prendre pour de sacrés abrutis surtout :3
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
[Refusée] Demande Dé-Bannissement Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Refusée] Demande Dé-Bannissement Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Dim 28 Sep 2014 - 23:22
Salut Nais, tu viens de perdre ta chance.

Nais - 28/9/2014 - 23:22'57 - Cheat fake kill
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande Dé-Bannissement Empty Re: [Refusée] Demande Dé-Bannissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum